Profil de stolx10


Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:11

6759 Commentaires

 

 

Commentaires


 

22/06/2010 à 10:03 - Prince of Persia est le film adapté d\'un jeu vidéo qui a le plus rapporté

Ecrit par alexandre1234





Attends, quand Monsieur Chauve-Souris éclate le dos du Joker sur la table, dans la salle d'interrogatoire de la prison, ça fait BAAAAAAM et ça a choqué ma petite soeur. smiley 18



La violence psychologique, c'est plus pour Twilight. smiley 33
+1 mdr

 

21/06/2010 à 20:18 - Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?

+1

 

21/06/2010 à 15:44 - Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?

je vote également !

 

18/06/2010 à 15:00 - Assassin\'s Creed II : le Feedback de Pierre

en gros ils parlent d'un japonnais très très pointilleux sur l'univers de MGS etc etc, puis un moment petit blanc et on entend au fond "c'est notre Pierre Le Pivain à nous"



voilà :D

 

18/06/2010 à 14:55 - Assassin\'s Creed II : le Feedback de Pierre

tiens pour info : va ecouter le podcast de gameblog sur MGS



à environ 1h25, y'aura une spéciale dédicace

 

18/06/2010 à 14:50 - Assassin\'s Creed II : le Feedback de Pierre

Ecrit par Pierre Le Pivain



Ubi aurait vraiment du appliquer cet adage.

bosse pour Ubi, apparemment ils ont besoin de personnes aussi compétentes que toi

 

18/06/2010 à 14:47 - Assassin\'s Creed II : le Feedback de Pierre

Ecrit par Pierre Le Pivain



mmm



Bordel



apprenez à lire, donc



je ne parle pas de respecter la réalité, je parle de savoir construire un mensonge




vous êtes gavants, là, les mecs...
oui, bah le mensonge est bien construit sur AC2...c'est ce qu 'on te dit depuis le départ.



Mais tu es borné au "moi je..." et "c'est moi qui ai raison" alors que non, tu n'as pas raison

 

18/06/2010 à 14:33 - Assassin\'s Creed II : le Feedback de Pierre

Ecrit par Pierre Le Pivain



non, mais j'ai adoré le Pendule de Foucault... Comparer da Vinci Code à l'oeuvre d'Umberto Eco
ouais sauf que j'ai pas fait cette comparaison...



bref, ce que je veux dire par là c'est que ce sont des contextes inspirés de faits réels, mais retravaillés dans les 2 cas ( JV, Film/livre), et le contexte historique est du coup faux.



ça ne gène en rien, du moment que le scénario imaginé soit bon et donne quelque chose de convenable.



Moi personnellement, je m'en fous que l'histoire soit fausse.



on m'a donné un autre exemple, Inglorious Bastard...bah ouais les faits historiques sont mauvais et pourtant, le scénario imaginé est plutôt mal au final.

 

18/06/2010 à 14:12 - Assassin\'s Creed II : le Feedback de Pierre

A la vue de ce feedback



j'en connais un qui n'a pas du aimer lire/voir Da Vinci Code, et lire/voir Anges et Démons.



2 oeuvres inspirées
de la Bible et de l'histoire du Vatican



je cite

Le problème est là. Le jeu fait intervenir nombre de personnages historiques et les met en rapport (ça, ce n'est pas gênant) mais on ne sait finalement pas sur quoi tient le scénario au niveau de la crédibilité des dits ordres...De fait, l'intervention du contexte historique dans la trame narrative fait qu'on ne croit pas une seconde à la solidité d'un complot... a la limite, mêler les extra terrestres à tout ça aurait été très rigolo (tentatives technologiques d'intervention "divine" sur chacun des protagonistes)



tu remplaces Assassin's Creed par les 2 histoires citées plus haut, et hop là !



merci Pierre







 

 

16/06/2010 à 18:12 - Playstation Plus : Et le PSN devint payant

Ecrit par Demonix





Je suis pas sur que Ms mette ça en avant un jour par contre smiley 7
mdr +1

 

16/06/2010 à 18:02 - Goldeneye débarque sur Wii : la vidéo

Ecrit par lebibou



Y'avait aussi ce super bug où tu balançais une proximity sur des boites de munition, tu passais sur les munitions pour les récupérer et quand la boîte respawnait, la mine avait disparu mais était toujours présente en réalité.



Les vieux coup de putes à l'époque smiley 26
+1

 

16/06/2010 à 16:55 - Goldeneye débarque sur Wii : la vidéo

Ecrit par yeagermach1

Peuvent pas reprendre les niveaux d'antan 100%, ces derniers appartiennent toujours a Rare :transpi: (donc a MS).
The Complex, The Facility etc etc...



tout cela changé ? mon dieu que ça doit etre moche



je me rappelle à l'époque avec les copains, en multi donc, dès qu'un d'entre nous survivait aux attaques et qu'il possédait des mines détectrices de mouvement, on les balançait aux points stratégiques de respawn. Dès qu'un de nous crevait et réapparaissait, on crevait instantanément.

Peut etre que cette version Wii a gardé cette connerie du respawn

 

15/06/2010 à 22:18 - Conférence Sony E3 2010

xD 2-1

 

15/06/2010 à 22:01 - Conférence Sony E3 2010

but

 

15/06/2010 à 21:51 - Conférence Sony E3 2010

mais sinon je rejoins FBBF, cette CDM c'est vraiment de la merde

 

15/06/2010 à 21:50 - Conférence Sony E3 2010

Ecrit par alexandre1234



Le gardien couvre pas son poteau, c'est surtout ça qu'il faut retenir. smiley 31
ouais vu comme ça, il a eu de la chance que le gardien soit mal placé smiley 7



mais bon son tir était voulu, il a vu la faille, et il a marqué

 

15/06/2010 à 21:47 - Conférence Sony E3 2010

Ecrit par alexandre1234



un centre-tir chanceux
euh...c'est surtout un tir voulu plutôt qu'un centre tir chanceux !



enfin regarde la conf, c'est peut être mieux pour toi smiley 13

 

15/06/2010 à 21:26 - Conférence Sony E3 2010

Ecrit par alexandre1234

Sly Collection et GT5 3D !
ouais d'accord ! ça fait 4 ans que GT5 est annoncé, et c'est que pour la 3D qu'ils décident de le sortir





super



d'ici là...GT6 ?? smiley 13

 

 


Derniers Commentaires

0