Profil de Papa Panda

Mon avatar

Inscrit le 26/03/2014 à 10:46

1597 Commentaires

Commentaires

16/10/2014 à 14:47 - (Test) Bayonetta 2 (Nintendo Wii U)

Ecrit par Grimm_jowww

J'aime bien les tests ici. Je gueule souvent à tort et à travers pour des motifs divers et (a)variés, mais force est admettre que les tests ne sont ni trop "scientifiques" (l'énumération exhaustive des circuits ou features ou maps devient émétique à force) ni trop axés sur le "ressenti" ampoulé à la hipster. Et surtout, c'est toujours impartial. Et ça, c'est de plus en plus rare à une époque où l'on a tendance à survendre des jeux désespérément moyens.
gros +1
une des raisons de ma présence ici

16/10/2014 à 14:31 - Far Cry 4 : Tuez plein d'animaux !

J'ai l'impression que ce n'est même pas un far cry 3 "1.5" mais juste un +1 même graphiquement en regardant toutes les vidéos dispo ...

Après le jeu peut être bien comme le 3 mais bon ...

16/10/2014 à 14:14 - Test de FIFA 15 (PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, PC)

Y a que moi où les fifa est à chier lorsqu'on joue contre l'ordinateur ?

J'explique:
je suis (du verbe suivre ;)) l'adversaire qui a le ballon, et dès que j'arrive près de lui en rappelant que lui sprint par défaut ... je vais pour lui chiper le ballon ...l'ordi me switch de joueur à ce moment là pour un autre joueur en défense ...

ou pire, l'ordi lui se fait une passe ...bien sûr pas intercepté pas aucun des deux joueurs de mon équipe sur le chemin du ballon .... alors que moi je le fais même si qu'un joueur entre moi et mon coéquipier ...tjs intercepté même si l'ordi a deux ou trois foulé du ballon ...

cela m'a gonflé

16/10/2014 à 14:01 - Le jeu Aliens versus Predator offert !

Ecrit par Cedric Gasperini

Si parce que j'aurais dû préciser "à condition de s'inscrire sur GoG Galaxy".

On va finir par avoir des titres à rallonge qui racontent toute la news, en fait.
Mouhahahahaha, alors ,c'estgratuit mais quand on l'aura ... la clef sera dans un soit disant mail

mouhahahahaha

merci e ntotu cas pour ces news même si le titre ,je râle dessus smiley 8

Ecrit par Mortal

y a un truc que je pige pas, sur gog galaxy (pr lequel faut souscrire à la beta pr avoir ce jeu donc)

à ce que je lis, c'est juste un client, optionnel certes.
Pourquoi faire, un client ?
leur site est très bien, sous mon compte j'ai ma liste de jeu, je peux télécharger celui que je veux, point c'est tout, pas besoin de plus.

Du coup j'ai un doute sur ce client. Si c'est pour faire comme steam, c'est moyen. Encore un exe à avoir au démarrage de windows !? (optionnel lol cette fois ci)

l'intêret de gog, c'est
-pas de client (surtout pas au démarrage, ni après)
-telechargement direct de l'install du jeu désiré sans DRM
-prix avec une vrai sorte d'équivalence € / $ (enfin pr les jeux récent, ils t'offrent un avoir de la différence maintenant, c'est moins bien, mais ça reste plus potable que steam

on peut pas faire plus simple...

ce client m'inquiète, sisi
Cela fait un moment qu'ils ont un client gog mais c'est optionnel. Il a l'avantage de faire une liste de dl et de les gérer comme bon nous semble et de faire pause ou reprendre quand on le souahite. Cela a été demandé par la communauté donc ils l'ont fait surtout pour les gros jeux à dl ...car un gros dl dans un téléchargement par un navigateur peut planter avec ce dernier.

Et , rien ne t'interdis de l'utiliser ou pas smiley 49

gog est vraiment la meilleure plateforme je trouve vu que sans drm, jeu les plus vieux jouable sur nos système récente et souvent dans la langue que l'on souhaite smiley 1

16/10/2014 à 13:54 - 10 jeux gratuits sur Steam ! (pour le week-end)

Rhooo le gros panda boudeur...
ouais ;)

j'aurai du mettre un smiley ^^"

Autant pour moi, ce n'était pas méchant.
Mais j'y est cru ... smiley 54

Et pis mince je suis râleur ,j'asssuummmmmeee .

