Profil de DarkSerpent

Mon avatar

Inscrit le 10/09/2009 à 10:12

3142 Commentaires

Commentaires

08/06/2010 à 13:33 - EA et BioWare se lancent dans un film d\'animation Dragon Age

Et réduire l'animation uniquement à un vecteur de la culture japonaise c'est pas une bonne idée non plus.

08/06/2010 à 13:18 - Final Fantasy XIII : 5 millions de dommages-intérêts

Ecrit par gekko

vu que j'ai la 60G, j'ai allumé un cierge pour que ça dure. smiley 24

Pas directement sur ta console quand même ?smiley 54

08/06/2010 à 10:53 - EA et BioWare se lancent dans un film d\'animation Dragon Age

Ils sont comment les films Dead Space et Dante's Inferno ? Quelqu'un les a vus ?

08/06/2010 à 10:41 - Final Fantasy XIII : 5 millions de dommages-intérêts

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Mal fais et PB de compatibilité

C’est comme sur PC quand tu installe un nouveau logiciel et qu’il plante (le PC)

Mai là c’est con c’est sur console et contrairement aux PC il n’y a pas 10 000 configuration différentes smiley 43

Oui, mais que la console plante lorsque le jeu tourne, OK. Mais normalement, tu retires le jeu et plus de problème. Comment tu peut endommager une console avec un jeu ?

08/06/2010 à 10:36 - Crysis 2 et l\'attaque du Pinger sauvage

C'est un Pinger Pingui ?

08/06/2010 à 10:28 - Final Fantasy XIII : 5 millions de dommages-intérêts

Comment est-ce qu'un jeu, même bugé jusqu'a la moelle, peut crasher une console ? smiley 41smiley 53

07/06/2010 à 11:42 - Les graphismes de la Nintendo 3DS seront comparables à ceux de la PS3 et de la Xbox 360

Mais bien sur. On est pas le 1er avril pourtant.

05/06/2010 à 21:59 - Portrait : Thibault Lhuillier, Responsable de la Communication France chez UbiSoft

D'accord, merci pour cette réponse.smiley 11

05/06/2010 à 12:35 - Portrait : Thibault Lhuillier, Responsable de la Communication France chez UbiSoft

Interview très simpa mais je me pose une question.

A chaque fois, c'est quelqu'un "que j'aimes beaucoup, mon meilleur pote, bla bla". C'est donc le monde des bisounours ?

Y a personne avec qui le courant passe pas, que tu ne peux pas voir sans penser : "'tain mais quel con" ?

Bien sûr, j'imagine bien que faire une interview de quelqu'un qu'on ne supporte pas, c'est quelque peu ardu mais à force de ne voir que des gens avec qui tu t'entends, ça me parait bizarre.

Attention, je demande pas de nom hein.

04/06/2010 à 10:10 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par dudunator

y'a pas un gros pb sur les jambes de la nana???

Si, elles sont pas dans l'image.

03/06/2010 à 20:18 - Mass Effect 3 sera plus noir... mais plus rigolo

Ecrit par Darkou

J'ai eu cette scene dans ma deuxième partie, il ne faut pas sauver le butariens quand tu va chercher le docteur pour que le barman essai de te tuer quand tu boira un coup au bar smiley 7

Edit: (car le barmman est un butarien)

Sauver le butarien ou non n'entre pas en ligne de compte. Il suffit de boire car le butarien est raciste.

03/06/2010 à 17:31 - GamAlive : les candidatures

On va finir par ce faire gronder par Cédric. smiley 54

03/06/2010 à 14:56 - Un jeu de golf pour le Playstation Move

Ecrit par Real FBBF

La rondelle rouge, c'est un concept déjà déposé du côté de chez Redmond, si je puis me permettre.

Jamais eu sur ma console, mais promis, si un jour ça arrive, je prendrais la meilleur des consoles pour pouvoir jouer au meilleur jeu de tous les temps, Gran Turismo 5.

03/06/2010 à 14:49 - Un jeu de golf pour le Playstation Move

Et les joueurs ayant le PSmove auront le droit de mettre la "manette" dans le rectum de leur partenaire pour jouer comme Tiger Woods.

03/06/2010 à 14:34 - Mass Effect 3 sera plus noir... mais plus rigolo

c'est pas "meme pas petit au revoir" ?

03/06/2010 à 11:10 - Earth Seeker : un nouveau action-RPG sur Wii

Ecrit par Bicounet

En tous cas tu gagnes une nuit avec Vincent, je m'occupe de tout pour la date.

Super !!! Le père Noel est en avance cette année !!!!

Vous voudrez qu'on mette des photos sur le site ou pas ?

03/06/2010 à 09:36 - Earth Seeker : un nouveau action-RPG sur Wii

"Plus rien", c'est le titre d'une chanson des Cowboys Fringants.

Mais je vois pas le rapport avec un jeu sur la bouze de Nintendo.

01/06/2010 à 16:02 - Call of Duty Black Ops se vendra à plus de 10 millions d\'exemplaires

Qu'est ce qu'il y a mon petit ?

Ta copine de lycée a pas voulut te faire une gaterie sur la banquette de ta twingo tunée en rose fluo et jantes 50", alors tu viens vers nous tout rageux, les brouses pleine, en nous fillant son numéro pour qu'on lui organise un gang-bang ?

Pas la peine, on prend que les mineurs.

Mais merci quand même.

01/06/2010 à 09:00 - 2 millions d\'iPad vendus

C'est dommage, dans votre comparateur, on trouve pas de pantalon avec poches optimisée pour iPad. smiley 37

31/05/2010 à 09:59 - Un joueur français de Counter Strike poignarde son adversaire

Monde d'abrutis...

Derniers Commentaires

0