Profil de Tim.Monroe

Mon avatar

Inscrit le 09/09/2009 à 00:04

124 Commentaires

Commentaires

06/04/2011 à 13:01 - Call of Duty: Black Ops Escalation, un nouveau DLC pour mai prochain

Si seulement ils n'avaient pas réussi à faire un mode zombie aussi addictif, j'économiserais aussi 15€. Salaud de mort vivant !

05/04/2011 à 13:24 - GamAlive recrute deux nouveaux rédacteurs

Ecrit par Vincent Cordovado

Je pense que c'est préférable de tout renvoyer. smiley 9

Dakodak, je vais retravailler tout ça et vous l'envoyer.

Un ultimatum ?

05/04/2011 à 12:20 - Les chiffres de ventes de la 3DS en Europe

Ecrit par Narcisse d\'oyo

pour moi la 3DS a le syndrome PS3

Souhaitons lui une meilleure reprise que la Xbox première du nom... La PS3 s'en sort de de plus en plus malgré son démarrage calamiteux.

(Moi, faire un post sur la PS3 sans troller ? Je dois être malade...)

05/04/2011 à 12:12 - GamAlive recrute deux nouveaux rédacteurs

Si on a déjà participé au dernier recrutement, il faut tout refaire ou vous prenez en compte les anciennes candidatures ?

04/04/2011 à 13:54 - Le prochain film Resident Evil sera une préquelle

Sur Gameblog ils parlent de poisson d'avril :s.

31/03/2011 à 14:07 - Mass Effect 2 Arrival, un DLC d\'une heure et demie seulement...

Pour en revenir au débat sur les DLC, je tiendrais juste à dire que celui de Castlevania LOS je l'attend avec une énorme impatience, et pourtant il ne dure qu'une heure pour 800mp, mais sérieux quant on aime on ne compte pas...

30/03/2011 à 19:25 - (Test) Pilotwings Resort (3DS)

De 1, je sais pas ce que tu mange pour être aussi drole mais tu es mon héro.

De 2, tout ce que je souhaitais c'est que t'insiste sur le foutage de gueule de l'éditeur (n'ayons pas peur des mots). J'ai adorré Castle Crasher, aurais-je accepté de payer 40 balles ? Certainement pas, c'est la ou je veux en venir.

Bon,en même temps vus la nulité du line up de sortie de cette console faut bien relativisé. (ça me rappel le 23 mars 2007 pour ceux à qui ça parle)

30/03/2011 à 17:49 - (Test) Pilotwings Resort (3DS)

Sans vouloir te vexer Cedric, je trouve ce TestFlash légèrement malhonnete. Pour un contenue tels que celui-ci il ne faut pas oublier que c'est un jeu vendu 40€ pas un titre XBLA ou Minis ou WiiWare, enfin vous avez compris. Le jeu se présente comme une démo technique des nouveautés de la 3DS (un peu comme WiiSport pour la Wii, qui je le rappel est fourni avec la console) avec une 3D relief de bonne facture un un pilotage gyroscopique ; mais sans multi, sans StreetPass, sans réalité augmentée, ect...

30/03/2011 à 17:36 - Un code pour jouer en ligne dans Mortal Kombat sur consoles

Mortal je comprend ce que tu veux dire, mais j'ai l'impression que tu prend le problème à l'envers, bien entendu cette pratique est dommageable pour le client en occasion. Mais en quoi précommander un jeu avec ce genre de code est un problème pour l'acheteur de première mains ? Puisqu'il ne sera ni embetté pendant son usage personnel (longue ou non ce n'est pas le sujet) ni à la revente en occasion puisque cela n'a aucune influence sur le prix...

Alors biensur il y a les valeurs morales, mais alors pourquoi ne pas tout simplement dire que c'est une procédure de salaud dès le départ au lieu de se réfugier dérière de faux arguments ?

30/03/2011 à 17:15 - Un code pour jouer en ligne dans Mortal Kombat sur consoles

Je me surprend à chaque fois plus d'être assez naif pour espèrer une discussion plus saine ici qu'une basique réduction des argumentations à leur plus simple apareil : Mouton + cestceluiquiditquiest!...

Je replusoie ma première phrase pour le coup.

