Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

19/07/2011 à 12:24 - (Test) Captain America Super Soldier (PS3, Xbox 360)

Ouais on va déjà voir ce que donne le film, le jeu on verra après smiley 54

19/07/2011 à 10:54 - Battlefield 3 ne sera pas disponible sur Steam

Comment se tirer une balle dans le pied smiley 20

18/07/2011 à 15:36 - Gameloft accusé de conditions de travail inhumaines

Ecrit par Quantum

heuuu Auckland c'est en Nouvelle Zélande ... sauf erreur de ma part la taille de l'ile est "un peu" plus petite ... smiley 15
bon ca continue, je dis que de la merde today; je suis crevé, trop crevé, j'ai plu 20 ans smiley 19

18/07/2011 à 14:33 - Un DLC gratuit pour The Witcher 2 et un patch important

Ecrit par alexandre1234

Ben oui. D'où la bonne image.
ah ok, faut vraiment que j'aille me coucher; je comprends tout de travers smiley 38

18/07/2011 à 14:21 - Gameloft accusé de conditions de travail inhumaines

Les conditions de travail doivent etre bizarre en australie pour que ce soit la bas a chaque fois?

18/07/2011 à 11:55 - Un DLC gratuit pour The Witcher 2 et un patch important

Ecrit par alexandre1234

Avec beaucoup de mauvaise foi, on pourrait dire qu'ils font exprès de retarder l'intégration de cette quête au jeu principal pour se donner une bonne image auprès des joueurs.

Enfin, non, oubliez, vive CD Projekt.
euh gratos le DLC sur PC...

18/07/2011 à 11:47 - Un DLC gratuit pour The Witcher 2 et un patch important

Cool je ne suis pas encore à l'acte 2, en espérant qu'il sorte rapidement!

18/07/2011 à 10:32 - Steam, plus rapide, plus performant

D'après ce que j'ai lu, la mise à jour pour l'update de petit fichier serait pour faire le dos rond à EA..??!!

18/07/2011 à 10:31 - L\'edition Game of the Year de Two Worlds II faite de velours

Ecrit par 4lex luitor

au moins 5 fois plus, je te défie d'en faire autant, tiens...
Ouais non, j'ai des bons jeux en ce moment sur le feu dont le infamous 2 qui est vraiment top smiley 20

18/07/2011 à 09:41 - L\'edition Game of the Year de Two Worlds II faite de velours

Ecrit par 4lex luitor

Soit tu parles ici de la version PC que je n'ai pas essayé et qui est peut être excellente, soit tu parles de la console et là je peux dire qu'on a pas dû jouer au même jeu, tellement il est mauvais...

En meme temps tu l'a testé quoi 1 heure? :D

13/07/2011 à 15:24 - Sony retire les sorties composantes de la PS3

Ecrit par 4lex luitor

Y a pas que pour l'enregistrement qu'on utilise ces sorties.

J'utilise encore un ampli stéréo classique fonctionnant avec les connecteurs cinch, donc bien content de les retrouver sur la PS3 ou la 360.

Et quand je vois parfois la merde qu'on vend en 5 ou 7.1, et le prix aberrant d'un ensemble de bonne qualité, je ne me sens pas encore l'envie d'investir là dedans.

j'aime encore avoir deux grosses enceintes de 200W et 50 kg dans mon salon. J'aime vivre dans le passé smiley 15

edit : en plus, une fois couchées, ça fait des sièges supplémentaires pour ceux n'ayant pas de place sur le canapé.
Ca ne coute pas si cher que ça de s'équiper d'un HC de bonne qualité...

13/07/2011 à 11:37 - Electronic Arts ferme les serveurs de 17 de ses jeux

Ecrit par 4lex luitor

Depuis la fermeture de LOTR: BFME 2 l'année dernière, j'ai de toutes façons une canine limée contre EA...

Je ne sais pas comment marchent les serveurs d'EA, mais ils pourraient proposer en échange une mise à jour permettant à un joueur de pouvoir héberger les parties.
Ouais ou alors sachant que ça leur fait chier de faire des serveurs ils ont qu'a codé d'origine pour que les host soit les consoles, certes c'est plus lent mais au moins ça fonctionne tout le temps...

13/07/2011 à 10:53 - Call of Duty Modern Warfare 3 va déchirer Battlefield 3

ouais faut encore voir le multi des 2 jeux avant de dire que l'un est meilleur que l'autre, car on va etre content d'avoir des uper graphisme mais si ca lag à mort on va se dire ouais super bo jeu mais gameplay tout moisi...

13/07/2011 à 10:48 - Electronic Arts ferme les serveurs de 17 de ses jeux

Ouais je deteste cette pratique quand meme, au pire pourquoi il ne regroupe pas des servers?

12/07/2011 à 16:38 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3

On en peut pas dire non plus que steam ne peut pas avoir de raté...

12/07/2011 à 14:31 - Monkey Island ressort en boîte

Vache soit doit piquer sévère sur des écran style 46/50"?

12/07/2011 à 14:29 - Une démo pour Mass Effect 3 ?

Ecrit par gizmo

Ben on sait déjà que Shepard se sacrifie pour sauver l'humanité à la fin du 3. Ça a déjà été spoilé.
Merci de l'info smiley 54

Note pour moi meme: fini de cliquer sur les news ME3

12/07/2011 à 14:18 - Une démo pour Mass Effect 3 ?

Ah non hors de question que je fasse la demo, putain on va etre spoilé de tout les cotés ça me saoul smiley 16

12/07/2011 à 14:17 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3

Bon tout ça pour dire que tu devrais reessayer steam, c'est de la bombe pour les promos/jeux mais pas pour le porte monnaie et le dl tout naze à 1mo/s

12/07/2011 à 13:54 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3

Ecrit par Tete de chat

Bon... Toi t'as l'air de vouloir essayer de me taunt sans raison !!!

Oui STEAM a télécharger une version a jour du jeu puis l'a installée par dessus celui que j'avais "déjà" sur le pc, et ensuite il a télécharger des packs de maps et des mises a jours pour ces dernières !!!

P'tin, c'est dingue, tu cherches quoi a la fin ??? Et d’où tu te permet de me prendre de haut de cette façon ??? Je ne fait que décrire comment ça s'est passer a l'époque, je suis pas un habituer de cette plateforme, et si cela ne te plait pas, sache que je m'en tempone grave le coquillard smiley 18

EDIT: C'est quand même dingue, c'est la deuxième fois qu'on essai de me taunt pour des prunes, c'est quoi le problème ici ??? smiley 53
Le problème est qu'on te dit que ce n'est plus le cas depuis belle lurette si effectivement c'était le cas; tu devrais réessayer, la steam fonctionne comme une xbox une fois dl aucune phase d'installation le jeu est jouable directement et les mises à jour sont inclus dans le dernier download disponible... C'est tout smiley 49

Derniers Commentaires

0