Profil de Darkou
4419 Commentaires
Commentaires
02/12/2009 à 08:50 - Les boîtes européennes de Final Fantasy XIII se dévoilent
01/12/2009 à 16:33 - Blizzard ne comprend pas ceux qui veulent marcher sur leurs plates-bandes
01/12/2009 à 11:17 - UbiSoft annonce de mauvais résultats
Ecrit par Kenpachi+1, et en même temps il n'y a que le jeux tendo qui valent le coup à chaque fois quasiement
Ils n'ont pas encore compris que depuis la N64, à quelques exceptions près, les seuls jeux qui se vendent bien sur consoles Nintendo sont des jeux Nintendo.
30/11/2009 à 14:30 - King of Fighters, la bande annonce
27/11/2009 à 16:28 - Sony ne croit plus au support physique
Ecrit par ZorakZoranNon c'est bon j'ai dit des conneries, on peut transferer les licences d'une xbox à une autre via le site xbox.com
C'est un truc de malade ça !
Si t'as le DD ou la console qui crash, dans le cul Lulu ?
Et ben...
Remarque : ce processus ne fonctionne que sur une nouvelle console, et ne peut être effectué qu’une fois tous les 12 mois. Les licences relatives à la location de films à la demande ne sont pas transférées (si applicable dans votre région).
27/11/2009 à 16:18 - Sony ne croit plus au support physique
Ecrit par ZorakZoranD'après ce que j'ai compris les DLC et jeux XBLA sont liés à la console/DD et non au compte XBL
Euh, les achats sont pas liés au compte chez MS ?
Genre ta console, prenons un exemple au hasard complètement fou, disons donc que ta console meurt dans d'atroces souffrrodances.
Tu t'en rachètes une. Tu peux pas retélécharger tes jeux xbla ? Faut les racheter ? Les DLC pareil ? ça m'étonne tout de même ce que tu dis.
27/11/2009 à 15:23 - Sony ne croit plus au support physique
Ecrit par rameauxPas chez microsoft en tout cas... :(
tu en rachètera une, et si ils sont gentil ils te laisseront le retelechargé jusque 5 fois. enfin pour le moment a voir si cela perdurera.
27/11/2009 à 14:37 - Sony ne croit plus au support physique
Et je ne parle même pas de préter un jeu, ou bien d'en amener un pour une soirée
27/11/2009 à 11:06 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par tonioNon mais on sait tous qu'ils ont des petites b*
Les japonnais achetent des grosses consoles portable... est-ce qu'on peux en conclure qu'ils ont de grosses mains ?
27/11/2009 à 08:47 - Mass Effect 2 nous fait patienter avec deux vidéos
27/11/2009 à 08:46 - Et le PSN devint payant...
Ecrit par liolioOausi bon fait chier de partager mon 46" avec quelqu'un
Ca je ne peux que plussoier :)
Encore sur 360 il me semble que c'est plus répandu. GeoW 1&2 avec ma femme c'était le bonheur. Halo j'ai jamais joué mais je sais que le split screen est possible.
Le gros manque c'est Mass effect, à deux cela aurait certainement été le jeu de la décennie, ça reste du lourd mais bon.
sinon des éditeurs payent des fois ce jeu, le parfait exemple à mon avis c'est Pure, le jeu est magnifique et fun, ma femme a bien aimé parce que c'est abordable mais sans jeu à deux ce type de jeu perd énorme en intérêt, résultat je ne l'acheterai jamais même d'occaz... En général dans les jeu de caisses zapper le split screen est une décision à la con. Je suis content que Forza 3 le supporte, c'est la raison qui motivera mon achat futur du jeu en plus des qualités intrinsèques du jeu.
Il faut faire une pétition, le splitscreen devrait être obligatoire dans pas mal de style de jeu, quitte à mettre une claque aux graphismes et au reste.
26/11/2009 à 16:54 - Et le PSN devint payant...
http://partenaires.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=190156&idtier=145753&Codtypadh=FTT&numadh=01&codeconf=ftms01&tkn=7401035257075501
Profites y'en a plus beaucoup!
26/11/2009 à 16:42 - Et le PSN devint payant...
Enfin j'men fous je suis heureux aujourd'hui j'ai chopé d'excellentes places pour Muse au Stade de France en juin
25/11/2009 à 10:45 - Deus Ex 3 : Square Enix s\'occupera des cinématiques
25/11/2009 à 10:43 - Assassin\'s Creed 2 : Ezio millionnaire
24/11/2009 à 14:59 - Guitar Hero réfléchit à un abonnement sur tout son catalogue
24/11/2009 à 11:17 - Participez à la bêta de Star Trek Online
Space the final frontiere tintintin tin tin tin tin tin
24/11/2009 à 11:15 - Final Fantasy XIII : toutes les bonnes choses ont une fin
24/11/2009 à 09:30 - 75 millions de Wii ecoulées dans le Monde
Ecrit par BicounetC'est sur que tes disques des lapins crétins doivent être tout rayés maintenant
Pareil de mon côté.
Sauf 2 personnes il faut bien l'avouer qui passent leur temps dessus.
Sinon GG BigN, comment ils ont bien entubé tout le monde
23/11/2009 à 09:37 - L\'Edito du Dimanche
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)