Mass Effect 2 Arrival, un DLC d'une heure et demie seulement...

Publié le Jeudi 31 mars 2011 à 08:59:00 par Cedric Gasperini

Mass Effect 2 Arrival, un DLC d'une heure et demie seulement...

Le temps d'un film...

Comme dirait Clara Morgane déniaisant un lycéen : "C'est un peu court, jeune homme".

En effet, tout aussi bon soit-il, le nouveau DLC de Mass Effect 2, nommé Arrival, et qui est sorti pour quelques points Microsofot ou quelques euros hier, ne dure qu'une petite heure et demie.

Avant de vous écrier à la trahison et d'emplier les bûches dans votre salon pour faire cramer votre exemplaire du jeu façon Jeanne d'Arc, attendez d'en lire le test de Vincent, qu'il nous a promis pour demain, et dans lequel il vous expliquera que le joueur adoptera le point de vue du lycéen de Clara Morgane : C'est court, certes, mais c'est drôlement excitant.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tim.Monroe le 31/03/2011 à 14:07

24

Inscrit le 09/09/2009

Pour en revenir au débat sur les DLC, je tiendrais juste à dire que celui de Castlevania LOS je l'attend avec une énorme impatience, et pourtant il ne dure qu'une heure pour 800mp, mais sérieux quant on aime on ne compte pas...

124 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 31/03/2011 à 15:11

25

Inscrit le 18/09/2009

j'ai fait ce résumé en plus détaillé dans un coin, je voudrais le poster, mais y a pas de spoiler smiley 54
tu notera que je n'ai citer aucun nom, lieu, en quoi consiste les révélation, problème pour contourner ce problème smiley 20

601 Commentaires de news

Ecrit par MasterAlric le 31/03/2011 à 18:43

26

Inscrit le 29/10/2009

Franchement déçu par ce DLC. Je suis un fan inconditionnel de Mass Effect, le dernier DLC (Shadow Broker) était une petite tuerie, mais là... ça me fait mal de le dire, mais c'est assez nul, en fait.

L'histoire part d'une très bonne idée, mais son traitement est vraiment baclée : les dialogues sont assez plats et les rebondissements sentent le réchauffé.

Et toute la mission se joue en solo. Ça peut sembler une bonne idée dit comme ça, originale et tout... Oui, mais non. Ça dénature complètement le gameplay. Pas de coéquipier = 90% des options tactiques en moins. Pas fastoche de prendre des ennemis à revers, quand on est tout seul comme un gland, hein ? Et puis, pas de pouvoir en plus des siens = pas de combos. Du coup, ça devient du pan-pan bien basique. Mass Effect 2 sans les coéquipiers, c'est un peu Gears of War en moins bien.

Dommage, y'avait du potentiel. J'espère que Bioware saura en tirer les leçons pour ME3.

10 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 31/03/2011 à 22:44

27

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par MasterAlric

Dommage, y'avait du potentiel. J'espère que Bioware saura en tirer les leçons pour ME3.
Ben les leçons, ils vont les tirer du volume de vente. Simple. Donc ME3 ce sera un panpangame©d'unmecd'ailleurs.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9066-mass-effect-2-arrival-dlc