Publié le Mercredi 21 mars 2012 à 09:28:00 par Cedric Gasperini
Dark Souls débarque sur PC
Vox Populi
En janvier dernier, nous nous faisions l'écho d'une pétition montée par les joueurs pour voir débarquer Dark Souls sur PC. Cette pétition avait eu un tel succès que l'éditeur du jeu, Namco Bandai, avait officiellement annoncé prendre note de cette réclamation.Eh bien il semblerait que ce soit chose actée, désormais, et que Dark Souls arrive bel et bien sur PC.
C'est ce que semble laisser entendre le magazine australien PC Powerplay, magazine dédié uniquement au PC, comme son nom l'indique. Sa 4ème de couverture (l'arrière d'un magazine) dévoile en effet une promo pour le prochain numéro du mois d'avril, avec un gros "You Died" qui a déjà fait référence à Dark Souls auparavant.
Autrement dit, le magazine devrait parler de Dark Souls le mois prochain. Autrement dit, le jeu devrait être annoncé sur PC très prochainement.
On attendra la confirmation de Namco Bandai pour que tout ceci soit officiel, mais avouons que c'est une affaire qui semble bien rouler.
Commentaires
Inscrit le 06/08/2009
101 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
3201 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
2383 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par 10r
Comme déja évoqué, trop difficile pour les joueurs PC. Ce type de jeu se joue au pad.
C'est vrai que j'ai du mal à voir comment sera gérer le truc au clavier/souris. Mais bon sur PC on peut brancher un pad aussi hein
2845 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par 10r
Comme déja évoqué, trop difficile pour les joueurs PC. Ce type de jeu se joue au pad.
On verra bien. Pour ma part je joue aussi bien au clavier qu'au Pad. Je vais me refaire une partie de The Witcher 2 à la ehanced édition (qui même dans les niveaux normaux offre un vrai challenge) a la manette, version pc, je pense même qu'il sera plus simple du coup.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 06/08/2009
Concernant la difficulté, c'est le style "pas le droit à l'erreur" qui peut mettre à mal la volonté et la patience du joueur.
Chaque monstre/ennemi tué donne de l'exp (qui sert aussi à acheter les objets).
Mourir implique la perte de toute exp accumulée + retour au dernier checkpoint validé.
Fini le héros qui encaisse sans broncher, quelques coups peuvent suffire pour avoir droit au game over,tout ça sans compter les pièges vicieux, les passages étroits où le moindre faux pas est bien sur fatal.
101 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Zakeryo
Le pad est vraiment conseillé vu la réactivité qu'il faut avoir dans les déplacements/esquives.
Concernant la difficulté, c'est le style "pas le droit à l'erreur" qui peut mettre à mal la volonté et la patience du joueur.
Chaque monstre/ennemi tué donne de l'exp (qui sert aussi à acheter les objets).
Mourir implique la perte de toute exp accumulée + retour au dernier checkpoint validé.
Fini le héros qui encaisse sans broncher, quelques coups peuvent suffire pour avoir droit au game over,tout ça sans compter les pièges vicieux, les passages étroits où le moindre faux pas est bien sur fatal.
Un jeu sadique... Chouette !
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiope
Enfin un vrai jeu avec une vrai difficulté (enfin, d'après ce que je peux voir dans le forum, mais peut être que le forum est juste rempli de joueurs qui ne maîtrisent pas très bien une manette de jeu), je vais sûrement acheter le jeu histoire de soutenir également cette initiative.
t'inquiète, le joueur à la manette que je suis te trouvera bien sur PC
Tu regretteras plus qu'amerement ces paroles, vile pleutre, et tu me suppliera à genoux de ne pas t'abattre de sang froid juste avant une porte de brume menant à un boss.
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
POurtant quand on y regarde de plus près, le jeu est vide, il n'y a pas de quêtes annexes, peu de choses à ramasser, le soft n'est pas si long que ça, mais il y a un truc dans ce jeu, une came virtuelle, qui te force à retourner dessus, qui te rend réellement accro que tu ne vois pas le temps passer, et que tu lui pardonnes tous ses petits défauts.
2481 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)