Duke Nukem Forever : les photos classées X !

Publié le Lundi 13 juin 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Duke Nukem Forever : les photos classées X !

Une actu sponsorisée par Kleenex

Allez, c'est jour férié... mais certains d'entre-vous bossent.

C'est à eux que nous dédions ces captures de Duke Nukem Forever, et plus particulièrement, du niveau "Titty Club", avec son lot de "lap danseuses", de filles en string et torse-nu, seins à l'air frétillant comme des gardons.

Titty Club, dérivé de "Tits" qui signifie "seins" en anglais, bien entendu...

Pas de bol, nous n'aurons pas l'occasion de voir un gros minet...

En tout cas, voilà les images, "hot" et "sexy". Hail to the Queen, baby...

image

image

Home

Images du jeu Duke Nukem Forever : les photos classées X ! :

Commentaires

Ecrit par Raging le 13/06/2011 à 21:15

43

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Et puis je suis désolé, mais un jeu qui te sort une phrase telle que :

on ne peut décemment pas en dire du mal.

Il y a du Chuck Norris en feat dans le jeu? smiley 15

1970 Commentaires de news

Ecrit par Sashimi le 14/06/2011 à 02:19

43

Inscrit le 15/12/2009

Ecrit par gizmo

Putain, les mecs, arrêtez de jouer les blasés, quoi.
Ce jeu est une belle merde. Tout le tintamarre pour ce truc bancal, sans âme, à des années lumières du DN3D :(

274 Commentaires de news

Ecrit par Dagu le 14/06/2011 à 06:56

44

Inscrit le 14/02/2010

Ecrit par poilu

oui je disais donc - avant que certains pseudo-professionnels craignent que je leur vole la vedette - tu as aussi, réference années 70, "à l'heure qu'il est j'parierai qu'tu t'imagines déjà sucer ma queue au rythme des coups d'fouet d'mes couilles sur ta gueule..." et là on est à fond dans le politiquement incorrect...tournée générale de champomi lol !

smiley 13

104 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 14/06/2011 à 08:31

45

Inscrit le 27/04/2009

Viré une quinzaine de fois, et se réinscrire à chaque fois pour écrire des conneries... Au mieux ça tient du handicap mental, au pire d'une véritable volonté de nuire.

Nous t'avons déjà signalé que tu n'es pas le bienvenu ici. Ton comportement, ton attitude, ta volonté de nuire au site et à ses rédacteurs sont totalement intolérables.

Et pourtant, tu continues de venir, encore et encore, déverser la diarrhée dans les commentaires.

J'aimerais comprendre ce qui te motive à ce point, avant d'envisager des mesures plus strictes.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 14/06/2011 à 08:41

47

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par turlututu

je n'ai vu aucune "connerie" plus conne que ce que tu écris toi-même...quand tu fais dans le graveleux, ne t'étonne pas que les lecteurs se permettent la même chose smiley 9...et renseigne toi un peu, c'est véritablement une citation des années 70, rien n'a été inventé smiley 26

et je te le redis : aucune volonté de nuire, juste des barres de rire avec des commentaires inattaquables, justement smiley 8, la preuve tu m'insultes, et je ne le fais même pas lol

ps : où est la volonté de nuire quand mes messages sont cités par les lecteurs, et que ça les fait marrer ? jaloux va.
Il n'y a aucune insulte. Juste de la constatation. Et je ne parle pas de ce message en particulier, mais de tes messages en général.

Et le résultat reste le même. Pourquoi continuer de venir quand on ne cesse de te répéter que tu n'es pas le bienvenu ?

Ecrit par Darkou le 14/06/2011 à 09:35

48

Inscrit le 27/04/2009

Moi je prends sincèrement du plaisir à faire ce duke, difficulté maximum c'est parti baby! smiley 16

4419 Commentaires de news

Ecrit par raik le 14/06/2011 à 10:40

51

Inscrit le 02/03/2010

Girl, you need to get laid.

307 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 14/06/2011 à 11:00

50

Inscrit le 27/04/2009

Toujours pour continuer les messages à Durum, et autres pseudos qu'il prend à tire-larigot au fil des suppressions de ses multiples comptes.

Il faudrait juste, dans ton égo surdimensionné et ta connerie incommensurable, que tu comprennes que tes messages sont et seront systématiquement supprimés. Non pas parce que "ouh lala il a trop raison il est trop intelligent pour nous alors il faut qu'on taise la vérité ouh lala", contrairement à ce que tu peux penser et la haute opinion de ta ridicule petite personne que tu peux avoir.

Tu es persona non grata pour la simple et bonne raison que tes commentaires passés ont été agressifs, dénigrants, non-ouverts au dialogue et haineux. Et ce à répétition.

Tu n'es donc plus le bienvenu ici. Point barre.

Nous réfléchissons donc à une solution pour éviter ce genre de désagrément dans le futur. Que ce soit une action d'ordre technique ou légale.

Et si au final, il faut que je supprime les commentaires du site pour avoir la paix, ma foi, je le ferai.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9830-duke-nukem-forever-x-nude