Profil de DarkSerpent

Mon avatar

Inscrit le 10/09/2009 à 10:12

3142 Commentaires

Commentaires

09/11/2010 à 12:26 - Soirée de lancement de Call of Duty Black Ops

Soirée courte mais simpa.

La question est, qu'est ce qu'on peut faire comme recette avec deux cirton vert, une pomme et 3 mandarines ?

08/11/2010 à 17:12 - Le nouveau Comic Batman influencé par le jeu vidéo

Je me demande comment cela va rendre dans les prochain comics, parce que là, je vois pas du tout où il veut en venir.

08/11/2010 à 17:04 - Kinect n\'aime pas les nègres

smiley 54
Ecrit par Jakal117

Tu vas prendre des coups de latte petit salopiaud smiley 9

Fait attention mes initiales forment SM.

Donc...

Plus fort !!!!!!

08/11/2010 à 17:01 - Kinect n\'aime pas les nègres

Ecrit par Jakal117

Dis donc, c'est le grand amour entre le clone et gros nibard smiley 9

On est jalouse ?

En manque d'amour ? smiley 37smiley 54smiley 49

08/11/2010 à 16:58 - Kinect n\'aime pas les nègres

Ecrit par Jakal117

Ah mais je te respecte, je ne te traitais pas de pigeon, je te disais juste de te méfier, après tout, effectivement, tu fais ce que tu veux smiley 9

Me méfier de ?

De "type" comme Machoman qui me juge sans me connaitre dans la vrai vie ? Si tu crois que ce qu'il ou les autres pensent de moi m'empèche de dormir.

08/11/2010 à 16:45 - Kinect n\'aime pas les nègres

Ecrit par Jakal117

Kinect, CoD Prestige, mec, si on te traire de pigeon après, va savoir pourquoi smiley 54

Sinon, bien d'espionner les filles dans les douches avec ton "zouet" ? smiley 9

Comme je l'ai déjà dis, c'est mon fric, j'en fais ce que j'en veut.

Et la réponse est oui.

08/11/2010 à 16:41 - Venez nombreux au lancement de Call of Duty ce soir

Ecrit par machomachoman

ben maintenant qu'on sait que darkserpent vient, c'est moins attractif....

DarkSerpent aimerais te répondre mais il fait mumuse avec la voiture télécommande de la version Prestige de Call of Duty.

oui, je sais je me répète mais je vais pas m'embéter à lui répondre.

08/11/2010 à 16:38 - Kinect n\'aime pas les nègres

Ecrit par machomachoman

Pauvre Darkserpent qui se réjouissait d'acheter kinect et qui risque de ne pas être reconnu, même si il est blanc.

DarkSerpent aimerais te répondre mais il fait mumuse avec la voiture télécommande de la version Prestige de Call of Duty.

08/11/2010 à 12:40 - 100 copies de Call of Duty Black Ops volées lors d\'un braquage

Ecrit par gizmo

Le prochain jeu, tu l'as gratos chez eux. Tu leur dis que tu peux me filer leur nom et je transmets à Activision qui prendra les mesures adéquates. smiley 7

Est ce que cela marche aussi pour la boutique où je vais ?

08/11/2010 à 10:56 - Venez nombreux au lancement de Call of Duty ce soir

Ecrit par gizmo

En fait, le coup de la pancate "GamAlive", c'est sans doute le plus simple pour vous repérer. Pensez-y !

J'en fabrique une à l'instant. Si elle me plait je l'ammene.

oui, j'ai que ça à faire pendant mon boulot.

08/11/2010 à 10:13 - Venez nombreux au lancement de Call of Duty ce soir

Présent mon Général !!

07/11/2010 à 17:49 - Le Microsoft Kinect décortiqué

Ecrit par skaepniwt

Il ne faut ni tomber dans le parano, ni dans l'angélisme : Google qui "ouvre" ses données pour arrêter certaines personnes, c'est une réalité. Pas un fantasme.

Le simple fait que la possibilité existe doit nous amener à être vigilant, pas à faire preuve d'angélisme béat.

