Gran Turismo 5 sur 3 Blu-Ray ?

Publié le Mercredi 21 octobre 2009 à 09:02:00 par Vincent Cordovado

Gran Turismo 5 sur 3 Blu-Ray ?

C'est quoi la capacité du disque dur de votre PS3 ?

Alors ce n'est pour l'instant qu'une rumeur, mais il semblerait que le prochain hit PS3, Gran Turismo 5, développé par Polyphony Digital et prévu pour mars 2010, tienne sur 3 Blu-Ray. Oui, 3 Blu-Ray.

L'information nous vient du site GTplanet.net qui a remarqué que, lors d'une vidéo promotionnelle pour la Mercedes-Benz SLS AMG, Kazunori Yamauchi, président de Polyphony, tenait un packaging de GT5 un peu trop volumineux pour ne contenir qu'un Blu-Ray. L'analyse de la vidéo a permi de constater qu'il y a à priori 3 Blu-Ray dans le packaging :

image   image

Alors comme d'habitude, c'est une rumeur. Et qui dit rumeur dit aussi que c'est à prendre avec des gants ou des pincettes, c'est vous qui voyez, mais qu'il faut surtout éviter de s'enflammer aussi facilement qu'un enfant arrosé d'essence. Déjà nous ne savons pas  s'il s'agit du packaging final, et rien ne dit que les Blu-Ray supplémentaires ne soient pas des bonus, genre un making-of, voire simplement un gros livret, ou d'autres choses du même genre. Même si c'est vrai que la possibilité que GT5 tienne sur 3 Blu-Ray est alléchante.

La réponse nous viendra en mars 2010. Si tant est que mars 2010 soit également la date de sortie du titre en Europe. Et pas seulement au Japon.

Je vous laisse en compagnie la vidéo promotionnelle dont je vous parlais. Sympathique soit dit en passant :

image

Home

Commentaires

Ecrit par Commissaire-Biales le 21/10/2009 à 16:34

21

Inscrit le 27/04/2009

Déjà que la série est chiantissime, si en plus tu dois te faire chier 3 plombes à l'installer avant de te faire chier à le jouer... pffffffff. Manque plus qu'un bundle avec Heavy Rain: on aurait alors le laxatif suprême.

1792 Commentaires de news

Ecrit par 666F666 le 21/10/2009 à 17:08

22

Inscrit le 27/04/2009

Pff c'est pourtant simple:

1-Mode arcade

2-Mode carrière

3-euh, vidéos et musiques?

smiley 18

385 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 21/10/2009 à 17:49

23

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Fred

Pff c'est pourtant simple:

1-Mode arcade

2-Mode carrière

3-euh, vidéos et musiques?

smiley 18
ouais mais faut les laisser jouer en moulinant des bras. j'aime bien moi. smiley 7

3575 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 21/10/2009 à 18:45

25

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Vincent Cordovado

Mais non je ne râle pas. Je dis juste que vous êtes des chenapans qui ronchonnent tout le temps smiley 9

Sinon pour la double citation, faut juste être doué ;)

Non je déconne, faut faire la deuxième citation manuellement. En rajoutant Ecrit par XxX
ha ca marque que quand c'est ecrit par vin diesel smiley 27

3150 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 21/10/2009 à 22:09

26

Inscrit le 08/09/2009

Ecrit par KOW

ha ca marque que quand c'est ecrit par vin diesel

C'est marrant, moi j'aurais plutôt dit Vincent Mac Doom...

ok, je sors.

smiley 31

709 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3479-gran-turismo-5-3-bluray