Profil de ilyon

Mon avatar

Inscrit le 07/08/2009 à 14:56

37 Commentaires

Commentaires

17/11/2010 à 06:54 - StarCraft II : Plusieurs millions de téléchargements pirates

Faudra juste éviter de pleurer si le prochain épisode demande une connexion permanente, ou sort uniquement sur 3DS.

Ça y est, vous êtes enfin HADOPI friendly chez GamAlive. Je me demandais combien de temps vous résisteriez ...

24/10/2010 à 07:58 - Le débat du samedi

Je télécharge les jeux sans démo. Je trouve ça trop dommage de ne pas systématiquement mettre une démo avec un jeu.

Après, les jeux auxquels je joue sont sur mon compte Steam, donc, et il y en a 5 qui se battent en duel. Ma forme de piratage à moi, c'est de ne pas consommer, hé hé hé ...

EDIT: + 1000000 jymmyelloco, cet état nous spolie en permanence et nous tient systématiquement responsable de ses errances.

21/10/2010 à 22:48 - The Witcher sur consoles, c\'est mort

Tant mieux. Une autre bonne nouvelle serait que S.T.A.L.K.E.R. 2 soit aussi PC only.

30/08/2010 à 06:39 - Une console spécialement prévue pour la Chine

Ecrit par Kimihiro

Tiens. C'est pas drôle.

Moi ça m'a fait marrer, mais faites gaffe, on a mis des gens en prison pour révisionnisme pour moins que ça.

Vous êtes sur la pente fatale les gars.

Je plaisante, ne changez rien, c'est pour ça que je viens voir les news JV chez vous et plus chez les "ténors" du genre ...

22/06/2010 à 00:17 - Le président pourra bientôt vous couper Internet

C'est le nouveau nom de SkyNET.

14/06/2010 à 08:04 - Microsoft va faire encore plus fort que Natal

Ca va être le live gratuit.

26/05/2010 à 08:25 - Un film Mass Effect en chantier

Maintenant, il y a 2 solutions:

-soit vendre beaucoup, et dans ce cas, on colle un Christian Bale ou un Sam Worthington. Mais dans ces 2 cas, on peut trouver un héros charismatique.

-soit créer un vrai film, avec de nouveaux acteurs.

Au fait, Shepard par défaut, c'est Mark Vanderloo ici.

13/05/2010 à 14:39 - Feedback : les add-ons de Mass Effect 2

Ecrit par Pierre Le Pivain

... Shepard est hétéro, etc ...

C'est vraiment réducteur.

29/03/2010 à 07:34 - Amazon va s\'attaquer à la distribution numérique de jeux

Tu sors, maintenant ...

Excellente initiative. Peut-être se souviendront ils qu'1 $ est différent d'1 €.

18/03/2010 à 07:54 - Razer sort une souris pour gaucher

Depuis quand se soucie-t-on des minorités ?

Euh, depuis toujours, me semble t il.

J'ajouterais même que c'est une compétition nationale, du moins en France.

11/01/2010 à 19:50 - Steam publie les résultats de son sondage sur l\'équipement des joueurs

Comme claque à AMD, j'ai vu plus violent ... l'année dernière, ils étaient à 21 %, il me semble.

11/01/2010 à 19:47 - Sondage : Quels jeux attendez-vous le plus en 2010 ?

S.T.A.L.K.E.R. - Call of Prypiat sort pas en 2010 ?

11/01/2010 à 07:12 - La musique de Call of Duty Modern Warfare 2 sort en CD

Perso, j'ai trouvé ça très moyen, ou tout du moins, ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

Jablonsky, qui a co-écrit la musique de Pirates des Caraïbes avec Zimmer, et qui a fait la musique du sacro-saint Gears of War 2 (fanboy inside), fait à mon goût une musique plus riche pour du jeu vidéo.

Avec Jeremy Soule, le dieu de la musique de jeu vidéo.

29/12/2009 à 10:02 - Mass Effect 2 sera rejouable avec son personnage

Je pense que tu n'auras qu'à copier ta sauvegarde dans le dossier approprié: C: \ Users \ BioWare \ etc ...

12/11/2009 à 07:17 - Un voleur de Call of Duty Modern Warfare 2 sous les verrous

En tout cas, on voit qui a un manque à gagner: Microsoft s'en branle comme de sa première xbox.

18/09/2009 à 11:19 - The Witcher 2, la première vidéo

Le jeu que j'attends, merci pour cette vidéo. Et l'univers à découvrir dans les romans est excellent.

07/08/2009 à 15:10 - Le processeur graphique de la PS3 est plus lent que celui de la Xbox 360

Bonjour à tous. Ce qu'on peut constater surtout, c'est qu'on peut tirer beaucoup des 2 consoles: par exemple, le CryEngine 3, une copie en moins bien du 2, c'est retirer ce qu'il faut et qui n'est pas utile ou pas visible pour améliorer la fluidité. Et au final, le résultat sera là.

Après, techniquement, il y aura toujours des différences.

Derniers Commentaires

0