Allez ,je vais répondre sur l'autre article tiens !smiley 8

16/10/2014 à 13:52 - (Test) Bayonetta 2 (Nintendo Wii U)

et le premier , un effort sur la version ou idntique à la précédente ? ^^

16/10/2014 à 10:25 - 10 jeux gratuits sur Steam ! (pour le week-end)

tjs pas d'accord avec le titre...
c'est 10 jeux gratuits pour le we ou enessai illimité ce we rien d'autres

15/10/2014 à 12:36 - Ninja Turtles, la critique du film

mouasi
et pis bon un remake d'un remake ....et le nez n'est pas le bon ...

smiley 54

13/10/2014 à 19:46 - Joyeux anniversaire GamAlive !

Bonne annif aussi
quel bel homme ...smiley 54

12/10/2014 à 23:46 - L'Edito du dimanche

Ecrit par DarkSerpent

Un coup de pelle dans la nuque et on en parle plus...
pour ta défense,syndrome de the strainsmiley 16

12/10/2014 à 16:11 - L'Edito du dimanche

oui mais t'as aimé ?^^

perso, j'ai appri à me foutre de l'avis des gens...
même si cela m'est souvent préjudiciable ..

12/10/2014 à 16:10 - U2 sur iTunes : le jackpot !

Honnêtement, je ne vois pas en quoi c'est choquant ou problématique. Il faut remettre les choses dans leur contexte, hein.
On aime ou non, peu importe. Et peu importe la qualité de cet album.
Mais en quoi cela est une "politique de merde" d'offrir un album d'un des plus grands groupes du monde (ou considéré comme tel à une époque) ?
Personnellement, ça ne me choque pas. Je trouve au contraire que c'est un beau cadeau. Une bonne idée. Un coup de pub sympathique.
Et continuerai à le penser si Apple refait le même coup avec un groupe différent, quel qu'il soit.
Ou avec un film, par exemple.

Personne n'oblige à l'écouter, ni à l'apprécier. Donc en quoi c'est problématique ?
Y a offrir ...et se donner les droits de faire ce qu'ils veulent avec ton produit que tu as acheté...
comme supprimer ce qu'ils veulent sur ton disque, te mettre ce qu'ils veulent comme musique et donc te moucharder tant qu'ils veulent...

moi perso ,j'ai un pb avec cela.

Ils auraient juste proposer à dl l'album ou même le mettre dans ta liste des albums dispo ..mais te l'installer sans ton avis ,non je ne suis pas d'accord...

12/10/2014 à 11:54 - U2 sur iTunes : le jackpot !

Quelle politique de m***

Heureusement que je suis un vrai nerd et que j'ai pas cette merde de apple ....quel abuse ce dl en cachette forcée pour gonfler les vents / dl artificiel...

u2 est tombé bien bas ... et pis ce son me fait passé un dimanche sanglant pour mes oreilles

11/10/2014 à 23:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

bon bin demo de 10min... pour 16 essais
bayonetta est vraiment fluide
par contre,la miss Jeanne se fait prendre...mais d'une de ces façon smiley 14

11/10/2014 à 16:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Bon bin halo reach+d3 avec un pote .et ce soir demo de bayonetta.
Demain surement destiny
Bon we a tous

10/10/2014 à 12:08 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Du bon boobssmiley 14

07/10/2014 à 12:51 - (Test) Alien Isolation (PS4, Xbox One, PC, PS3, Xbox 360)

Y'a effectivement un certain effet de répétition. Mais comme je l'ai dit, il est impératif de jouer en conditions.
Il faut voir aussi que les testeurs jouent au milieu de leurs collègues, en plein jour, avec du bruit autour... bref que l'ambiance n'est pas forcément propice à vraiment apprécier ce type de jeu.
+1
J'aimerai l'avoir celui ci.
Test intéressant

Après c'est comme un bon résident evil
Enfants couchés,lumières éteintes,jour de pluie et orages,5.1 installé correctement et plaisir au rdv ;)

05/10/2014 à 17:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

d'oh!

3 traits rouges sur la xbox 360 smiley 54

apparemment le kit wifi est mort ....smiley 41

05/10/2014 à 17:01 - (Int -18 ans) L'Edito du dimanche

50 nuances de ... en 3d?smiley 54

Derniers Commentaires

0