Profil de DarkSerpent

Mon avatar

Inscrit le 10/09/2009 à 10:12

3142 Commentaires

Commentaires

14/10/2010 à 16:56 - Medal of Honor bloqué sur les PS3 pirates

Ecrit par dobbey

Moi le seul truc qui me dérange c'est la news style manichéenne, y a les vilains et les gentils.

Vilains = pirates.

Gentils = Sony

13/10/2010 à 20:25 - Gran Turismo 5 est (encore) repoussé

LOL.

Qu'est ce que vous voulez dire d'autre ? smiley 54

13/10/2010 à 14:41 - Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2, deux nouvelles superbes vidéos

Ecrit par Demonix

ok, excuse moi alors. smiley 18

T'excusé de quoi ? J'aime beaucoup cette série. Pas tout les épisodes mais la grande majorité d'entre eux.

Les forums SW que je fréquente, depuis le début de la série, se sont transformé en bataille pro et anti TCW. Et ça me souale. Parce que chaque camps se fouent sur la gueule a coup d'argument a la con.

Perso, je m'en tampone si cela ne respecte pas ce qui à été dit, écrit dans un obscur film/livre/comic/paquet de céréale/site web fermer depuis 1980/etc.

Je prend plaisir a la regarder point. Qu'est ce que j'en ais a carrer que Guizmo la trouve pas top ?

A la limite, je peut lui offrir le coffret de la saison 2 qui sort a la fin du mois pour me marrer ou pour ces gamines.

13/10/2010 à 14:32 - Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2, deux nouvelles superbes vidéos

Ecrit par Demonix

T'as jamais regardé non? Que le style graphique plaise pas, c'est une chose, mais la série est loin d'être pourrie.

D'un coté, c'est son droit de pas aimer la série.

13/10/2010 à 11:57 - Soirée Just Dance 2 : les photos

Ecrit par stolx10

mais c'est quoi ce type ? smiley 26 smiley 25

Quand on dis que le jeu vidéo rend maboule, on a la preuve maitenant.

13/10/2010 à 11:22 - Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2, deux nouvelles superbes vidéos

En plus, c'est The Clone Wars. Clone Wars est une série en 2D.

13/10/2010 à 11:05 - Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2, deux nouvelles superbes vidéos

C'est autre chose que la série animée toute pourrie de Clone Wars, non ?

C'est juste pas le même publique visé.

12/10/2010 à 14:55 - Quelques précisions sur les fonctionnalités du nouveau Dashboard Xbox 360

Ecrit par stolx10

votre discussion n'a aucun rapport avec le sujet de la news smiley 18

Faux.

Etant donné que j'ai ce nouveau dashboard et pas mes camarades de jeux, nous nous retrouvont dans l'impossiblité de communiquer oralement, donc nous devons trouver de nouveaux moyen de communiquer en live durant nos partie communes.

De plus, certain m'on posser quelques questions sur ce nouveau dashboard, donc je leur répond.

12/10/2010 à 14:28 - Blizzard supprime les comptes des tricheurs sur la campagne solo de StarCraft II

Et après, c'est les joueurs qui se jouent les jours paires ? Ou ceux qui jouent moins de 100h par semaine ?

12/10/2010 à 12:03 - (Test) Wii Party (Wii)

Amis à Mii

Il manque plus que deux flics.

12/10/2010 à 12:02 - Quelques précisions sur les fonctionnalités du nouveau Dashboard Xbox 360

Ecrit par 4lex luitor

Non ce n'est pas de bonne guerre, je vous shoote parce que en tant que faibles soldats que vous êtes, vous en êtes encore au maniement du jet pack, il faut vraiment être un gros noob pour atterrir au milieu d'un groupe de grognards quand on joue en rocket fight !!

Mais c'est marrant de les tabasser avec le lance-rocket !!!

12/10/2010 à 11:57 - Quelques précisions sur les fonctionnalités du nouveau Dashboard Xbox 360

Ecrit par 4lex luitor

Olah olah, ils vont se calmer les 2 D ??

c'est une manière de parler à un Lieutenant-Colonel ça ?? hein ???

J'en connais un qui va servir de piste d'atterrissage pour Falcon... smiley 45

smiley 7

12/10/2010 à 11:51 - Quelques précisions sur les fonctionnalités du nouveau Dashboard Xbox 360

Ecrit par Madcat

Ben il est Lieut-Co, mais comme après ça faut attendre des putains de DLC pour continuer à monter... y va stagner... c'est ça de se précipiter...

Quand à son coup de roquette, j'ai de la chance, comme je bosse avec lui, il ose pas... c'est un gros lâche, il s'en prend qu'à ceux qui peuvent pas venir sonner chez lui... (moi, dommage pour lui je sais où il crèche, c'est mon ancien appart smiley 25)!

Et tu habitais où avant ?smiley 37

12/10/2010 à 11:39 - Quelques précisions sur les fonctionnalités du nouveau Dashboard Xbox 360

Ecrit par Darkou

Moi maintenant il m'embete plus sinon je le kill ingame dès que les vaisseaux arrive comme ça le temps qu'il respawn j'ai déjà tout défouraillé smiley 28

Bonne technique. Comme ça, sont grade de Générale, il pourras toujours courir pour l'avoir. Il en est où niveau grade tiens ? Comme Castlevania m'occupe depuis quelque jours, j'ai pas trop suivit sa progression.

12/10/2010 à 11:34 - Quelques précisions sur les fonctionnalités du nouveau Dashboard Xbox 360

Ecrit par 4lex luitor

DarkSerpent, c'est bien pour ça que je t'achève après chaque partie de firefight, c'est pour te rappeler qu'on pense à toi smiley 20

4lex Lutor ou Môsieur "j'envoie une rocket pile où mes co-équipiés sont". smiley 7

12/10/2010 à 10:56 - Quelques précisions sur les fonctionnalités du nouveau Dashboard Xbox 360

Ecrit par Darkou

Si tu joues à jeu que tu appui sur le gros bouton au milieu, ça à toujours 2 de tension à s'afficher ou pas? C'est vraiment un gros point noir pour moi...

Pour moi cela s'affiche rapidement, en 2-3 secondes.

12/10/2010 à 10:54 - Quelques précisions sur les fonctionnalités du nouveau Dashboard Xbox 360

Ecrit par Darkou

ouep mais du coup en coop c'est super moyen sans le son boulay smiley 7

On y arrive quand même.

Une petite balle dans le dos pour avoir votre attention et hop, tous le monde dans le Falcon. smiley 54

12/10/2010 à 10:13 - Quelques précisions sur les fonctionnalités du nouveau Dashboard Xbox 360

Jamais été confronté a ce problème.

Ou alors je n'y ai jamais préter attention.

Là, c'est fluide, réactif.

Juste un truc, vu que les menu sont blanc pétant, attention aux yeux quand vous jouer dans le noir.

12/10/2010 à 09:46 - Quelques précisions sur les fonctionnalités du nouveau Dashboard Xbox 360

Moi je l'ai, nananére !!!

11/10/2010 à 15:08 - La Wii rouge débarque aussi en Europe

Youpi.

Derniers Commentaires

0