Profil de DarkSerpent

Mon avatar

Inscrit le 10/09/2009 à 10:12

3142 Commentaires

Commentaires

03/01/2012 à 09:13 - Activision France n\'aime pas qu\'on vende ses jeux à l\'avance et le dit

Quand tu vois que leurs "super soirée de lancement de la mort où ce sera super, tu vas gagner plein de cadeau exclusif, même des femmes, des voitures, viens je te dis, ce sera trop cool" consiste a faire la queue dans le froid en attendant l'heure pour être le premier à la caisse et où t'es interviewé par des journaleux qui te posent toujours les mêmes questions de merde : "C'est quoi votre réplique préféré dans Star Wars ? Vous trouvez pas que Call of Duty est un jeu violent pour les enfants ?", franchemend David, arrête de prendre les gens pour des cons...

01/01/2012 à 09:51 - GamAlive vous souhaite une très bonne année 2012

Bonne et heureuse année 2012 à toutes et à tous.

Sauf à GamAlien. smiley 54

28/12/2011 à 10:56 - Steam : les Soldes continuent dans la joie et la bonne humeur

Ecrit par Darkou

Si c'est du steam ça devrait fonctionner non?

C'est des bug graphique, j'ai les versions CD.

28/12/2011 à 10:52 - Steam : les Soldes continuent dans la joie et la bonne humeur

Si seulement les deux jeux pouvaient encore marché sur ma bécane.

28/12/2011 à 10:45 - Star Wars The Old Republic : les chiffres

De toute façon, je finis ma formation vendredi et je recommence l'intrecontrat à partir de lundi. Don j'arrive au niveau max mercredi. smiley 54

20/12/2011 à 18:42 - Des problèmes de codes d\'activation dans Star Wars The Old Republic

Y a pas un service qualité dans leur boite pour voir qu'il manque un truc dans les boites de jeu ?...

19/12/2011 à 23:05 - Star Wars The Old Republic : des files d\'attente interminables !

Ecrit par Antiope

Je sais, vous n'êtes pas très actifs car je n'ai croisé aucun d'entre vous, quelque soit le côté smiley 49

J'espérai en éclater un ou deux de Sithclan lors de BG ce week-end, mais... Bon... Ca sera quand je recevrai ces foutus boitiers et que je pourrai activer définitivement mon abonnement... smiley 3

Donc, rendez-vous début janvier et entrainez-vous, vous en avez besoin apparement vu le massacre que nous avons fait samedi smiley 7 (rien que pour la journée de samedi, level 17 en bravoure et trois levels montés en PvP ! Donc, merci d'être si nuls ! smiley 8)

Faut que tu me donne le nom de ta guilde et/ou de ton perso qu'on s'organise quelque rencontre. Mais attention, le niveau va être en t'a défaveur...

On est tellement nul qu'on te mettrais une branlé à toi et ta guilde sans le vouloir. smiley 54

Comment on la monte la bravoure ?

19/12/2011 à 23:02 - Star Wars The Old Republic : des files d\'attente interminables !

Aucun problème de connexion à notre serveur, c'est peut être parce que peu de joueurs sont dessus.

Et je rejoint l'avis d'Antiope sur le canal de chat.

Hé les gars, c'est un jeu bordel !! Pas la gueuler et d'insulter un type parce que le nom de son perso ne vous reviens pas ou que quelqu'un se trouve de canal...

Par moment, c'est tellement casse burne que je vire la fênetre de chat.

19/12/2011 à 20:05 - Star Wars The Old Republic : des files d\'attente interminables !

Ecrit par gizmo

Pièces qui resteront au grenier.

Nana mais si tu sais pas en faire, je suis preneur hein.

17/12/2011 à 14:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par gizmo

T'as été puni ?

Nan, j'aime beaucoup

17/12/2011 à 12:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

The Old Republic

14/12/2011 à 13:32 - Star Wars The Old Republic déjà en vente et déjà accessible

Ecrit par Vincent Cordovado

Ça me plait bien comme idée smiley 7

Sauf qu'une nana bien gauler toute seule sur les champs, c'est soit un trav' soit une prosititué.

14/12/2011 à 13:25 - Star Wars The Old Republic déjà en vente et déjà accessible

Ecrit par Vincent Cordovado

Aucune idée, désolé :/

Mince, faudra que j'aille demander avant la soirée.

14/12/2011 à 13:22 - Star Wars The Old Republic déjà en vente et déjà accessible

Quelqu'un viens en bagnole que je puisse squatter le coffre, j'ai pas specialement envie de me trimballer avec le collector de mon pote toute la soirée ?

Sinon, Vincent, tu sais si des produits Razer seront en vente ?

14/12/2011 à 11:32 - Star Wars The Old Republic déjà en vente et déjà accessible

J'ai des connaissances de différents site de fan qui viennent.

12/12/2011 à 20:13 - Pas d\'accès à Star Wars The Old Republic le 15 décembre

J'ai mon édition collector !!

12/12/2011 à 10:43 - Mass Effect 3 : une nouvelle bande-annonce explosive

Ecrit par Typhoide

Tu as passé 10x trop de temps

je valide le manque de skill...

Perso j'avais tout fait en 35h de jeu

Je te parle de temps de partie cumulé boulet. à 40h-45h de jeu par partie, fait le calcul...

12/12/2011 à 10:38 - Mass Effect 3 : une nouvelle bande-annonce explosive

Ecrit par kasasensei

Ça c'est juste parce que tu manques de skill. smiley 13

Avec pres de 300h de jeux sur ME1, je peut t'assurer que je manque pas de skill.

12/12/2011 à 10:24 - Mass Effect 3 : une nouvelle bande-annonce explosive

Ecrit par kasasensei

Et encore, au moins c'était rigolo de faire du buggy dans les décors à la géographie et au relief improbable!

C'était de la merde oui. Le joli buggy qui rebondi comme une merde et qui est pas capable de grimper une paroi un peu trop pentue.

10/12/2011 à 11:50 - Un combat au couteau pour une Xbox

Bien fait pour le voleur.

Derniers Commentaires

0