Profil de Zakeryo

Mon avatar

Inscrit le 06/08/2009 à 12:25

101 Commentaires

Commentaires

01/02/2012 à 10:25 - Les jeux PlayStation Vita à télécharger seront moins chers

5 € ce n'est pas très significatif.10 € sur un jeu à 50 aurait pu modifier ma façon d'acheter.

C'est intéressant à la limite pour les jeux multijoueur qu'on est pas près de revendre rapidement et encore (ou alors les jeux avec online pass...)

27/01/2012 à 13:55 - Les ventes de la Vita continuent de s\'enfoncer

Ecrit par naarf

C'est idiot de la part de Sony qui préfère se faire du fric en taxant les possesseurs de jeux PSP qui voudraient re-télécharger en démat' sur leur Vita.smiley 55

Autant garder sa PSP.

Service inutile du coup, bien joué Sony.

Si je ne me trompe pas, le coup de payer c'est pour ceux qui ont des UMD et qui souhaiteraient y jouer sur Vita via un téléchargement PSN. Ceux qui ont déjà acheté le jeux en dématérialisé ne devraient pas payer.

23/01/2012 à 14:35 - Les ventes de PC en chute libre en Europe

Ou alors il y a de plus en plus de geeks et du coup ils montent eux même leur pc... ou pas smiley 7

23/12/2011 à 12:32 - Quels jeux avez-vous commandés pour Noël ?

C'est pas vraiment pour noel mais j'ai préco ma vita

17/12/2011 à 17:07 - La PlayStation Vita est sortie au Japon

On va pouvoir passer des appels sur la PSP vita ?

Si je ne me trompe pas y a Skype...

15/12/2011 à 11:55 - Rayman Origins : face à l\'échec commercial, le prix du jeu baisse déjà

Peut être que des acheteurs potentiels attendent la version vita

06/12/2011 à 11:57 - Amazon se met au jeu d\'occasion

A noter que le système de recherche par code barre trouve aussi les jeux import uk. Si ça marche ça peut être très sympa smiley 11

17/11/2011 à 21:25 - Final Fantasy XV sera un jeu d\'action

Ecrit par kasasensei

Ensuit tu dis SE persiste et signe, je dis NON, le 13-2 promet énormément de changement et de variété. Ils se sont bien remis en question vu la pléthore de nouveautés annoncés pour cette "suite".

Je n'ai même pas envie de toucher au XIII-2. Je n'ai pas réussi à trouver la motivation à continuer le XIII après mon arrivée à Gran Pulse.

Finalement le coté couloir, c'est pas le plus pénible. Le plus dur à supporter, c'est le cast et forcément ça joue sur l'intéret que l'on peut porter à l'histoire.

Enfin... on aura l'occasion de voir si Square Enix a misé sur le bon cheval lorsque l'on aura le résultat des ventes des prochains FF.

17/11/2011 à 17:02 - Final Fantasy XV sera un jeu d\'action

C'est vraiment à plus rien n'y comprendre chez Square Enix. Les fans attendent un remake du 6 ou du 7 tel le messie, un jeu sûr de faire un carton : Square dit nope pas possible.

FFXIII fait un bide (pour un FF) suite aux changements radicaux opérés, Square Enix persiste et signe...

Il est sérieusement temps de se remettre en question, à force même le nom FF ne fera plus vendre.

27/10/2011 à 12:33 - Presque 1 milliard d\'euros de pertes pour Nintendo

Je pense qu'il y a de la place pour les deux plateformes.

Le marché des consoles portables est en baisse parce que les smartphones/ipad récupèrent une partie des joueurs occasionnels.

mais il restera un public assez important pour les jeux à fort budget avec peut être une amélioration de la qualité pour justifier le prix (ou en étant pessimiste une prise de risque moindre via plus de suites et de remakes...)

Après rien n'empêche Nintendo/sony, de faciliter le développement ou le portage des jeux smartphones via leurs propres stores pour endiguer le phénomène.

15/10/2011 à 16:29 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?

double post sorry

15/10/2011 à 16:29 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?

Très dur de départager. Y en a tellement de bons.

1 Chrono Trigger

2 Diablo (1 et 2)

3 Doom (tous)

4 Zelda a link to the past

5 Final Fantasy VII

12/10/2011 à 16:49 - Apple va tuer le jeu vidéo sur consoles

Je reste assez sceptique quand à l'arrivée d'Apple sur console de salon.

Autant sur les portables, les petits jeux à pas cher, rapide à jouer, ça marche.Ils l'ont prouvé. Le format s'y prête bien.

Maintenant sur console de salon, faudra réussir à apporter quelque chose de différent vis à vis de Sony, Nintendo et Microsoft avec des exigences techniques qui ne sont plus les mêmes et des couts de productions bien différents.

Je ne suis par sur que faire un simple portage des jeux Iphone/Ipad serait suffisant.

S'ils se lancent là dedans, Ils pourraient avoir une carte à jouer s'ils arrivent à bouleverser le business model.

17/09/2011 à 10:14 - Pas de zonage pour la PlayStation Vita

Une bonne nouvelle pour la vita assurément.

Edit : Erf double post parce que le site ramait...

17/09/2011 à 10:14 - Pas de zonage pour la PlayStation Vita

Une bonne nouvelle pour la vita assurément.

26/08/2011 à 16:59 - Pour Electronic Arts, la Vita a plus de chances de réussir que la 3DS

Le prix sera peut être pas un problème pour la version 3G, suffit d'un abonnement qui subventionne la console et elle paraitra beaucoup plus abordable...

18/08/2011 à 20:35 - La version boîte de Deux Ex : Human Revolution sera zonée sur PC

J'attends déjà de voir les tests avant d'acheter quoi que ce soit. Si cette étape là est OK, quoiqu'ils fassent ça ne m'empêchera pas d'acheter le jeu en UK... Sur pc, une protection à la con comme ça je lui donne pas une semaine smiley 18

13/08/2011 à 12:57 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai pris mon courage à deux mains : je me suis fait prêter FFXIII et déjà 11h de jeu.

Sinon je pense continuer Ar Tonelico 2 (1 fin faite, plus que 3 à finir).

01/08/2011 à 13:39 - Du Vampire en promo sur Steam

Je l'avais trouvé plutôt bon à l'époque. Par contre à voir s'ils filent les patchs non officiels avec, parce que sinon le jeu est truffé de bugs...

Derniers Commentaires

0