Profil de Zakeryo
101 Commentaires
Commentaires
01/02/2012 à 10:25 - Les jeux PlayStation Vita à télécharger seront moins chers
C'est intéressant à la limite pour les jeux multijoueur qu'on est pas près de revendre rapidement et encore (ou alors les jeux avec online pass...)
27/01/2012 à 13:55 - Les ventes de la Vita continuent de s\'enfoncer
Ecrit par naarf
C'est idiot de la part de Sony qui préfère se faire du fric en taxant les possesseurs de jeux PSP qui voudraient re-télécharger en démat' sur leur Vita.
Autant garder sa PSP.
Service inutile du coup, bien joué Sony.
Si je ne me trompe pas, le coup de payer c'est pour ceux qui ont des UMD et qui souhaiteraient y jouer sur Vita via un téléchargement PSN. Ceux qui ont déjà acheté le jeux en dématérialisé ne devraient pas payer.
23/01/2012 à 14:35 - Les ventes de PC en chute libre en Europe
23/12/2011 à 12:32 - Quels jeux avez-vous commandés pour Noël ?
17/12/2011 à 17:07 - La PlayStation Vita est sortie au Japon
On va pouvoir passer des appels sur la PSP vita ?
Si je ne me trompe pas y a Skype...
15/12/2011 à 11:55 - Rayman Origins : face à l\'échec commercial, le prix du jeu baisse déjà
06/12/2011 à 11:57 - Amazon se met au jeu d\'occasion
17/11/2011 à 21:25 - Final Fantasy XV sera un jeu d\'action
Ecrit par kasasensei
Ensuit tu dis SE persiste et signe, je dis NON, le 13-2 promet énormément de changement et de variété. Ils se sont bien remis en question vu la pléthore de nouveautés annoncés pour cette "suite".
Je n'ai même pas envie de toucher au XIII-2. Je n'ai pas réussi à trouver la motivation à continuer le XIII après mon arrivée à Gran Pulse.
Finalement le coté couloir, c'est pas le plus pénible. Le plus dur à supporter, c'est le cast et forcément ça joue sur l'intéret que l'on peut porter à l'histoire.
Enfin... on aura l'occasion de voir si Square Enix a misé sur le bon cheval lorsque l'on aura le résultat des ventes des prochains FF.
17/11/2011 à 17:02 - Final Fantasy XV sera un jeu d\'action
FFXIII fait un bide (pour un FF) suite aux changements radicaux opérés, Square Enix persiste et signe...
Il est sérieusement temps de se remettre en question, à force même le nom FF ne fera plus vendre.
31/10/2011 à 15:27 - Sondage : Quels jeux avez-vous ou comptez-vous acheter en cette fin d\'année ?
27/10/2011 à 12:33 - Presque 1 milliard d\'euros de pertes pour Nintendo
Le marché des consoles portables est en baisse parce que les smartphones/ipad récupèrent une partie des joueurs occasionnels.
mais il restera un public assez important pour les jeux à fort budget avec peut être une amélioration de la qualité pour justifier le prix (ou en étant pessimiste une prise de risque moindre via plus de suites et de remakes...)
Après rien n'empêche Nintendo/sony, de faciliter le développement ou le portage des jeux smartphones via leurs propres stores pour endiguer le phénomène.
15/10/2011 à 16:29 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?
15/10/2011 à 16:29 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?
1 Chrono Trigger
2 Diablo (1 et 2)
3 Doom (tous)
4 Zelda a link to the past
5 Final Fantasy VII
12/10/2011 à 16:49 - Apple va tuer le jeu vidéo sur consoles
Autant sur les portables, les petits jeux à pas cher, rapide à jouer, ça marche.Ils l'ont prouvé. Le format s'y prête bien.
Maintenant sur console de salon, faudra réussir à apporter quelque chose de différent vis à vis de Sony, Nintendo et Microsoft avec des exigences techniques qui ne sont plus les mêmes et des couts de productions bien différents.
Je ne suis par sur que faire un simple portage des jeux Iphone/Ipad serait suffisant.
S'ils se lancent là dedans, Ils pourraient avoir une carte à jouer s'ils arrivent à bouleverser le business model.
17/09/2011 à 10:14 - Pas de zonage pour la PlayStation Vita
Edit : Erf double post parce que le site ramait...
17/09/2011 à 10:14 - Pas de zonage pour la PlayStation Vita
26/08/2011 à 16:59 - Pour Electronic Arts, la Vita a plus de chances de réussir que la 3DS
18/08/2011 à 20:35 - La version boîte de Deux Ex : Human Revolution sera zonée sur PC
13/08/2011 à 12:57 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Sinon je pense continuer Ar Tonelico 2 (1 fin faite, plus que 3 à finir).
01/08/2011 à 13:39 - Du Vampire en promo sur Steam
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)