Profil de Tim.Monroe

Mon avatar

Inscrit le 09/09/2009 à 00:04

124 Commentaires

Commentaires

04/06/2010 à 13:17 - L\'Espagne gagne la Coupe du Monde 2010

Ecrit par

La France sortir première de son groupe... battre le Nigéria... hahaha... quelle blague.

J'ai pas pus m'enpecher d'y aller de ma petite larme de rire smiley 26

04/06/2010 à 13:15 - Dead Space Extraction arrive sur Xbox Live et PSN

En même temps il est largement mieux que la plupart des titres Wii, mais il a pas marché, on va pas leur jeter la pierre pour essayer de rentabiliser un peu leur truc, de quoi préparer le terrain pour DS2.

04/06/2010 à 12:56 - Dead Space Extraction arrive sur Xbox Live et PSN

Ecrit par mat_la_menace

Oui, ca se passe juste avant
Et c'est beaucoup plus moche smiley 15

04/06/2010 à 12:35 - (Test) Sports Island DS

Red Sports Island DS standing by.

04/06/2010 à 12:32 - Dead Space Extraction arrive sur Xbox Live et PSN

Personnellement tout le monde essence la mise en scène, moi ça m'a plus gonflé qu'autre chose, le rythme et vraiment trop lent, mes coop' s'ennuyaient grave. Il ne vaux pas les deux opus Resident Evil.

Sinon pour le portage HD, je vois pas comment se démerder sans gun, ça vas vraiment être naze.

04/06/2010 à 10:40 - GamAlive : les candidatures

Ecrit par Darkou

C'te swordage que j'ai encore loupé smiley 19
Franchement j'en étais, et y'avait rien à voir.

03/06/2010 à 13:23 - Shogun 2 : Total War annoncé

PEGI... SEIZE *Beurk*

Sinon on aura droit à une évolution jusqu'au moment ou le Japon se prend une (deux) bombe(s) sur la gueule smiley 9 ?

Si c'est pas le cas, franchement j'comprend pas l'intérêt.

03/06/2010 à 12:49 - Mario et Yoshi à croquer

Ecrit par kokakujin

(ben quoi je surveille mon bourlet gauche)

La cicatrice pour réduire le droit guérie bien? Sinon j'ai une bonne adresse de charcutier.

03/06/2010 à 12:42 - GamAlive : les candidatures

Ecrit par t-la

L'angoisse de l'outsider qui angoisse sur le choix de l'imparfait du subjonctif ou du plus-que-parfait du subjonctif.

M'en parles pas.

01/06/2010 à 12:27 - Quel est le plus grand héros de jeux vidéo de tous les temps ?

Ecrit par le podoclaste

Une égérie, c'est comme une muse, c'est forcément une femme. Donc Link ne peut être une égérie, et une égérie ne peut être gay, mais lesbienne tout au plus.

Ce post était sponsorisé par le Petit Robert.

Certainement pour jouer avec le coté Gay/efféminé et en rajouter une couche en mélangeant les genres.

01/06/2010 à 11:35 - Le moine pédophile attrapait ses victimes avec sa Wii...

Ou il les montait à la RDR style !

01/06/2010 à 11:31 - Faire un remake de Final Fantasy VII prendrait entre 30 et 40 ans

Ou un Heavy Rain où on est vraiment au contrôle de l'histoire (et pas un QTE géant) ? Ou un Fable qui ne fait pas mentir Peter Moulyneux ?

Je crois que ce remake va attendre encore longtemps...

27/05/2010 à 10:51 - Super Mario Galaxy 2 est le jeu le mieux noté de l\'histoire du jeu vidéo

Ecrit par Chip00z

C'est sur que Sony avec un God of War collection qui est quand même super beau...........Ah ouais c'est tout la jouabilité c'est la même et les bugs aussi smiley 17

Sauf que pour God of War collection, les notes qu'il pourrait y avoir à notre époque sont remis dans le contexte de l'époque niveau graphisme, c'est bien pour ça que les jeux wii ne se tapent pas des 2 comparer à une version NG. Et puisque actuellement les jeux wii n'évoluent plus niveau technique et bien c'était déja une chose de moins à changer pour MG2, et au bout du compte peu de chose ont changé même si le jeu est meilleur que le premier, ce qui explique une meilleur note...

J'ai un ami qui l'a Tipiak, il est vraiment très bon.

27/05/2010 à 10:10 - Super Mario Galaxy 2 est le jeu le mieux noté de l\'histoire du jeu vidéo

Quant on fait le même jeu sans les défauts deux après sur une console ou la technique n'évolue pas, donc sans avoir besoin de revoir les graphisme, c'est sur ça aide.

Ecrit par alexandre1234

J'ai l'autorisation de troller ?
Trop tard !

27/05/2010 à 09:27 - Privates, un jeu qui ne restera pas dans les annales... c\'est le cas de le dire !

"Microsoft a décidé qu'il n'était pas de bon ton de le voir attérrir sur le XBLA car ce jeu était à "caractère sexuel"..."

Pff s'il ont peux même plus rigoler en s'instruisant.

27/05/2010 à 09:21 - Natal coûtera bien 150 €

C'est vrai avec un fil qui travers tout le salon c'est mieux. Retourne jouer avec ton cornet de glace électrique.

27/05/2010 à 09:13 - Natal coûtera bien 150 €

Ecrit par Costello

c'est hors de prix pour un truc que tu ne peux même pas tenir dans tes mains.
Pas compris l'argument là, c'est comme reprocher à une télécommande d'être infra-rouge...

26/05/2010 à 10:28 - Aion : Assault on Balaurea dévoilé

On a pas le droit à une petite phrase ? smiley 44

04/05/2010 à 23:11 - La Xbox 360 Elite baisse son prix

Ecrit par Magtheridon

du coup je me demande si l'install des jeux sur le disque dur aide à garder un niveau sonore acceptable, non ?

C'est, en parti, à cela que ça sert, en plus de préserver le lecteur et réduire les temps de chargements.

Derniers Commentaires

0