Profil de stolx10
6759 Commentaires
Commentaires
14/06/2010 à 10:16 - Une nouvelle Xbox 360 slim avec wifi intégré
Ecrit par Jibo
Je viens de remarquer, le nouveau design fait disparaitre les emplacement cartes mémoire, mais également l'emplacement des USB en facade. Ce deuxième point me parait étrange, à moins qu'ils se trouvent maintenant en bas à gauche (en mode vertical).
Tiens sinon plus de HDD externe.
JV.com 19/03/2010
14/06/2010 à 10:05 - Projet Natal devient Kinect
Le Kinecticut (en anglais [kəˈnɛtɪkət]) est un État de Nouvelle-Angleterre, dans le nord-est des États-Unis.

11/06/2010 à 09:58 - La Dreamcast revient sur le Xbox Live et sur le PSN
hehehe :D
11/06/2010 à 09:05 - La Dreamcast revient sur le Xbox Live et sur le PSN

10/06/2010 à 17:37 - Second Life lourde 30% de ses employés
10/06/2010 à 17:32 - Second Life lourde 30% de ses employés
Mes données personnelles, ben ça va vous paraître étrange : vu qu'elles sont personnelles, je les garde pour moi.
retrouvées !
MySpace - Jay Boy - 21 - Male - Koolsville, AU - myspace.com ...
- [ Traduire cette page ]
FBBF Male 21 years old. Koolsville, New South Wales Australia .... get a real job too while your at it bloody sitting on myspace all day hahah x x love you ...
www.myspace.com/jayboytattoo
:transpi:
10/06/2010 à 17:21 - Second Life lourde 30% de ses employés
Ecrit par Darkouj'ai deja 4lex sur XBL
Pour ZZ lis mon dernier post...
Putain et je dois encore bosser 2 heures pfff
Puis faudrait se faire une petite partie de RDR
10/06/2010 à 13:38 - Le SELL fait son salon du jeu vidéo
Ecrit par Le_trollédition 2009 comme ce que tu dis.
Ouais ben le festival du jeu video, c'est sympa, mais les deux fois où j'y ai été, c'était l'enfer.
Salon trop petit, allées étroites, chaleur étouffante...
C'était dommage d'ailleurs, car dans l'ensemble, il y avait du beau monde, et des choses intéressantes à voir.
En gros, il fallait juste améliorer le "confort" du visiteur. Je ne sais pas comment se sont déroulées les dernières édition, mais c'est le.souvenir que j'en garde.
je suis totalement d'accord avec toi
10/06/2010 à 13:28 - Aaron Greenberg trolle sur les ventes des exclusivités PS3 comparées à celles d\'Halo 3
Ecrit par Pierre Le PivainPersonnellement, je crois qu'une vingtaine de personnes sur Gama connaissent mon prénom ainsi que mon nom de famille.
Sii on pouvait identifier clairement les auteurs de 90% des commentaires de ce site (et des autres) je vous jure qu'on lirait moins de conneries, et que les échanges seraient autrement plus constructif qu'actuellement.
Cédric doit connaître aussi vu que je lui ai déjà envoyé quelques mails pour avoir des infos diverses sur son métier, sur des jeux, ou sur le résultat des concours.
Mon pseudo, ça doit faire facilement 10 ans que je l'ai, avec des recherches google, je pense qu'on peut trouver mon identité facilement.
J'évite de parler de ma vie sur le web, c'est tout. Sinon j'assume mes propos à 100%
[Full] Illusion School Mate discussion thread & FAQ
- [ Traduire cette page ]
10 messages - 5 auteurs - Dernier message : 12 mai 2008
Last edited by stolx10; 04-23-2008 at 07:51 AM. Reason: changes ... o_O sorry stolx10, i don't have a clue whats going on... the game here ...
www.hongfire.com/forum/showthread.php?t=69174..
arf
10/06/2010 à 13:20 - Aaron Greenberg trolle sur les ventes des exclusivités PS3 comparées à celles d\'Halo 3

