Profil de DarkSerpent

Mon avatar

Inscrit le 10/09/2009 à 10:12

3142 Commentaires

Commentaires

18/03/2014 à 12:59 - Les ventes de Xbox One explosent grâce à Titanfall

Ecrit par freyvane

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "redevenu".

Il était l'homme le plus riche du monde, il ne l'était plus, il l'est redevenu.
La cause n'est pas du à un salaire ou vente d'un produit, mais le gonflement de la bulle spéculative qui ont permis aux actifs d'en profiter pleinement, tout cela en se tournant les pouces.

Ba tu sais, comme je ne suis qu'une personne lambda qui ne connais rien à rien et qui ne s'informe pas, j’attends que le Grand professeur que tu es m'instruise.

Tu peut m'expliquer le Big Bang, la théorie de l'évolution, le rôle de l'élevage de lama dans l'économie mondiale et les interactions entre eau froide/chaude dans la météo de l'Océan Pacifique aussi ?

18/03/2014 à 12:40 - Nous avons joué à Kinect Sports Rivals avec Miss France

J'ai pas compris, elle est fournie avec le jeu ?

18/03/2014 à 11:44 - Les ventes de Xbox One explosent grâce à Titanfall

Ecrit par freyvane

T'en fait pas pour Bill, il est redevenu l'homme le plus riche du monde avant cela, et c'est grâce à ses actifs qui profitent de la bulle se nourrissant du Quantitative Easing (planche à billet) de la FED.
Il n'a pas eu besoin de travailler sur quoi que ce soit.

Mince, moi qui pensait que c'était parce qu'il avait réussi a imposer Windows de base dans 99.99999% des PC vendu.

17/03/2014 à 13:09 - Metrico : la théorie des genres sur PS Vita

METRICO, METRICO !!!!

17/03/2014 à 07:27 - Un joueur pro d'e-sport tente de se suicider

Sinon, vous connaissez la blague de Paf le Coréen ?

17/03/2014 à 07:26 - Un joueur pro d'e-sport tente de se suicider

Bonjour Leiluj.

Au revoir Leiluj.

11/03/2014 à 12:15 - Dark Souls II : une leçon insipide ?

Et bientôt, le petit nouveau RavenBasix nous fera une leçon sur ce que doit être un journaliste, comment il doit s'adresser à cette merveilleuse communauté que sont les merveilleux joueurs.

La leçon sera donné par, si j'en crois les recherches google, un gamin de 20 ans.

11/03/2014 à 07:34 - Dark Souls II : une leçon insipide ?

"Pourquoi les gens deviennent con quand on n'à pas le même avis qu'eux sur un film ou jeux vidéo ?"

Vous avez 4 heures.

11/03/2014 à 07:02 - Dark Souls II : une leçon insipide ?

Ecrit par arsen57

Dark souls c'est un jeu pour les hommes

Toi aussi tu aimes les films de gladiateurs ?

09/03/2014 à 17:50 - Square Enix lance Enemy Front cet été sur PC, PS3 et Xbox 360

Ton beau discours, c'est mignon tout plein mais qu'est ce qui me dit que c'est vrai ?

Pourquoi devrais-je croire toute ce que tu me racontes ?

09/03/2014 à 14:25 - Square Enix lance Enemy Front cet été sur PC, PS3 et Xbox 360

Tu m'a l'air d'être un expert bancaire Freyvane.

Toi aussi alors t'es une personne "peu scrupuleuse, pour rester très très polie" ?

09/03/2014 à 10:21 - Square Enix lance Enemy Front cet été sur PC, PS3 et Xbox 360

@Freyane : c'est marrant, mais le site que tu présente pour la source de ton image, le premier turc qui me saute au yeux c'est : "Race War", "Jewish Problem", un documentaire sur le "mythe de la chambre à gaz" et les différente image d'Hitler et de symbole nazi"...

Et quand je recherche Andrew Anglin sur le net, je tombe sur des photos d'un bon petit arien...

