Participez à la bêta de Star Trek Online

Publié le Mardi 24 novembre 2009 à 10:31:00 par Geoffroy Ladrat

Participez à la bêta de Star Trek Online

Beta Gamma Sigma

S'il vous tarde de vous glisser dans la peau d'un Commandant de vaisseau, alors vous serez heureux de savoir que les dates de la bêta ouverte ont été annoncées.

Cette phase essentielle au lancement du titre prendra donc place du 12 au 26 janvier 2010, soit quelques semaines à peine avant la sortie du titre.

Si vous êtes intéressé, rendez-vous immédiatement sur le site officiel du jeu afin de vous inscrire et peut être avoir une chance de participer. Et pour conclure, un petit trailer sympathique, pendant que ce coquin de Cédric assiste à la présentation du jeu, en ce moment même. Rien que pour vos yeux.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 24/11/2009 à 11:00

1

Inscrit le 27/04/2009

Engage !!! smiley 47

4663 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 24/11/2009 à 11:17

2

Inscrit le 27/04/2009

Il a pas l'air super visuellement j'ai hate de lire le retour de Cédric sur cette présentation!

Space the final frontiere tintintin tin tin tin tin tin smiley 36

4419 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 24/11/2009 à 13:49

3

Inscrit le 27/04/2009

Je suis justement entrain de terminer the next generation ^^

scotty, energize!

3150 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 24/11/2009 à 19:07

4

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par KOW

Je suis justement entrain de terminer the next generation ^^

scotty, energize!

Je continue à avoir un immense faible pour Deep Space Nine. Très riche et une des meilleures saison finale que j'ai pu voir dans une série télé.

Je pense que j'essayerai ce MMO, de plus, j'aime bien les MMO de Cryptic, dommage que je n'ai pas plus de temps à consacrer à Champion Online...

3201 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 24/11/2009 à 19:56

5

Inscrit le 27/04/2009

ralala me tente pas, jai deja vu pres de 7 saisons de the next generation, les3 de la serie originale, la si je commence a regarder ds9 ca va m'occupper pour plusieurs mois ^^

pour le moment je prefere largement la serie originale a the next generation, c'est plus drole, plus violent etc.

cpt picard est tout mou et chauve rien a voir avec kirk qui des qu'il pouvait foutait sur la tronche d'un alien ^^

tng c'est un peu star trek pour les enfants, gentillet

jespere quil reste de la place pour le mmo !

3150 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3864-star-trek-online-date-beta