Profil de Tim.Monroe
124 Commentaires
Commentaires
06/04/2011 à 13:01 - Call of Duty: Black Ops Escalation, un nouveau DLC pour mai prochain
05/04/2011 à 13:24 - GamAlive recrute deux nouveaux rédacteurs
Ecrit par Vincent Cordovado
Je pense que c'est préférable de tout renvoyer.
Dakodak, je vais retravailler tout ça et vous l'envoyer.
Un ultimatum ?
05/04/2011 à 12:20 - Les chiffres de ventes de la 3DS en Europe
Ecrit par Narcisse d\'oyo
pour moi la 3DS a le syndrome PS3
Souhaitons lui une meilleure reprise que la Xbox première du nom... La PS3 s'en sort de de plus en plus malgré son démarrage calamiteux.
(Moi, faire un post sur la PS3 sans troller ? Je dois être malade...)
05/04/2011 à 12:12 - GamAlive recrute deux nouveaux rédacteurs
04/04/2011 à 13:54 - Le prochain film Resident Evil sera une préquelle
31/03/2011 à 14:07 - Mass Effect 2 Arrival, un DLC d\'une heure et demie seulement...
30/03/2011 à 19:25 - (Test) Pilotwings Resort (3DS)
De 2, tout ce que je souhaitais c'est que t'insiste sur le foutage de gueule de l'éditeur (n'ayons pas peur des mots). J'ai adorré Castle Crasher, aurais-je accepté de payer 40 balles ? Certainement pas, c'est la ou je veux en venir.
Bon,en même temps vus la nulité du line up de sortie de cette console faut bien relativisé. (ça me rappel le 23 mars 2007 pour ceux à qui ça parle)
30/03/2011 à 17:49 - (Test) Pilotwings Resort (3DS)
30/03/2011 à 17:36 - Un code pour jouer en ligne dans Mortal Kombat sur consoles
Alors biensur il y a les valeurs morales, mais alors pourquoi ne pas tout simplement dire que c'est une procédure de salaud dès le départ au lieu de se réfugier dérière de faux arguments ?
30/03/2011 à 17:15 - Un code pour jouer en ligne dans Mortal Kombat sur consoles
Je replusoie ma première phrase pour le coup.
Edit : ce message était evidement adressé uniquement aux deux réponses qui suivaient mon précédent post.
30/03/2011 à 15:50 - Un code pour jouer en ligne dans Mortal Kombat sur consoles
Premièrement, c'est pas nouveau comme procédure, la plupart des jeux EA en sont pourvu, pourtant vous êtes nombreux à jouer à FIFA ici non ? ou à plein d'autre.
Deuxièmement, je comprend pas pourquoi annuler une précomande pour ça. Même si rien que dans le principe, précommandé (sauf edition limitée) un jeu je trouve ça inutile et dangereux (toute proportion gardée). Mais vous receverez le jeu neuf donc code ou pas ça change rien.
Enfin, les magasins d'occasions s'en contre foutent grave de ces procédures, la moitié des vendeur ne sont même pas au courant, et la fixation des prix de reprise et de vente est bien plus complexe que vous semblez le croire...
PS : le seul point beaucoup plus comdamnable pour l'éditeur est cette politique de DLC pré-sortie, mais il semble que ces perso téléchargeables que l'on voi dans le menu de séléction sont enfaite les emplacement de Kratos (donc avec le code dans la boite) et Cyber Sub-Zero (aucune idée de comment il se débloque), c'est moitié moins grave. SPOILER !
29/03/2011 à 13:50 - Kratos de God of War, dans Mortal Kombat : la vidéo
Même si Kratos correspond beaucoup plus à la mythologie du titre y'a pas à chier.
19/03/2011 à 16:13 - Le débat du samedi
13/03/2011 à 21:06 - Les développeurs japonais donnent des nouvelles après le séisme
Ecrit par Jakal117
Ils ont tardés pour passer sous l'extension Cataclysm les Japonnais...
Je sais, je mérite la mort...
Pour une fois, c'est pas de l'humour noir. Mais je dois dire que j'en ris jaune.
28/02/2011 à 15:02 - Gemini Rue, un jeu indépendant au doux parfum de Blade Runner
Dommage que c'est en anglais, je passerais donc mon chemin. Et puis 15$ c'pas donné !
18/02/2011 à 16:53 - The Walking Dead et Fables adaptés en jeux vidéo
Sinon bien joué le coup de rajouter un "S" au titre d'un jeu pour profiter de la renommé du jeu sans "S" sus-nommé.
[Troll/Off]
Bon je retourne jouer à Ascension sur CoD BO.
17/02/2011 à 14:45 - Dead Island, une bande-annonce exceptionnelle
PS : Pourquoi le zombie rouge ce prend deux coup de hache ? Une fois dans le couloir et une fois dans la pièce.
Edit : Après revoyure, j'ai finalement dus rêver.
15/02/2011 à 18:39 - Mirror\'s Edge 2 définitivement abandonné
Sinon, rien à voir, c'est pour quant le premier DLC de Castlevania Lords of Shadow ? J'en peux plus là.
15/02/2011 à 18:07 - Une durée de vie conséquente pour Duke Nukem Forever
04/01/2011 à 12:46 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu de l\'année 2010
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)