Je ne fait pas preuve d'angélisme béat.

Je travail dans les télécom et pour savoir qui ce "cache" derrière une IP ou un numéro de portable, ça me prend environ 25 secondes dont 20 pour ouvrir l'appli.

La dernière fois que je l'ai fait, c'était parce qu'une personne avait menacer de mort un gamin de 11 ans par téléphone.

Ce sont dans des cas comme ça que les entreprises "ouvrent" leurs données. Sinon, la plupart du temps, les entreprises ont autre chose à foutre que d'écouter les conversations de leurs clients. Sauf Facebook.

07/11/2010 à 12:36 - L\'Edito du Dimanche

Bon retour Cédric.

Et oui, pour le village Star Wars, hélas il n'est pas entretenue. Et finiras par disparaitre. smiley 19

Il y a quelques mois, une pétition circulait car un promoteur voulait détruire le décor de "La Cantina".

07/11/2010 à 11:47 - Le Microsoft Kinect décortiqué

Ecrit par ErGo_404

Question conne, le moteur il sert à quoi ? smiley 41

A suivre le joueur si je ne me trompe pas. Dans une certaine mesure hein.

07/11/2010 à 11:45 - Kinect en rupture de stock aux USA

Ecrit par machomachoman

Mon discours s'adapte au public visé et c'est une news sur la xboite, je constate que même toi tu as compris.

Ton discours ?

Traiter les acheteurs de Xbox et de Kinect de pigeons, c'est pas un discour, c'est juste être un trou de balle.

T'as pris la relève de FBBF dans l'anti-Microsoft ?

Pour ma part, j'attend Kinect avec impatience que tu me prenne pour un pigeon ou non.

07/11/2010 à 11:38 - Kinect en rupture de stock aux USA

Ecrit par machomachoman

Les possesseurs de wii n'ont certainement pas acheté une xboite, ce doit donc être les xboiteux qui claquent leurs thunes, ils doivent en avoir marre de faire pan-pan dans les FPS (ou bien enfin ils ont grandi mentalement) et se mettent à gesticuler dans leur salon....un pigeon "mature" ça reste un pigeon...

Le pigeon t'emmerde Gros Nibards.

07/11/2010 à 10:38 - Le Microsoft Kinect décortiqué

Mon dieu, ça veut dire que je doit remettre mon pantalon quand je joues !!!!

Comme dit Cédric, faut arrêter la parano.

Ne vous attendez à aucun degré de confidentialité concernant votre utilisation des fonctions de communication en direct (par exemple, conversation vocale, vidéo et communications dans les sessions de jeux en ligne en direct) offertes par l'intermédiaire du Service. Ces communications peuvent être surveillées. Cependant, nous ne pouvons pas surveiller l'ensemble du Service et tel n'est pas notre but[...].

Donc c'est tout pareil qu'avant, où les communications entre joueurs étaient déjà surveiller pour éviter les dérives.

07/11/2010 à 10:33 - Il vole une PSP et... la revend à son propriétaire...

Ce type doit être un poissard de première.

06/11/2010 à 20:46 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Ou il les connait toutes personnellement.

06/11/2010 à 12:20 - Le débat du samedi

Ecrit par machomachoman

les FPS ça devrait pas exister c'est pour les neuneus qui se rèvent guerriers , l'adrénaline des pauvres gamins immatures.

Le neuneu et gamin immature de 28 ans t'emmerde mon cher Gros Nibards.

Pour en revenir au débat, je préfere les FPS qui se déroulent à notre époques ou dans un futur proche, genre 10-20 ans grand max.

Niveau gameplay, j'aime quand ça varie les plaisirs : tirs à longue distance, contact contre des troupes ennemis et éliminations silencieuses sont mes favories.

Je préfères la customisations des armes et équipements aux ajouts types RPG que je trouve très con dans un FPS.

Après niveau histoire, si pour une fois quelqu'un pouvait éviter les vieux ponsif du types les gentils Américains contre les méchants reste du monde. Mais faut quand même des explositions démentes.

Derniers Commentaires

0