Publié le Mardi 1 décembre 2009 à 15:00:00 par Cedric Gasperini
Blizzard ne comprend pas ceux qui veulent marcher sur leurs plates-bandes
Poids lourd contre poids plumes
Mais arrêteeeez, euh. C'est nous qu'on est les meilleurs et vous allez tous vous viander comme des chèvres anémiques.C'est grosso modo ce qu'ont voulu faire comprendre les gens de chez Blizzard à leurs concurrents.
Shane Dabiri, producteur chez le célèbre développeur, explique qu'il ne comprend pas pourquoi les autres studios et éditeurs s'entêtent à faire des MMO de type fantasy.
Pour lui, attaquer World of Warcraft de plein front est une grosse erreur. Les joueurs ont déjà leur comptant de fantasy et ne peuvent donc pas être intéressés par un autre jeu du même type.
Le salut ne peut donc venir que d'une autre direction. Et il prend, comme exemple, City of Heroes (même si l'exemple n'est pas, pour le coup, forcément excellent) qui cherche dans une autre direction, à raison.
Pour ma part, je dois avouer que le MMO qui pourrait me faire pencher un peu plus sur le genre serait sans nul doute un MMO de type Fallout.
A une seule condition... que j'incarne un homme et que je sois dans le Vault 69.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Tout le monde sait que Blizzard a complètement pompé Warhammer pour créer Warcraft.
Voir l'excellent dossier réalisé dans je sais plus quel numéro d'IG.
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par streum13Oui, mais c'est pas la question.
Ca c'est l'église qui se fout de la charité.
Tout le monde sait que Blizzard a complètement pompé Warhammer pour créer Warcraft.
3575 Commentaires de news
Inscrit le 06/07/2009
Ecrit par streum13
Ca c'est l'église qui se fout de la charité.
Ben Warhammer Online aurait bien fait de pomper encore plus sur WoW, vu la merde que c'est
50 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MadBap
Wow cé pour lé nioub moi je sui sur ouakfoune cé vachemen mieu
edit : presque grillé
MER IL ET FOU !!!
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Alors bon, d'ici que WoW passe vraiment a la trappe, Diablo III sera sortie, et le projet du mmo secret développé par Blizzard probablement annoncé. En parlant de Diablo justement, y a des secteurs comme ca du jeu vidéo qui sont sans concurrence. Certains s'y essaye avec brio (Titan Quest VS Diablo, Aion VS WoW) mais ils gardent tous la seconde place...
481 Commentaires de news
Inscrit le 30/04/2009
Ok il est bien réalisé, mais mal pensé à mont goût... suffit d'avoir tâter à DAoC (bon, maintenant c'est totalement dépassé :p ) pour se dire que WoW est un gros caca.
En plus, DAoC avait une tonne de défaut et mal réalisé, mal géré (surtout en Europe, zont refilé ça à GOA quoi mélol.)
161 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
481 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Pour ma part, je dois avouer que le MMO qui pourrait me faire pencher un peu plus sur le genre serait sans nul doute un MMO de type Fallout.Un projet existe à ce sujet, Fallout Online, développé par des russes, des malades, des vrais !!! Encore faut-il être capable de supporter les graphismes de Fallout 2 ^^
A une seule condition... que j'incarne un homme et que je sois dans le Vault 69.
Et désolé pour toi, mais je me suis réservé le vault 69 depuis fooooort longtemps
1134 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)