Profil de stolx10

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:11

6759 Commentaires

Commentaires

21/07/2011 à 20:34 - (preview multijoueurs) Driver San Francisco

parce qu'Amazon n'est pas français à l'origine ? sa maison mère n'est pas FR

Game, c'est FR, Micromania c'est FR, FNAC (FR) etc etc...

Tiens bizarrement The Hut, Play.com, zavvi.com, HMV.com donne des prix 20% moins cher qu'en france.

Et je ne te parle même pas des sites US

21/07/2011 à 20:07 - (preview multijoueurs) Driver San Francisco

+1

y'a qu'à voir la différence de prix entre les revendeurs UK et FR.

21/07/2011 à 11:27 - Super Meat Boy : Le piratage, on n\'en a rien à branler

Ecrit par jymmyelloco

Ironique ?
non voyons ! c'est 100% sérieux

20/07/2011 à 21:33 - Super Meat Boy : Le piratage, on n\'en a rien à branler

pareil que mortal, maintenant je ne télécharge les jeux que par steam quand un jeu me plaît

20/07/2011 à 17:47 - Super Meat Boy : Le piratage, on n\'en a rien à branler

là, contrairement aux FPS, j'ai du mal à trouver l'intérêt du jeu de baston sur PC smiley 54

edit : oui on peut brancher un pad etc etc...

mais cela n'est pas le sujet

20/07/2011 à 15:36 - Star Wars The Old Republic : la date de sortie dévoilée, les précommandes débutent vendredi

Il n'existe que 2 Sith en même temps à chaque fois, et ils ne sont pas foutus de se battre eux mêmes, sont obligés d'envoyer des clones

tu parles d'une puissance. Puis quand il s'agit de se battre au sabre, ils se font détruire en 2 minutes

20/07/2011 à 15:31 - Star Wars The Old Republic : la date de sortie dévoilée, les précommandes débutent vendredi

Les Sith sont en général casse couilles et crêvent dans la honte !

20/07/2011 à 13:09 - Warner Bros confirme (et dévoile) l\'édition collector de Batman Arkham City

Ecrit par Antiope

Non, c'est pour s'adapter aux mensurations moyennes des lecteurs de Gamalive smiley 7

En avant de parler de mes mensurations, j'ai servi de modèle pour les mensurations de la Catwoman du jeu !

on veut des preuves concrètes !

19/07/2011 à 17:04 - Call of Juarez The Cartel repoussé à septembre sur PC

Ecrit par Pedrolito

Bah Ubi qui sort un jeu en plein milieu des vacances, avec quasi aucune promo, et un prix de départ de 45€ neuf sur console, bizarrement ça ne sent pas le chef d'oeuvre... smiley 15

bah ton exemple n'est pas parfait regarde :

3D Realms/Gearbox Software

qui sort un jeu en plein Mai, avec quasi plein de promo, et un prix de départ aux alentours de 50€ neuf sur console, qui devait sentir le chef d'oeuvre

bah non smiley 54 DNF

19/07/2011 à 14:34 - El Shaddai: Ascension of the Metatron repoussé à septembre

Ecrit par kasasensei

Il a une vraie identité visuelle ce jeu, ça me plait assez, à part le corset pour le mec, ça le fait moins.smiley 54
t'as remarqué ? le héros est en claquette sous son armure smiley 13

http://www.gamalive.com/images/screen/6442-el-shaddai.jpg

différent de :

http://www.gamalive.com/images/screen/6441-el-shaddai.jpg

19/07/2011 à 11:28 - AMD promet monts et merveilles pour la Xbox 720

Ecrit par dokuro

sinon c'est la première console de salon qui à la même autonomie qu'une lynx...
smiley 53

moi qui croyais que les consoles de salon n'étaient pas des consoles portables, et donc directement branchées à une prise

on m'aurait menti ?

19/07/2011 à 10:46 - AMD promet monts et merveilles pour la Xbox 720

bon heureusement que c'est pas un cadre de Microsoft qui fait du lèche botte, là c'est un gars de AMD, c'est pire smiley 13

19/07/2011 à 10:34 - AMD promet monts et merveilles pour la Xbox 720

Button ready... ON Activated !!

Somebody appears, and he is ready to talk

18/07/2011 à 16:41 - Steam, plus rapide, plus performant

Ecrit par byblo

Ouais les promos sur steam sont geniales.

Mais faut quand même pas perdre de vue que les jeux sont associés à votre compte pour la vie, et que donc il n'y existe aucune possibilité de revendre le jeu en occasion.

Perso, je me vois mal acheter un jeu à 50€ sur steam (surtout quand on le trouve en version boite à 25-30€ ailleurs...) et de ne pas pouvoir le revendre une fois terminé.

Combien de jeux n'ai-je sur mon compte, et impossible de les preter ou de les donner à mes potes, contrairement à un jeu sur cd/dvd/cartouche/autre support physique.
waw l'autre hey ! t'es pas fier d'avoir counter strike dans ta liste de jeux depuis plus de 10 ans ? smiley 13

18/07/2011 à 15:18 - Un nouveau personnage dévoilé pour Mass Effect 3

Ton intérêt diminue, mais tu ne sauras t'empêcher de te le procurer pour clôturer Mass Effect smiley 13

18/07/2011 à 13:40 - Le Assassin\'s Creed de la 3DS annulé

Ecrit par Pierre Le Pivain

Non, même pas... A partir du moment où l'on fait rentrer des sentiments pour analyser un jeu, on arrête d'être testeur et on devient fan boy

trés objectivement, le scénario d'assassin's Creed est très bancal, et son gameplay est très discutable qualitativement parlant. lorsqu'on voit le soucis du détail pour la modélisations des univers d'assassin's Creed, on se dit que la vie est mal faite.

J'en ferai une autre analyse poussée prochainement

sur les dernières versions du jeu si possible aussi ou pas ?

18/07/2011 à 13:30 - Le Assassin\'s Creed de la 3DS annulé

Ecrit par Yutani

gné ?
Pierre + AC = histoire d'amour

18/07/2011 à 13:24 - Le Assassin\'s Creed de la 3DS annulé

et allé .... c'est reparti !

Derniers Commentaires

0