10/06/2010 à 13:11 - Du nouveau pour Spiderman Shattered Dimensions
Ecrit par Ben999en fait, ce spiderman mélange 3 univers différents retranscrits de manière différente.
Tien il y a spiderman mais aussi sa version de la série 2099, curieux du coup.
En gros, il y'a 3 spidermans (le même) mais dans des mondes parallèles, d'où le Shattered Dimensions
Pour le spiderman "connu", le graphisme en cell shading
Pour le spiderman noir, 3D sur des graphismes sombres
Pour le spiderman futuriste, 3D coloré
En fait, ce jeu est composé de 3 jeux, si tu préfères. enfin faut le voir comme ça
10/06/2010 à 13:02 - Aaron Greenberg trolle sur les ventes des exclusivités PS3 comparées à celles d\'Halo 3
Ecrit par mat_la_menacejustement, y'a pas l'option non plus :D
Tu l'ignores et c'est plié.
C'est pas facile d'ignorer une personne qui te quote, et qui en + se permet de faire une remarque, critique et/ou insulte ou se fout de ta gueule.
Et c'est sur ce point qu'en général je me prends la tête.
Sur ce...
10/06/2010 à 12:04 - Aaron Greenberg trolle sur les ventes des exclusivités PS3 comparées à celles d\'Halo 3
Ecrit par gizmosi seulement y'avait que nous 2 l'un contre l'autre.
j'essaie surtout d'éteindre le feu de la passion qui vous anime, Stolx9,99 et toi;, avant que ça ne crame trop de commentaires.
Je suis pas le suel à déplorer le comportement de FBBF. Je m'emporte facilement quand on se fout ouvertement de ma gueule, je ne me laisse pas faire.
Bien que ce soit un lie upublic et que nos divergences n'ont rien à faire ici, c'est le seul endroit où je peux lui parler et régler mes problemes. Vu qu'il n'y a pas la possibilité de MP ou d'envois d'email, et pas de forums.
Donc dans l'hypothèse que nos comptes soient clôturés, je trouve que c'est un moyen bien trop simple de contourner un problème alors qu'il est possible d'avoir des solutions qui ne concernent pas le public
10/06/2010 à 11:59 - Aaron Greenberg trolle sur les ventes des exclusivités PS3 comparées à celles d\'Halo 3
Ecrit par m00t
Même si ce sont des références sur Xbox et qu'ils ont des qualités indéniables, ils n'ont malheureusement pour eux pas la même aura que la licence GT.
En estimation (je prends ce que je peux comme chiffres ^^' ), Forza 2 c'est 4M et Forza 3 pas encore 3M ;)
Avec un parc installé de machines plus important que pour GT5p par exemple.
Maintenant, je préfère Burnout de toute façon :D
ce que je voulais dire, c'est que tant qu'un nouveau GT ne sera pas sorti, Forza2 et Forza3 sont des références next gen.
Y'a bien GT5 P, mais c'est une demo plus qu'un jeu, et on a vite fait le tour. Certes il s'est vendu en bon nombre, mais la quantité ne fait pas la qualité, et GT5P n'est pas de qualité car trop limité.
Maintenant GT5 fera mieux, c'est sûr ! mais d'ici là, d'autres jeux de caisse sortiront, et sûrement de meilleur qualité que GT5 ou Forza3, et ce sera sûrement multiconsole
10/06/2010 à 11:53 - Aaron Greenberg trolle sur les ventes des exclusivités PS3 comparées à celles d\'Halo 3
Ecrit par Demonixj'ai rien dit de spécial encore :transpi:
Rabat-joie!
Laisse Stolx et FBBF se draguer en paix!
10/06/2010 à 11:51 - Aaron Greenberg trolle sur les ventes des exclusivités PS3 comparées à celles d\'Halo 3
Ecrit par Real FBBFnous n'avons jamais dit le contraire.
Non, mais il est important de souligner, pour être complet, que le monsieur choisit bien ses exclus pour ses "calculs trollesques".
et c'est bien marqué dans la news que c'est du troll. Pas la peine que tu ré enchérisses derrière avec tes trolls persos
10/06/2010 à 11:45 - Aaron Greenberg trolle sur les ventes des exclusivités PS3 comparées à celles d\'Halo 3
Ecrit par yeagermach1
Le troll est vrai si on compte que les ventes US (NPD).
je me disais aussi..
puis même sans les chiffres, dire ça, c'est complètement con :D (je parle de la news yeager)
10/06/2010 à 11:40 - Aaron Greenberg trolle sur les ventes des exclusivités PS3 comparées à celles d\'Halo 3
Ecrit par nykhobah forza 2 et forza 3 sont un peu des références depuis que GT ne sort plus....ah si y'a eu GT5 P entre temps...mouais
Et forza 2 c'etait quoi? un mario kart?
10/06/2010 à 11:37 - Aaron Greenberg trolle sur les ventes des exclusivités PS3 comparées à celles d\'Halo 3
Ecrit par Real FBBFoui mais il n'en parle pas sur twitter de GT5P.
Rajoute les 4 millions de GT5P et voilà comment casser le beau troll du monsieur
si tu veux continuer comme ça, t'as qu'a rajouter tous les jeux PS3, puis PS2, et PS1 combinés, tu seras content
10/06/2010 à 11:35 - Aaron Greenberg trolle sur les ventes des exclusivités PS3 comparées à celles d\'Halo 3
chaque épisode GT se vendait à 10 millions
Vrai
quand il n'y avait pas de concurrences niveau jeux de bagnoles.
Cela dit, oui GT5 se vendra lui aussi à 10 millions. Des moutons y en a partout
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Xbox lance ses consoles portables, les ROG Xbox Ally et ROG Xbox Ally X
- Gog.com, les soldes du week-end
- City Tales - Medieval Era, la vidéo post-lancement
- (TEST) Revenge of the Savage Planet (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Mario Kart World (Nintendo Switch 2)
- MindsEye va révolutionner le jeu vidéo
- (TEST) Magic the Gathering - Tarkir : La tempête des dragons
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)