Edit : ce message était evidement adressé uniquement aux deux réponses qui suivaient mon précédent post.

30/03/2011 à 15:50 - Un code pour jouer en ligne dans Mortal Kombat sur consoles

Impressionant le débit de connerie qu'on peux lire souvent quelques fois ici.

Premièrement, c'est pas nouveau comme procédure, la plupart des jeux EA en sont pourvu, pourtant vous êtes nombreux à jouer à FIFA ici non ? ou à plein d'autre.

Deuxièmement, je comprend pas pourquoi annuler une précomande pour ça. Même si rien que dans le principe, précommandé (sauf edition limitée) un jeu je trouve ça inutile et dangereux (toute proportion gardée). Mais vous receverez le jeu neuf donc code ou pas ça change rien.

Enfin, les magasins d'occasions s'en contre foutent grave de ces procédures, la moitié des vendeur ne sont même pas au courant, et la fixation des prix de reprise et de vente est bien plus complexe que vous semblez le croire...

PS : le seul point beaucoup plus comdamnable pour l'éditeur est cette politique de DLC pré-sortie, mais il semble que ces perso téléchargeables que l'on voi dans le menu de séléction sont enfaite les emplacement de Kratos (donc avec le code dans la boite) et Cyber Sub-Zero (aucune idée de comment il se débloque), c'est moitié moins grave. SPOILER !

29/03/2011 à 13:50 - Kratos de God of War, dans Mortal Kombat : la vidéo

Dommage qu'ils n'aient pas fait l'effort d'y mettre Marcus Phoenix dans la version Xbox, y'a pas à douté que des Fatality au lanzer/tronçoneuse ça aurait été classe.

Même si Kratos correspond beaucoup plus à la mythologie du titre y'a pas à chier.

19/03/2011 à 16:13 - Le débat du samedi

Stéphanie de Monaco !!!!

13/03/2011 à 21:06 - Les développeurs japonais donnent des nouvelles après le séisme

Ecrit par Jakal117

Ils ont tardés pour passer sous l'extension Cataclysm les Japonnais...

Je sais, je mérite la mort...

Pour une fois, c'est pas de l'humour noir. Mais je dois dire que j'en ris jaune.

28/02/2011 à 15:02 - Gemini Rue, un jeu indépendant au doux parfum de Blade Runner

Gemini Rue sans "e" ^^.

Dommage que c'est en anglais, je passerais donc mon chemin. Et puis 15$ c'pas donné !

18/02/2011 à 16:53 - The Walking Dead et Fables adaptés en jeux vidéo

Cool encore un jeux de zombie.

Sinon bien joué le coup de rajouter un "S" au titre d'un jeu pour profiter de la renommé du jeu sans "S" sus-nommé.

[Troll/Off]

Bon je retourne jouer à Ascension sur CoD BO.

17/02/2011 à 14:45 - Dead Island, une bande-annonce exceptionnelle

En voyant le Zombie brûler pendant la première scène j'ai eu peur pour la réalisation global du jeu. Mais finalement c'est plus qu’honnête. Je plusoie la ressemblance avec Walking Dead.

PS : Pourquoi le zombie rouge ce prend deux coup de hache ? Une fois dans le couloir et une fois dans la pièce.

Edit : Après revoyure, j'ai finalement dus rêver.

15/02/2011 à 18:39 - Mirror\'s Edge 2 définitivement abandonné

J'avais fait la démo, et attendais le 2 avec une certaine impatience histoire de prendre ce qu'il y avait de bien et d'enlever le moins bon pour faire un jeu enfin fun. Surtout dégager ou vraiment améliorer les GunFight.

Sinon, rien à voir, c'est pour quant le premier DLC de Castlevania Lords of Shadow ? J'en peux plus là.

15/02/2011 à 18:07 - Une durée de vie conséquente pour Duke Nukem Forever

De vrais grosses boules d'aciers pré mâchées je dirais. Avec des lieux communs aussi évidents qu'un headshoot sur un alien extralucides. Et un esprit d’analyse aussi fin que le canon d'un blondinet amateur de Havane.

04/01/2011 à 12:46 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu de l\'année 2010

Pas de Castlevania alors qu'il y a deux God of War ? pff...

Derniers Commentaires

0