07/03/2014 à 11:28 - 300 : La naissance d'un Empire, la critique du film

Il est vrai que je rédige mes critiques toujours de la même façon, bien que je n'ai pas un plan précis.

Je peut t'assurer par contre que je ne suis absolument pas un pro. Je suis toujours effarée de voir qu'il y a très peu de réaction du public durant les projections presse.

Après, je peut t'assurer que mon principal critère pour savoir si un film est bien ou pas ce résume à "j'ai aimer ou pas". Tu imagines bien part contre que la critique ne peut se résumer juste à ça. smiley 49

Enfin, il faut quand même suivre un schéma quand tu doit faire une critique. Jeu des acteurs, FX, histoire & Co. Je trouve que c'est quand même un passage obligé.

Si tu devait faire une critique, sur quoi tu jugerais le film sinon ?

06/03/2014 à 22:03 - 300 : La naissance d'un Empire, la critique du film

Ecrit par Suicide-snake

Bah justement, je trouve que les critiques de Sylvain semble justement proche des "critiques ciné habituels faussement cérébraux" et je trouve les critiques inégales dans le sens où un film comme After Earth reçoit une bonne note alors que ce raisonnable 302 se fait déchirer. C'est tout.

Et dire que Cédric ce fout la plus part du temps de ma gueule parce qu'il trouve que je sur-note les films...

Si tu pouvais m'expliquer en quoi mes critiques semblent justement proche des "critiques ciné habituels faussement cérébraux" car c'est un truc que je déteste au plus haut point. Ca me permettrait de m'améliorer.

Et j'ai beau avoir chercher, je retrouve pas la critique d'After Earth.

05/03/2014 à 11:13 - Batman: Arkham Knight annoncé

Ecrit par stolx10

merci je l'avais compris...
mais comme ça ne fait pas partie de l'histoire des Arkham, je me demandais si jouer à Origins ne bouleverse pas l'intrigue qu'on retrouve dans les jeux Rocksteady

Y'a t il une continuité logique même si studios différents, jeux différents ?

C'est la même continuité logique et comme il y a plusieurs années de décalage et que dans Origins tu rencontre pour la 1ere fois pas mal de méchant, tu n'as pas de soucis à te faire.

05/03/2014 à 10:41 - Batman: Arkham Knight annoncé

Ecrit par stolx10

Pareil !

faut déjà que je me le procure ce Origins smiley 54

Y'a t-il une différence flagrante de scénraio entre Origins et les deux Arkham, ou bien l'histoire de Origins se cale bien avec les deux ?

Asylum et City se suivent à quelques mois.
Origins ce déroule plusieurs années avant Asylum.

27/02/2014 à 21:46 - Titanfall à 1080p sur Xbox One ?

Ecrit par kasasensei

Comment steuplé?smiley 54

Je mange pas a mon boulot et je bosse comme un dingue.
A et le matin, un grand verre de jus d'orange.

Et je fais 1m80 bande de gland.

27/02/2014 à 20:06 - Titanfall à 1080p sur Xbox One ?

Ecrit par kasasensei

On se refait un chatroulette à se comparer les plis du gras quand tu veux ma couille! smiley 13

Ca tombe bien, en 1 semaine suis passer de 90kg à 85kg.

27/02/2014 à 19:36 - Titanfall à 1080p sur Xbox One ?

Ecrit par AxL GrUuD

D'ailleurs tu te sens tellement important que tu penses que tous les messages te concernent. Tu dois avoir un ego mon bonhomme...

Tu fais pas dans la vie réel c'est juste un mec qui pèse 250 kg, qui sort jamais de chez sa mère et qui dort avec un nounours Winnie l'ourson.

27/02/2014 à 15:02 - Titanfall à 1080p sur Xbox One ?

Ecrit par kasasensei

Elle a rien pour elle cette console décidément.

Je vois au moins un bon point pour elle.

T'es pas dessus.

Derniers Commentaires

0