Profil de DarkSerpent
3142 Commentaires
Commentaires
14/06/2010 à 10:22 - Killzone 3 : nouvelle bande annonce
14/06/2010 à 10:20 - Dead Space 2 : une bande annonce de gameplay
14/06/2010 à 10:17 - Une nouvelle Xbox 360 slim avec wifi intégré
14/06/2010 à 09:32 - Killzone 3 : nouvelle bande annonce
14/06/2010 à 08:36 - Projet Natal devient Kinect
13/06/2010 à 13:40 - L\'Edito du Dimanche
12/06/2010 à 20:37 - Sondage : Allez-vous regarder la Coupe du Monde de Football ?
Ecrit par Magtheridon
Et je ne vais pas au ciné voir ce connard de Tom Cruise.
C'est dommage car, même si c'est un abruti scientologue, c'est aussi un bon acteur quand il si met et il a quand même quelque bon film a son actif.
Ca me fais penser qu'il faut que je me prenne Collateral et Top Gun en Blu-Ray tiens.
12/06/2010 à 19:36 - Sondage : Allez-vous regarder la Coupe du Monde de Football ?
Ecrit par Athot
Ca c'est de l'amalgame, de la contre-vérité, et de la malhonnêteté intellectuelle.
Nan c'est du troll.
12/06/2010 à 14:27 - Sondage : Allez-vous regarder la Coupe du Monde de Football ?
Ecrit par Athot
On rit, on applaudit, on est content, mais c'est pas du supporting.
C'est vrai que le supporting de foot, c'est bien mieux.
On tabasse les mecs de l'équipe adverse jusqu'a les foutrent dans le coma voir les tuer, on balance des fumigénes sur les CRS, on hurle des cries de singes des qu'un joueurs noir rentre sur le terrain.
Ca c'est du supporting.
12/06/2010 à 12:39 - Sondage : Allez-vous regarder la Coupe du Monde de Football ?
Ecrit par moon
j'ai jamais compris pourquoi il fallait courir après la baballe...
Pour faire des passes et des tirs aux buts avec les putes.
12/06/2010 à 12:38 - Il joue à GTA à 4 ans et ne se transforme pas en psychopathe
Ecrit par Chip00z
Les brocantes ils te le garantissent 3 mois comme un jeu neuf ou 15 jours comme a leurs habitudes ???
Y a en beaucoup des jeux acheté d'occas qui marche pas ?
Si le disque est rayé, le livret pas là, le boitier endommagé, brocante ou magasin, j'achetes pas.
12/06/2010 à 09:23 - Microsoft va se mettre au jeu 3D
Ecrit par Yutani
ce que j'espère c'est qu'ils auront prévu une option pour couper la 3D sur ces jeux, ils ne pensent jamais a ceux qui portent déjà des carreaux (voire des culs de bouteille dans le pire des cas)
sinon c'est carrément de la ségrégation vidéoludique
J'utilise les lunettes 3D de Samsung et Panasonic au taf, et y a largement la place de garder mes lunettes de vues avec. Sont pas completement idiots non plus.
10/06/2010 à 13:13 - Du nouveau pour Spiderman Shattered Dimensions
Ecrit par stolx10
en fait, ce spiderman mélange 3 univers différents retranscrits de manière différente.
En gros, il y'a 3 spidermans (le même) mais dans des mondes parallèles, d'où le Shattered Dimensions
Pour le spiderman "connu", le graphisme en cell shading
Pour le spiderman noir, 3D sur des graphismes sombres
Pour le spiderman futuriste, 3D coloré
En fait, ce jeu est composé de 3 jeux, si tu préfères. enfin faut le voir comme ça
Y en a un 4eme pas encore dévoilé si je me trompes pas.
10/06/2010 à 12:57 - Aaron Greenberg trolle sur les ventes des exclusivités PS3 comparées à celles d\'Halo 3
Ecrit par yeagermach1
La toi ce que tu veux, c'est dissocier ton toi virtuel de ton toi reel. Que les propos de l'un ne puisse embeter l'autre. Mais au finish, tu n'est qu'une seule personne pas une infinite.
Ah non, je n'ais pas dis ça. Il n'y a pas deux "moi", un privé et un numérique. Il n'y en a qu'un seul. Qui assume ce qu'il dis. Que ce soit une connerie, une insulte, une news, un commentaire...
Que l'équipe de Gamalive connaisse mon nom, prénom, et autres en cas de problème, je n'ais aucun soucis avec cela. Que n'importe qui passant sur le site puisse accéder à ces données, niet.
C'est pour la même raison que mon profil Facebook n'est pas publique et que j'ai demander a mes petites soeurs mineurs de virer le mails et numéro de téléphone du leurs.
10/06/2010 à 12:40 - Aaron Greenberg trolle sur les ventes des exclusivités PS3 comparées à celles d\'Halo 3
Ecrit par Pierre Le Pivain
Ce serait bien que les gens qui postent les commentaires commencent par poster sous leur vrai nom...
Je ne vois pas en quoi cela éviterais les trolls et les commentaires à la con. Que cela évite certains comportements/insultes peut être, et encore j'en suis pas sûr.
Je sais que c'est la grande mode, à la fois de protéger sa vie privé sur Internet et que les politiques veulent que les bloggeurs donnent leurs identités, adresse et numéro de téléphone pour "éviter les rumeurs, mensonges" et autres. Mais je suis contre le fait de donnée mon nom quand je ne fais que répondre sur un site/forum. Que les proprio/admin/gérant du site sachent qui je suis, oui, que tous ceux qui passe sur ce site le sache, hors de question.
Regarde, on a appris récemment qu'un gars avait traqué et tenter de tuer le mec qui lui avait mis une branlé sur CoD. Je n'ai personnellement, pas envie de voir débarquer des tarés de premières chez moi ou me faire harceler au téléphone parce que j'ai dit que je n'aimais pas la Wii ou que Sony me tapes sur le système. On n'est pas tous des ancien Commando de Marine capable de déboiter l'épaule d'un trou de bal qui pense détenir la vérité suprême.
10/06/2010 à 11:04 - Le collector de Star Wars : Le Pouvoir de la Force II dévoilé
Bon les clés Minobot ont toute la même forme, faudrais peut être qu'il commence a faire évoluer le design.
Quand à la tenue, c'est "Luke Skywalker McQuarrie Concept"
09/06/2010 à 16:10 - Le collector de Star Wars : Le Pouvoir de la Force II dévoilé
un sabre laser cristal
C'est pas ça. c'est un cristal de sabre-laser. Cristal qui "boostera" le sabre.
09/06/2010 à 16:02 - Le collector de Star Wars : Le Pouvoir de la Force II dévoilé
Vus qu'on c'est déjà fais avoir pour l'Ultimate Sith Edition de TFU...
08/06/2010 à 13:51 - EA et BioWare se lancent dans un film d\'animation Dragon Age
08/06/2010 à 13:40 - EA et BioWare se lancent dans un film d\'animation Dragon Age
Ecrit par stolx10
il manque un mot je crois, n'est il pas ?
ou bien c'est fait expres, mea culpa
Je vois pas du tout de quoi tu parles.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)