Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

02/12/2009 à 08:50 - Les boîtes européennes de Final Fantasy XIII se dévoilent

Wouah la jaquette 360 est bcp moins aliasé et en full hd en plus smiley 35

01/12/2009 à 16:33 - Blizzard ne comprend pas ceux qui veulent marcher sur leurs plates-bandes

Je n'ai jamais fait de MMO, par contre si star wars est une tuerie y'a des chances que je m'y essaye smiley 12

01/12/2009 à 11:17 - UbiSoft annonce de mauvais résultats

Ecrit par Kenpachi

Ils n'ont pas encore compris que depuis la N64, à quelques exceptions près, les seuls jeux qui se vendent bien sur consoles Nintendo sont des jeux Nintendo. smiley 18
+1, et en même temps il n'y a que le jeux tendo qui valent le coup à chaque fois quasiement

30/11/2009 à 14:30 - King of Fighters, la bande annonce

Y'a de la bonnasse en tout cas smiley 18

27/11/2009 à 16:28 - Sony ne croit plus au support physique

Ecrit par ZorakZoran

C'est un truc de malade ça !

Si t'as le DD ou la console qui crash, dans le cul Lulu ?

Et ben...
Non c'est bon j'ai dit des conneries, on peut transferer les licences d'une xbox à une autre via le site xbox.com

Remarque : ce processus ne fonctionne que sur une nouvelle console, et ne peut être effectué qu’une fois tous les 12 mois. Les licences relatives à la location de films à la demande ne sont pas transférées (si applicable dans votre région).

27/11/2009 à 16:18 - Sony ne croit plus au support physique

Ecrit par ZorakZoran

Euh, les achats sont pas liés au compte chez MS ?

Genre ta console, prenons un exemple au hasard complètement fou, disons donc que ta console meurt dans d'atroces souffrrodances.

Tu t'en rachètes une. Tu peux pas retélécharger tes jeux xbla ? Faut les racheter ? Les DLC pareil ? ça m'étonne tout de même ce que tu dis.
D'après ce que j'ai compris les DLC et jeux XBLA sont liés à la console/DD et non au compte XBL

27/11/2009 à 15:23 - Sony ne croit plus au support physique

Ecrit par rameaux

tu en rachètera une, et si ils sont gentil ils te laisseront le retelechargé jusque 5 fois. enfin pour le moment a voir si cela perdurera.
Pas chez microsoft en tout cas... :(

27/11/2009 à 14:37 - Sony ne croit plus au support physique

Sauf que le dématérialisé quand ta console est dead tu fais comment?

Et je ne parle même pas de préter un jeu, ou bien d'en amener un pour une soirée smiley 43

27/11/2009 à 11:06 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par tonio

Les japonnais achetent des grosses consoles portable... est-ce qu'on peux en conclure qu'ils ont de grosses mains ?
Non mais on sait tous qu'ils ont des petites b* smiley 54

27/11/2009 à 08:47 - Mass Effect 2 nous fait patienter avec deux vidéos

Quelques semaines? la c'est plutot quelques mois smiley 19

27/11/2009 à 08:46 - Et le PSN devint payant...

Ecrit par liolio

Ca je ne peux que plussoier :)

Encore sur 360 il me semble que c'est plus répandu. GeoW 1&2 avec ma femme c'était le bonheur. Halo j'ai jamais joué mais je sais que le split screen est possible.

Le gros manque c'est Mass effect, à deux cela aurait certainement été le jeu de la décennie, ça reste du lourd mais bon.

sinon des éditeurs payent des fois ce jeu, le parfait exemple à mon avis c'est Pure, le jeu est magnifique et fun, ma femme a bien aimé parce que c'est abordable mais sans jeu à deux ce type de jeu perd énorme en intérêt, résultat je ne l'acheterai jamais même d'occaz... En général dans les jeu de caisses zapper le split screen est une décision à la con. Je suis content que Forza 3 le supporte, c'est la raison qui motivera mon achat futur du jeu en plus des qualités intrinsèques du jeu.

Il faut faire une pétition, le splitscreen devrait être obligatoire dans pas mal de style de jeu, quitte à mettre une claque aux graphismes et au reste.
Oausi bon fait chier de partager mon 46" avec quelqu'un smiley 18

26/11/2009 à 16:54 - Et le PSN devint payant...

Tiens cadeau bicou:

http://partenaires.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=190156&idtier=145753&Codtypadh=FTT&numadh=01&codeconf=ftms01&tkn=7401035257075501

Profites y'en a plus beaucoup!

26/11/2009 à 16:42 - Et le PSN devint payant...

Cool, un argument en moins pour les Fanboyzs :)

Enfin j'men fous je suis heureux aujourd'hui j'ai chopé d'excellentes places pour Muse au Stade de France en juin smiley 17

25/11/2009 à 10:45 - Deus Ex 3 : Square Enix s\'occupera des cinématiques

Et une épée plus grande que lui smiley 15

25/11/2009 à 10:43 - Assassin\'s Creed 2 : Ezio millionnaire

Il vaut vraiment l'achat ce jeu, je viens d'arriver à venise et de faire une rencontre très sympathique en espérant que ça aille dans le bon sens smiley 14

24/11/2009 à 14:59 - Guitar Hero réfléchit à un abonnement sur tout son catalogue

Ouais enfin si la connexion au ive est obligatoire pour jouer ça va pas le faire c't'histoire smiley 15

24/11/2009 à 11:17 - Participez à la bêta de Star Trek Online

Il a pas l'air super visuellement j'ai hate de lire le retour de Cédric sur cette présentation!

Space the final frontiere tintintin tin tin tin tin tin smiley 36

24/11/2009 à 11:15 - Final Fantasy XIII : toutes les bonnes choses ont une fin

Ah je croyais qu'il était déjà sorti sur le sol nippon moi lol

24/11/2009 à 09:30 - 75 millions de Wii ecoulées dans le Monde

Ecrit par Bicounet

Pareil de mon côté.

Sauf 2 personnes il faut bien l'avouer qui passent leur temps dessus.
C'est sur que tes disques des lapins crétins doivent être tout rayés maintenant smiley 22

Sinon GG BigN, comment ils ont bien entubé tout le monde smiley 36

23/11/2009 à 09:37 - L\'Edito du Dimanche

Tiens moi aussi gros bug sur assassin creed, en fait lors d'un écran blanc de chargement ba euh l'écran est resté blanc smiley 54

Derniers Commentaires

0