Pandorum, la bande annonce

Publié le Dimanche 27 septembre 2009 à 08:00:00 par Cedric Gasperini

Pandorum, la bande annonce

Mauvaise alien

Le film sort mercredi prochain. C'est l'histoire de deux astronautres qui se réveillent dans leur vaisseau spatial, après un sommeil "cryogénique". Et ils auraient sans doute préféré continuer à dormir : ils ne se souviennent plus de rien. Ni de leur identité, ni du but de leur mission. Mieux encore... Ils découvrent que d'autres survivants errent dans le vaisseau et tentent d'échapper à des créatures.

Voilà qui sent bon le mélange entre Alien, le film et éventuellement Cryozone, la BD. En tout cas, en cette période de disette cinématographique, il y a peut-être ici l'occasion de passer un bon petit moment.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 27/09/2009 à 09:56

1

Inscrit le 03/05/2009

Ca a l'air bien moyen quand même.

Sinon pourquoi parler de disette au ciné, y'a District 9, Un prophéte pour ceux qui ne l'ont pas encore vus. L'affaire farwell, demineurs et pas mal d'autres.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Le Pivain le 27/09/2009 à 10:33

2

Inscrit le 09/05/2009

Very Bad Trip dans l'espace, en somme.

Bon... Le tigre a été remplacé par autre chose, et la chambre d'hotel est plus grande..

Et puis ça a l'air moins rigolo.

1101 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 27/09/2009 à 10:41

3

Inscrit le 18/09/2009

quand j'ai vu la bande-annonce je me suis tout de suite dis que c'était du pompé sur Dead Space

601 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 27/09/2009 à 10:46

4

Inscrit le 27/04/2009

J'ai pensé à Dead Space aussi ^^ Il a l'air sympa ce film. J'irai sûrement le voir.

666 Commentaires de news

Ecrit par Suppression le 27/09/2009 à 10:59

5

Inscrit le 06/08/2009

Sinon pourquoi parler de disette au ciné, y'a District 9, Un prophéte pour ceux qui ne l'ont pas encore vus. L'affaire farwell, demineurs et pas mal d'autres.

Et The Informant à partir de mercredi prochain smiley 20

76 Commentaires de news

Ecrit par phantom2040 le 27/09/2009 à 11:21

6

Inscrit le 27/04/2009

Ultimate Game c'est pas mal non plus, à part la fin daubée, mais ça reste bon quand même.

356 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 27/09/2009 à 14:36

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par phantom2040

Ultimate Game c'est pas mal non plus, à part la fin daubée, mais ça reste bon quand même.

heuu ouai c'est pas la disette, ya pas manque de film, ya manque de bon films...

ultimate game, district 9, un prophete, 9, etc. tu le vois tu l'as oublié 10 min apres

l'affaire farewell ca a l'air bien daubé, avec guillaume canet au sommet de son non jeu d'acteur... en plus un film francais...

j'irai voir, mais ca a vraiment vraiment l'air de sentir mauvais

pour en revenir a la "bande annonce" qui a pas vraiment l'air d'en etre une, ca a l'air pas mal dans le genre film de sf, mm si j'ai pas tt compris, ca ressemble a un episode de au dela du reel ou il y avait un equipage enferme dans un vaisseau parti pour mars, et ils devenaient fous au fur et a mesure (je ne raconterai pas la fin ;) )

3150 Commentaires de news

Ecrit par Suppression le 27/09/2009 à 14:45

8

Inscrit le 06/08/2009

heuu ouai c'est pas la disette, ya pas manque de film, ya manque de bon films...

ultimate game, district 9, un prophete, 9, etc. tu le vois tu l'as oublié 10 min apres

Ok pour Ultimate Game, mais District 9 est quand même un super film de SF je trouve, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu un comme ça, qui te fait réfléchir et passer un bon moment en même temps.

Quand à l'Affaire Farewell, c'est peut être un film français mais c'est quand même pas n'importe quoi, comme les trucs gnangnan qu'ils nous pondent d'habitude. Cela donne un autre regard sur les affaires d'espionnage. Je l'ai bien aimé alors que les films français et moi smiley 41

76 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3186-pandorum-bande-annonce-film-horreur