Profil de ilyon
37 Commentaires
Commentaires
30/04/2017 à 15:50 - L'Edito du dimanche
30/04/2017 à 15:00 - L'Edito du dimanche
30/04/2017 à 13:03 - L'Edito du dimanche
Car je suis d'accord, le Reich est à nos portes. Ceci dit ça fait un moment qu'on a une frontière commune avec, marquée partiellement par un fleuve (le Rhin) et bien bien longtemps qu'on a des collabos à l'Elysée. Taper sur le FN, pourquoi pas - à titre perso, que ce soit de par mes origines ethniques, en tant que fils de cheminot, étudiant et aujourd'hui cadre moyen, ils ne m'ont jamais emmerdé, mais je me garde bien de faire de mon cas une généralité - mais à condition d'analyser sainement au global.
Mes 2 shekels à la conversation.
30/04/2017 à 13:02 - L'Edito du dimanche
Car je suis d'accord, le Reich est à nos portes. Ceci dit ça fait un moment qu'on a une frontière commune avec, marquée partiellement par un fleuve (le Rhin) et bien bien longtemps qu'on a des collabos à l'Elysée. Taper sur le FN, pourquoi pas - à titre perso, que ce soit en tant que fils de cheminot, étudiant et aujourd'hui cadre moyen, ils ne m'ont jamais emmerdé - mais à condition d'analyser sainement au global.
Mes 2 shekels à la conversation.
31/05/2014 à 14:10 - AMD accuse Nvidia d'être une ''menace pour le jeu vidéo''
03/08/2013 à 12:30 - La Xbox One partie pour durer 10 ans
02/01/2013 à 09:55 - Des iPad dans les avions
23/06/2011 à 07:52 - Le producteur de The Witcher 2 quitte CD Projekt
... le moteur graphique fait maison qui déchire grave la rétine ...
Et les PC ...
21/06/2011 à 07:47 - Battlefield 3 tournera seulement à 30 fps sur consoles
Le processeur, justement, est utile pour les jeux codés avec les pieds (au hasard, GTA IV, Black Ops et BFBC2).
Quant aux FPS consoles, je n'ai que 2 expériences, et c'est vrai que heureusement, la qualité des jeux sauve la douleur de la prise en mains des manettes: Gears of War et HALO.
04/06/2011 à 11:38 - Sony à nouveau piraté, des millions de données d\'internautes volées
Vous ne pensez pas quand même que Sony est la seule boite victime de tentative de hack: j'aimerai voir la même sympathie "apparente" si Microsoft est à la place de Sony.
04/06/2011 à 11:29 - MSI GT683R, un portable pour les jeux vidéo
30/05/2011 à 00:04 - Gears of War 3, le trailer enfin révélé
Ecrit par Abaker
Sinon comme d'hab bof GOW. Faudrai que je me fasse le 1 plus en profondeur, mais j'avais pas accroché, l'ennui a vite pointé le bout de son nez.
C'est certain, on a déjà vu plus intellectuel comme jeu, mais les 2 premiers furent un bon défouloir pour moi ... ce 3 me procurera je pense les mêmes sensations.
05/05/2011 à 22:30 - Star Wars The Old Republic pour 2012 ?
Ecrit par icetroll
Suis-je le seul à avoir compris la référence?
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
03/05/2011 à 08:29 - (Test) Portal 2 (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par gizmo
Ouais enfin y'a pas grand-chose comme spoil à faire (et je n'en fais pas vraiment dans le test), sachant que d'une, les screens ont déjà presque tout dévoilé, de deux, il n'y a quand même rien de bien surprenant...
C'est le plus gros défaut de ce jeu: il n'y a rien de surprenant. Le seul challenge des salles est de regarder vraiment partout, et la solution en est encore plus décevante.
Mais bon, ça reste un bon défouloir, avec des phrases bien tordantes, surtout Cave Johnson avec des allocutions à 60 $ dignes de celles d'un patron du FMI ... où d'un président de la républik, même combat.
07/04/2011 à 07:38 - The Witcher 2 : les configurations minimale et recommandée dévoilées
Ecrit par Thnos
... j'espère que DX 10 et 11 ne sont pas partis en vacances ...
Je crains que si. Mais à mon avis, ce n'est pas super grave. Si on regarde Dragon Age II, même avec le pack de textures DX11, ça fait mal aux yeux ...
Mieux vaut un bon DX9 optimisé et propre qu'un DX11 qui part en sucette parce que les développeurs ont collé des rustines à gauche à droite.
Et puis, c'est pas un mal qu'un jeu soit pas trop gourmand ces temps-ci: alors que les graphismes n'évoluent pas franchement, les ressources demandées sont de plus en plus élevées.
18/03/2011 à 08:51 - Encore un trailer de gameplay pour Battlefield 3
Ecrit par gizmo
N'empêche que c'est un gros nain, le sniper. Il tire vingt fois, il n'en touche pas un...
C'est clair !!! Ou alors l'un des 3 Marines est Captain America.
18/03/2011 à 08:46 - (Test) Assassin\'s Creed Brotherhood (PC)
Mais bon, je préfère plus moches et top à jouer, c'est la première série de jeux "grand public" que je vois évoluer en toujours mieux.
Chapeau Ubisoft, vous nous prouvez que des créateurs de JV existent encore.
Et merci pour le test.
02/02/2011 à 00:09 - Intel rappelle les cartes-mères pour processeurs Sandy Bridge
En même temps, mon A64 X2 tient toujours la route pour mon usage.
31/01/2011 à 13:40 - (Test) Dead Space 2 (PC/Xbox 360/PS3)
J'abonde dans ton sens, et avant de lire ton test, je m'étais fait l'exacte réflexion "Alien-Aliens". Et en plus, on sent que la volonté de casualiser et de faire du fric a prédominé, ce qui est dommage.
Ca reste un bon jeu, mais il n'y a plus d'imprévisible, plus de grosse flippe, comme tu l'as dit.
L'effet "2" y est pour beaucoup dans le résultat en demi-teinte; dans un autre registre, Mass Effect 2 rejoint la politique déplorable d'EA de destruction de toutes ses bonnes licences sur l'autel de la casualisation.
11/12/2010 à 22:36 - Le débat du samedi
Crom ...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)