Profil de Darkou
4419 Commentaires
Commentaires
28/04/2010 à 15:03 - Le dernier baroud d\'honneur multijoueur des fans de Halo 2

28/04/2010 à 14:04 - Le dernier baroud d\'honneur multijoueur des fans de Halo 2
Ecrit par Ayato86Je ne sais pas si tu es en france, mais toutes les clients de free par exemple sont en ip fixe...
Mais ils ont pas de déco internet ? Ils sont tous en IP fixe ?
28/04/2010 à 11:12 - Un nouveau modèle de PS3 Slim sur le marché
Ecrit par 4lex luitorOki merci, je te foutrais ta tole ce weekend alors :)
Yes !!
en fait au niveau des modes de jeu, Fury est intéressant, mais je préfère les curcuits du HD... affaire de goûts.
Dans tous les cas, le jeu est bien complet pour son prix, par contre... pas de chat en live, pour ce jeu... et beaucoup d'autres...
28/04/2010 à 10:41 - Un nouveau modèle de PS3 Slim sur le marché
Ecrit par 4lex luitor
Prends wipeout aussi, si tu le trouves en occas,
histoire de prendre une claque encore plus grosse
En ce moment, je reprends vraiment plaisir a y jouer
Je croyais que Wipeout était uniquement sur le store moi? Va falloir que je me renseigne un peu plus sur le software de cette console

Je viens de regarder, si je prends la version fury boite, est ce que la version HD est comprise?
28/04/2010 à 09:33 - Un nouveau modèle de PS3 Slim sur le marché
Ecrit par 4lex luitorNon j'ai dis que j'y allais vendredi pour me prendre le pack GoW3, avec les deux premiers opus en même temps.
Tu l as déjà ta PS3?
Penses à me filer ton Id
Sinon tu ne regretteras pas ton inverstissement GoW
Pas de soucis pour mon Id

27/04/2010 à 17:24 - Ridley Scott sur le script du prochain Alien
Ecrit par machomachoman1/10 et encore
saga : pourquoi regardez du coté des viking? c'est du coté de l'Afrique qu'il faut regarder.
tout le monde connait saga africa, en une chanson.

27/04/2010 à 16:12 - Un nouveau modèle de PS3 Slim sur le marché
Ecrit par kokakujinMerci pour l'info, de toutes façons c'est le pack gow3 qui m'itneresse sachant que les 2 premiers opus sortent demain, je sais ce que je fais Vendredi
en supplément de ma FAT 60Go j'ai pris le pack GoW3 (pour le réseau) et non dommage c'est une CECH-2004B (250Go) j'avais cru lire que le modèle concerné CECH-2100A était un 120Go mais qui sait, attendons le pack ModRacer.
Je ferai attention pour mon prochain achat lorsque ma FAT 60Go rendra l'âme

27/04/2010 à 14:23 - Frédéric Mitterrand en faveur du jeu vidéo

Bon ok je suis déjà loin

27/04/2010 à 11:15 - Un nouveau modèle de PS3 Slim sur le marché
26/04/2010 à 17:22 - Ridley Scott sur le script du prochain Alien
Ecrit par F-74Ca c'est clair, je serais déçu mais vu comment elle à vieillie je ne pense pas que ça serait préjudiciable de la remplacer lol
De toute façon, Sigourney Weaver a dit qu'elle en avait fini avec la Saga Alien (a fortiori si cet "Alien" se passe avant la rencontre... ).
Donc, Alien sans Ripley...
26/04/2010 à 17:20 - Ridley Scott sur le script du prochain Alien
Ecrit par stolx10Et je crois aps que ça soit le speech du trois mais plutot du quatre pour le coup de l'albinos. Pour le trois on ) le droit à une reine il me semble (trop longtemps que je l'ai vu celui la).
le 1 était d'une lenteur...revue sur M6 y'a peu, je me suis endormi devant
Le 2 est un peu plus tourné action, je plussoie, mais il a le mérite d'être suivi de A à Z.
Le 3 est très bien, mais ne m'a pas plus plu que le 2. Et le coup de l'alien albinos mega balaise....bof
Le 4 : non , non, alors là non
26/04/2010 à 16:51 - Ridley Scott sur le script du prochain Alien
Ecrit par machomachomanTu penses vraiment ça pour le quatrième? Moi j'ai trouvé ça plutot sympa et de belle manière pour renouveler le genre car bon faire un alien pour voir de l'alien on a vu ce que ça à donner pour AvP...
super et pas fait par n'importe qui!!
obligé de lancer une nouvelle saga car la 1ere : bouzillée par Jeunet
26/04/2010 à 16:42 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par hellscromBa moi je la trouve pas super c'te fille, sur cette photo ça va mais sur d'autre... Mais bon je comprends très bien Ribery hein
comme par exemple ici

26/04/2010 à 14:25 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Bell perf pour sam fischer, pour une fois qu'un jeu xbox est premier du classement.. Bon ok c'est un exclue

26/04/2010 à 14:22 - Les premiers jeux PS3 en 3D auront une définition revue à la baisse

26/04/2010 à 13:58 - Les premiers jeux PS3 en 3D auront une définition revue à la baisse
Ecrit par stolx10Et on ne parle meme pas du prix abusif de la techno
la généralité tient à dire que la 3D c'est bof....va voir sur les forums qui parlent des films en 3D et tu verras que masse disent la même chose
"technologie pas assez travaillée" "image dénaturée" "mal de crâne" "lunettes useless" "invention de merde"
j'en passe et des meilleurs

26/04/2010 à 13:52 - Les premiers jeux PS3 en 3D auront une définition revue à la baisse
Ecrit par BicounetBa le fait que la 3D été nul à chier sur Alice, j'en ai encore moins apprécier le film qui j'en suis sur m'aurait un peu plus plu si je l'avais vu en 2D.
Cas => généralités.
Moi je peux te citer l'exemple de ma douce môman, d'un âge certain, qui malgré de gros problèmes d'yeux n'a eu absolument aucun problème. Comme moi d'ailleurs.
C'était sur Avatar, Alice apparemment c'est pas top (avec ou sans 3D).
Ce que je retiens surtout de toute cette 3D-mania, c'est que l'on va plus avoir le choix au cinéma de voir en 3D ou pas; genre à mon multiplex du Havre, on avait le choix pour Avatar pas de pb, pour alice pas le choix 3D only et pour le chox des titans on peut le voir qu'en 2D! Ou est la logique dans tout ça? Moi pas comprendre...
26/04/2010 à 13:45 - Les premiers jeux PS3 en 3D auront une définition revue à la baisse
Ecrit par stolx10Je ne peux que plussoyer, je pense vraiment boycotter la 3D au cinoche; j'ai été très déçu par Alice en 3D et maintenant que je viens de voir avatar en BD je regrette meme d'avoir vu la version 3D au cinoche qui dénature vraiment trop l'image!
ouais mais dans 5 ans, là ce sera bien
pour le moment faut se coltiner des lunettes, super !!!
même au ciné, c'est de la merde
En plus a chaque séance je me retrouve avec un mal de crane

26/04/2010 à 13:21 - Les premiers jeux PS3 en 3D auront une définition revue à la baisse

26/04/2010 à 10:02 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Ready or Not débarque cet été sur consoles
- Star Wars Zero Company, un nouveau jeu tactique signé EA
- Leila : le jeu d'aventure narratif est sorti sur consoles
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)