Profil de sebdwa

Mon avatar

Inscrit le 08/09/2009 à 22:57

709 Commentaires

Commentaires

13/08/2010 à 10:56 - Top des ventes de jeux au Japon

ok, tu prends le bas, je prends le haut alors, et tout le monde est content.... (comment ça pas elle ?)

12/08/2010 à 16:24 - Rumeur : Sony va dévoiler un téléphone PSP à la GamesCom

En fait, tout dépend du prix et des fonctionnalités de la machine. Avec aussi le réseau de distribution.

Si c'est moins cher qu'un téléphone sans abonnement, que c'est compatible avec la carte sim qu'on a déjà, que la partie multimédia (vidéo, musique, mail, connectivité, etc...)est intéressante, que la ludothèque suit ET SURTOUT si on peut téléphoner sans avoir l'impression d'avoir un frigo collé à l'oreille... ça peut marcher. Mais ça fait beaucoup de si.

Après s'il s'agit juste de faire une copie de l'Iphone, c'est aller droit dans le mur.

12/08/2010 à 15:19 - Rumeur : Sony va dévoiler un téléphone PSP à la GamesCom

oui, sauf que comparer une seule déclinaison de machine à une nouvelle machine avec un hardware totalement différent, une nouvelle gamme, si tu préfère, c'est à la limite de la malhônetteté intellectuelle...

12/08/2010 à 15:05 - Rumeur : Sony va dévoiler un téléphone PSP à la GamesCom

bah comparer la psp et ses déclinaisons à une gamme de téléviseurs, faut oser.

Donc si je comprends bien si le modèle de 160 cm fait un flop mais qu'il se vend 100 millions de 127 cm de la même gamme, tu considèreras que la gamme a fait un flop ?

12/08/2010 à 14:53 - Rumeur : Sony va dévoiler un téléphone PSP à la GamesCom

http://www.prixdunet.com/televiseur-tv/samsung-ps-50c450-554526.html

http://www.prixdunet.com/televiseur-tv/samsung-ps-63c7000-529662.html

Ces 2 TV sont des TV samsung plasma HD ready

pourtant la marque est la même, seul le support et quelques broutilles changent

Mouahhaaahhahaa smiley 27

La comparaison à deux balles...

Même toi t'y crois pas.

Et précision, moi je répondais à vos arguments fallacieux sur le fait que la PSP go ne serait soit-disant pas un modèle de PSP, mais une nouvelle machine à part entière.

Je suis bien d'accord que la PSP Go est un échec,

12/08/2010 à 14:22 - Rumeur : Sony va dévoiler un téléphone PSP à la GamesCom

Mon exemple est pourri, je sais

C'est le moins qu'on puisse dire.

Moi je trouve qu'il faut arrêter les conneries.

La PSP GO est une PSP. Pour être précis, c'en est une déclinaison au même titre que la DSI XL en est une de la DS.

Quand on compte les ventes de DS en général on met tout dedans (sauf sur gamalive où on manipule les chiffres smiley 7), y compris la tank. Pourquoi on ferait différement avec la PSP ??

Les jeux sont les mêmes, seul le support et quelques broutilles changent, alors arrêtez la mauvaise foi en disant que la PSP go n'est pas la PSP.

A ce moment la on peut aussi distinguer PSP1000 et PSP2000, 3000. Elles ont pas les mêmes écrans et la première est plus épaisse.

Vous enculez les mouches. point.

12/08/2010 à 11:07 - La PS3 sort au Brésil au prix de 875 €

C'est logique. Quitte à pas en vendre beaucoup (parceque même à 300 € ils en vendraient pas beaucoup plus), autant la vendre plus cher.

Ils ont du calculer que par rapport au potentiel de la machine la bas, il valait mieux en vendre moins à plus cher.

A mon avis c'est un mauvais calcul, mais bon, c'est leur pognon après tout.

11/08/2010 à 09:24 - Gearbox Software (Borderlands) reprendrait le développement de Duke Nukem Forever

Mouahaha.

Mais qui l'attend encore ?

10/08/2010 à 20:48 - StarCraft 2 se fait détrôner du top anglais par... Toy Story 3 !

Et le corbeau que je viens d’égorgé c’est a quelle adresse SVP ?

Vu certains de tes derniers posts, je crois que t'es pas loin de chez moi... je vais pas faire le malin plus que ça. T'as l'air méchant avec ta grosse barbe.smiley 12

10/08/2010 à 20:28 - StarCraft 2 se fait détrôner du top anglais par... Toy Story 3 !

Blabla bla

Je vai expliqé combien de foi ce probléme qui ma fai chie 100 000 x plus que toi ?

