Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

22/04/2010 à 20:54 - Projet Natal : l’intelligence défiant la science-fiction

Ecrit par Le_troll

Si tu t'engages sur cette voie là, tu risques d'avoir beaucoup de boulot, je te préviens...

Tu ferai mieux de régler ça à coup de high kick: c'est plus expéditif, les masochistes en puissances seront refroidis par la perspective de perdre une volée de dents, et en plus t'as l'air de maîtriser le mouvement smiley 7
Perso je vote le fouet smiley 54

22/04/2010 à 19:30 - Projet Natal : l’intelligence défiant la science-fiction

Ecrit par machomachoman

détournement de mineur!!!!!
J'y pensait MDR, meme si pour le coup ce serait plus le style à Lapinou smiley 13

22/04/2010 à 19:28 - (Preview) Prince of Persia : Les Sables Oubliés

Moi aussi le fouet!

Je serais pas contre non plus voir cécila en cosplay bayonetta smiley 1

Pour la preview je vois que Cédric est en forme! Djinn fizz, Djinn Levis... Du grand art smiley 20

Tout ça pour dire qu'au final c'est du POP comme on aime, meme si pour ma part le jeu sera mien si ubi ne refait pas la politique du only VO sur l'import ou alors quand il sera sorti depuis très longtemps en occas...

22/04/2010 à 17:22 - Projet Natal : l’intelligence défiant la science-fiction

Ok j'comprends mieux smiley 8

22/04/2010 à 17:17 - Projet Natal : l’intelligence défiant la science-fiction

Ecrit par machomachoman

La femme à Ribéry elle est tellement moche , que quand Natal la voit il fait un RROD
T'as quel age toi ? smiley 35

22/04/2010 à 17:06 - Projet Natal : l’intelligence défiant la science-fiction

Ecrit par jago

faut que je change la litière du chat.
Toi aussi comme c'est bizarre smiley 41 Va falloir que je lui interdisse de chier un jour sur deux à celui là smiley 54

22/04/2010 à 16:41 - Projet Natal : l’intelligence défiant la science-fiction

Ecrit par dobbey

C'est parce que sur une news natal, il faut parler tennis, pas foot...
Purée j'avais lu penis avec les troll sur ribéry et autre smiley 54

alaurctoukelestmaklénatal? smiley 35

22/04/2010 à 16:38 - Halo 3 sur Xbox Live : chargement contre jouabilité

Ecrit par Miguel

C'est bien propre à Halo 3, en fait, dans sa version DVD, il cache beaucoup de fichiers sur le disque dur, donc quand on charge les maps, la console lit à la fois sur le DVD et sur le disque dur.

Mais quand on l'installe ou qu'on le télécharge, le jeu continue ce procédé, et donc la console lit depuis le disque dur dans "l'ISO" et dans le cache en même temps, donc le disque dur galère un peu plus.

Il suffirait qu'un patch désactive le cache quand le jeu est sur disque dur.

Merci, c'est nettement plus clair comme ça! A croire que le journaleux qui à écrit la news est à la rammasse smiley 37

Je suis déjà dehors Cécilia, pas tapper smiley 8

22/04/2010 à 11:28 - Une chaine télé pour le Xbox Live ?

Ecrit par Demonix

T'aurais du t'appeler Manu le Retro toi.
smiley 15

Faut évoluer, y'a bleach, one piece etc...

22/04/2010 à 09:45 - Bungie attend 3 millions de joueurs pour la bêta d\'Halo Reach

Ecrit par nykho

s'en est vendu combien d'OST?
Ba au pif environ 3 millions smiley 54

21/04/2010 à 16:01 - (Preview) Halo Reach multijoueurs

Ecrit par Magtheridon

10/10 le sous-titre smiley 9

Edit : non ? y a même un mode solo ?smiley 22
T'es généreux toi, ça aurait été cédric il se serait fait allumer lol

21/04/2010 à 14:28 - Alpha Protocol : deux nouvelles vidéos

Le problème est que Alan Wake sort aussi en mai smiley 37

21/04/2010 à 11:43 - Dofus cartonne dans tous les sens

E C redarty smiley 31

21/04/2010 à 11:28 - La 3DS pourrait sortir en octobre

Ecrit par machomachoman

je l'attends cette nouvelle DS, vivement les tests : si c'est un bon effet 3D je l'achète de suite
Moi je la prends que si Une R43Ds sort smiley 36

21/04/2010 à 11:27 - 3 nouveaux jeux à la demande sur le Xbox Live

Ecrit par nykho

60€ dans une sélection (et voilà la tronche de la sélection, à part GoW2 que tout le monde a déjà), sur des jeux que tu peux avoir facile pour 10/15e en ocaz...
J'ai dit il est à noter, pas que c'était l'affaire du siècle! Puis l'occas c'est pas du neuf..

21/04/2010 à 11:16 - La 3DS pourrait sortir en octobre

Cet E3 promet vraiment sur le papier, en espérant que ça ne parte pas en feu de paille...

21/04/2010 à 11:15 - 3 nouveaux jeux à la demande sur le Xbox Live

C'est clair que c'est cher bon on peux l'avoir moins cher en bidoullant avec les points MS acheté en angleterre.

Et en ce moment, il est à noter que pour 2 jeux classique acheté le troisième est gratuit sur la box..

21/04/2010 à 10:58 - Feedback : Dragon Age Origins : the Awakening

Ecrit par Pierre Le Pivain

dans ce cas (celui de l'extension) l'attente n'est pas liée à une traduction, ou à une analyse de texte. la réponse tardive aux dialogues est vraiment liée à tout ce que peut engendrer comme conséquences le choix de tel ou tel dialogue
Oki merci, c'est vraiment intéressant comme système de parler d'un jeu avec des personnes qui l'ont fini réellement smiley 9

21/04/2010 à 09:09 - Feedback : Dragon Age Origins : the Awakening

Je n'ai pas fait l'extension encore, mais sur ce point:

"et il n’est pas rare de réfléchir de longues minutes avant de répondre dans une phase de dialogue", j'ai remarqué cela aussi dans DAO mais parfois les traductions sont trop approximative vis a vis de ce que la réponse va engendrée; c'est vraiment le gros reproche que je ferais à DA..

21/04/2010 à 09:00 - Avatar en vente en DVD et Blu-Ray demain

Ecrit par pluton-x

à ok, désolé
Tu peux éditer, ça arrive a tout le monde sur ce site de foirer les URL, a croire que le système est mal foutu! Kenji smiley 54

Derniers Commentaires

0