Publié le Dimanche 27 septembre 2009 à 08:00:00 par Cedric Gasperini
Pandorum, la bande annonce
Mauvaise alien
Le film sort mercredi prochain. C'est l'histoire de deux astronautres qui se réveillent dans leur vaisseau spatial, après un sommeil "cryogénique". Et ils auraient sans doute préféré continuer à dormir : ils ne se souviennent plus de rien. Ni de leur identité, ni du but de leur mission. Mieux encore... Ils découvrent que d'autres survivants errent dans le vaisseau et tentent d'échapper à des créatures.Voilà qui sent bon le mélange entre Alien, le film et éventuellement Cryozone, la BD. En tout cas, en cette période de disette cinématographique, il y a peut-être ici l'occasion de passer un bon petit moment.
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
Sinon pourquoi parler de disette au ciné, y'a District 9, Un prophéte pour ceux qui ne l'ont pas encore vus. L'affaire farwell, demineurs et pas mal d'autres.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Bon... Le tigre a été remplacé par autre chose, et la chambre d'hotel est plus grande..
Et puis ça a l'air moins rigolo.
1101 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
601 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
666 Commentaires de news
Inscrit le 06/08/2009
Sinon pourquoi parler de disette au ciné, y'a District 9, Un prophéte pour ceux qui ne l'ont pas encore vus. L'affaire farwell, demineurs et pas mal d'autres.
Et The Informant à partir de mercredi prochain
76 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
356 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par phantom2040
Ultimate Game c'est pas mal non plus, à part la fin daubée, mais ça reste bon quand même.
heuu ouai c'est pas la disette, ya pas manque de film, ya manque de bon films...
ultimate game, district 9, un prophete, 9, etc. tu le vois tu l'as oublié 10 min apres
l'affaire farewell ca a l'air bien daubé, avec guillaume canet au sommet de son non jeu d'acteur... en plus un film francais...
j'irai voir, mais ca a vraiment vraiment l'air de sentir mauvais
pour en revenir a la "bande annonce" qui a pas vraiment l'air d'en etre une, ca a l'air pas mal dans le genre film de sf, mm si j'ai pas tt compris, ca ressemble a un episode de au dela du reel ou il y avait un equipage enferme dans un vaisseau parti pour mars, et ils devenaient fous au fur et a mesure (je ne raconterai pas la fin ;) )
3150 Commentaires de news
Inscrit le 06/08/2009
heuu ouai c'est pas la disette, ya pas manque de film, ya manque de bon films...
ultimate game, district 9, un prophete, 9, etc. tu le vois tu l'as oublié 10 min apres
Ok pour Ultimate Game, mais District 9 est quand même un super film de SF je trouve, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu un comme ça, qui te fait réfléchir et passer un bon moment en même temps.
Quand à l'Affaire Farewell, c'est peut être un film français mais c'est quand même pas n'importe quoi, comme les trucs gnangnan qu'ils nous pondent d'habitude. Cela donne un autre regard sur les affaires d'espionnage. Je l'ai bien aimé alors que les films français et moi
76 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)