Profil de DarkSerpent

Mon avatar

Inscrit le 10/09/2009 à 10:12

3142 Commentaires

Commentaires

03/10/2010 à 17:33 - Bungie vitrifie 15 000 cheaters sur Halo Reach

Ecrit par Jakal117

C'est pas ça le soucis, les devs ne pouvaient pas se douter de ça puisque c'est limite du bug use. La sanction est tout ce qu'il y à de plus normal, mais elle ne viserai que les joueurs ayant vraiment utilisés ce bug sur un long terme, genre faire 2-3 grade complets.

Je vois pas en quoi cela est normal ? C'est pas un piratage, c'est pas un "je quitte la partie parce que je me prend une grosse branlé et que ça vas pourrir mes stats".

C'est juste, tiens, c'est vrai qu'il (le jeu) enregistre mes stats en direct et pas a la fin de chaque partie ou checkpoint.

J'ai obtenue une citation en Onix et deux autres en Or + un grade grace à cela. Je ne m'estime pas avoir "trahis" Bungie, le jeu ou les autres joueurs en faissant cela. Pas comme certains joueurs qui n'ont aucune stat et qui pourtant on déjà le grade de Lieutenant Colonel. Je suis toujours autant une quiche en matchmarking.

03/10/2010 à 14:10 - Bungie vitrifie 15 000 cheaters sur Halo Reach

Ecrit par Athot

On attend la réaction de DarkSerpent entre autres. smiley 15

Je démarre ma console et je te dis si j'ai été bannis.

Apres le démarrage :

Et ba non. Pas bannis pour avoir utilisé une fonction que les devs ont pas penser qu'on pouvait utiliser.

01/10/2010 à 17:40 - Assassin\'s Creed s\'expose à la galerie Arludik

Ecrit par TdbSpidey

Les prix sont indiqués sur chacune des photos cela dit smiley 54

C'est vrai. Mais faudrais allez a l'expo pour voir toute les étiquettes. Et comme je n'y suis pas encore allez. Et que pour l'expo Clone Wars, on c'est fait ***** parce que tout est partie des le 1er jours, je peut leur téléphoner en demandant de m'en garder.

01/10/2010 à 15:06 - Assassin\'s Creed s\'expose à la galerie Arludik

Faut que j'y fasse un tour aussi.

Cédric, se sont lequel qui sont à 60€ ?

29/09/2010 à 15:08 - Un chien attaque une fillette... à cause de Nintendogs

Ecrit par Yutani

aucune idée ... par contre j'ai quatre chats un peu cons sur les bords si ça peut t'aider smiley 4

Un peu con, s'arrange pas. J'aurais préféré qu'ils soient psycopathes.

29/09/2010 à 14:56 - Un chien attaque une fillette... à cause de Nintendogs

Ecrit par Yutani

-avec un chien aussi costaud (il est dans la catégorie 1 de la police, si mes souvenirs sont bon ), il aurait fallu le museller tuer

Sinon, le chien a raison. Ce jeu est nul.

Comprend pas comment mes soeurs peuvent passer des heures dessus.

...

Le chien est disponible à la location ?

29/09/2010 à 13:39 - Du beau monde pour les voix de Fable III

Ecrit par nykho

Et nous en FR on aura Bernard Menez?

Si seulement...

mais non, on aura toujours les 3 mêmes gars qu'on entend dans les jeux.

28/09/2010 à 17:01 - Comment se faire des milliers de crédits facilement dans Halo Reach

Ecrit par beubeu14

Je viens de voir sur le net, que M$ a déjà prévu un dlc pour Halo Reach.smiley 16

Ils parlent de contenu multijoueurs donc à priori ce sera des maps et peut être des modes de jeu.

Et tu es étonné ?

N'importe quel jeu qui sort maintenant a ces DLC.

28/09/2010 à 13:51 - Comment se faire des milliers de crédits facilement dans Halo Reach

J'ai trouver comment il a fait pour pas les voir.

Il a joué écran fermé !!

28/09/2010 à 13:08 - Comment se faire des milliers de crédits facilement dans Halo Reach

Ecrit par 4lex luitor

Ah ben justement je ne savais pas que c'était bloqué,

donc ce bug est efficace à court terme, le temps de débloquer les citations qui lui sont liées.

Je retourne donc en gruntpocalypse smiley 16smiley 16

Avec les confétis ?

28/09/2010 à 12:22 - Comment se faire des milliers de crédits facilement dans Halo Reach

Ecrit par 4lex luitor

J ai réussi une citation en Onyx hier (après or) et aucun crédit...smiley 19

Et pour info, après Onyx les stats ne sont plus enregistrées.

Vu que c'est le niveau max, c'est normal que le compteur soit bloqué. Peut être qu'un mise à jour du jeu viendra rajouter de nouveau niveau.

28/09/2010 à 12:12 - Comment se faire des milliers de crédits facilement dans Halo Reach

Ecrit par Patch

http://labaliselienpourlesnoobs.hautetfort.com/

smiley 34

(c'est fait pour PCI à la base, mais ca fonctionne de la même facon sur gamalive)

Caliméro, ça arrive même au meilleur de ce tromper.

28/09/2010 à 12:00 - Comment se faire des milliers de crédits facilement dans Halo Reach

Ecrit par Basss

A propos des citations : c'est quoi ? J'ai fini Halo Reach sans en entendre parlé

Ce sont des faits d'armes qui te rapporte plein de crédit quand tu passes des paliers.

Regarde dans ton profil de joueur dans le jeu.

http://halocreation.superforum.fr/halo-reach-f148/citations-de-halo-reach-recommendations-commendations-approbations-t3842.htm

27/09/2010 à 10:59 - Microsoft décide de plus soutenir le jeu PC

Ecrit par gekko

mais pitié évite de prendre les cons pour des gens, ça fera avancer la chose.

C'est pas plutôt l'inverse ?

27/09/2010 à 10:28 - Comment se faire des milliers de crédits facilement dans Halo Reach

Crédit et différente citation si tu le fait assez longtemps. Et comme les citations te rapports beaucoup de crédit...

Pense à ne pas utiliser le second tir d'artillerie sinon tu risques de tuer les dernier ennemis et valider l'autre checkpoint.

24/09/2010 à 10:54 - Halo Reach entre dans le classement des ventes d\'albums

on les trouvent encore ?

24/09/2010 à 10:17 - Un jeu Mad Max chez les développeurs de Just Cause 2 ?

Ecrit par gizmo

Faudrait déjà qu'il récupère Internet, ce gros blaireau...

Il arrive pas a retrouver le câble ethernet ?

il est chez Orange ?

Derniers Commentaires

0