PS : là tu as un texte non corigé pour bien comprendre mon PB

Désolé de pas avoir suivi ta vie, ton oeuvre, mais franchement, mettre un petit point ou une virgule de temps en temps, ça me parait jouable.

En plus si je regarde quelques uns de tes précédents posts, c'est plutôt lisible....

Heureusement que j'avais marqué "sans vouloir t'offenser", sinon t'aurais égorgé un corbeau que t'aurais accroché à ma porte. smiley 47

10/08/2010 à 20:15 - StarCraft 2 se fait détrôner du top anglais par... Toy Story 3 !

Ah et pourquoi ?

De 1 je peux attendre 6 mois 1 an ou même 2 ans, le 3 sera encore loin (j’ai plein d’autre jeu à faire) et il ne saura pas moins bon preuve avec le 1er et si il a mal vieilli c’est la preuve qu’il ne méritait pas tout ce ramdam

De 2 trop tar déjà joué OK pas fini mai déjà joué, on peu y joué sans l’acheté

Mai si on achète ce type de jeux décomposé au prix for pour le 3 on va avoir un jeu par unité, si personne ne se précipite sur le jeu je sui persuadé que 2 mois plus tard il serait au complais pour 50€ maxi et 2 mois sur 12 ans ce n’est pas grand chose
smiley 50

Et t'achètes quand la trilogie du Bescherelle ? Non, parce que sans vouloir t'offenser, il manque suffisamment de ponctuation et il y a un peu trop de fautes pour qu'on te comprenne en une seule lecture.

10/08/2010 à 19:59 - StarCraft 2 se fait détrôner du top anglais par... Toy Story 3 !

les Grande Bretonnes son mimi pour la pluspart

Je te conseille de visiter l'europe de l'est. Tu verras pas de femmes "mimi". Tu verras beaucoup mieux.

10/08/2010 à 18:23 - StarCraft 2 se fait détrôner du top anglais par... Toy Story 3 !

J'espère que tu plaisantes sinon ma moitié grande bretonne d'ordre génétique va venir te gaver de veau à la menthe et de fish n' chips jusqu'à ce que tu exploses

Quelle torture. Ca explique pas mal de choses.

10/08/2010 à 17:58 - StarCraft 2 se fait détrôner du top anglais par... Toy Story 3 !

Bah oui mais encore faut il avoir testé pour en parler ^^

Ca s'adresse à qui ?

edit : et testé quoi Sc2 ou le boudin anglais ?

10/08/2010 à 17:03 - StarCraft 2 se fait détrôner du top anglais par... Toy Story 3 !

C'est vrai qu'eux, c'est pas le boudin leur truc.

Juste l'élevage intensif de thons.

Heureusement que la Manche nous sépare.

Bon, l'avantage c'est que c'est facile à pecher vu qu'elles sont toujours torchées le vendredi soir. Après faut vraiment avoir la dalle.

Super fan des 3 Warcrafte et du 1er je ne prendrai le deuxième que quand il y aura les 3 campagnes et pour la peine pas a plus de 40€ et c’est un maxi

Moi je trouve qu'il vaut largement le coup pour 45€, rien que pour le multi.

10/08/2010 à 12:26 - Ace Combat revient sur PS3 et Xbox 360

Mouais, ca a l'air interessant, mais pas mal de textures bien baveuses de près.

09/08/2010 à 11:29 - Civilization V : les configurations minimum et recommandée dévoilées

Moi de toutes façons, je ferai l'impasse sur celui-là. Déjà le 4 m'avait déçu, mais en plus, j'ai trop de jeux à finir et/ou à commencer et je peux plus me permettre no-lifer comme autrefois.

09/08/2010 à 10:20 - Civilization V : les configurations minimum et recommandée dévoilées

Je me rappelle de civ 4 qui etait bien gourmand par rapport aux pauvres effets graphiques qu'il proposait.

Sont vraiemnt pas bon en optimisation ces développeurs.

09/08/2010 à 10:18 - Tekken 6 passe la barre des 3 millions de ventes

Je me suis surpris à prendre du plaisir en y jouant, alors que franchement depuis le 3 effectivement, ça me gavait les tekken.

M'enfin le meilleur ....

08/08/2010 à 19:57 - Toutes les consoles jamais sorties dans le commerce, en vidéo

C'etait pas la SUPERVISION ?

J'en possède encore une.

Wahhhh bien joué, c'est exactement ça.

J'avais que 2 jeux, crystball et un track & field like

quelle merde quand même...

smiley 7

Derniers Commentaires

0