Profil de Papa Panda

Mon avatar

Inscrit le 26/03/2014 à 10:46

1597 Commentaires

Commentaires

14/11/2014 à 18:56 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Ecrit par clayman00

pareil et pareil
+1

14/11/2014 à 18:56 - The Witcher Adventure Game : Apprenez à jouer !

Beloteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

plus que 10 jours max et rebelotttttttttttttttttttttte!

12/11/2014 à 21:03 - Deux nouvelles consoles 2DS pour Nintendo

pufff
et même pas cela m'aide pour faire sortir le dernier ....

11/11/2014 à 18:37 - Super Smash Bros. sur Wii U : découvrez les 51 personnages et leur Smash Moves !

Ecrit par scudik

Tu auras beaucoup plus que ça à faire. Perso c'est pareil, je suis pas le genre qui va tenter le ladder, et encore moins jouer à la poupée avec des amiibo.

Mais en terme de quantité de choses à faire, c'est juste énorme. Si tu ne l'as pas déjà fait, je t'invite à regarder le nintendo direct sur le sujet, il doit s'appeler "50 raisons de vouloir jouer à smash bros" quelques choses comme ça. Y'a vraiment beaucoup de choses bien fun à faire dans ce jeu, que ce soit en solo ou avec de la famille, des amis.

(PS : préviens nous hein si il y a du nouveau).

Oui j'ai zappé le précédent , j'avais fait celui de la gamecube ...super manette en plus.

(PS : ca veut pas sortir ....elle douille un max , enfin c'est ce qu'elle dit smiley 54 mais bon hâte qu'il sorte (max le 25 mais bon autant que cela soit par le bas nature quoi ...qu'elle douille un peu plus smiley 52 , merci de demander)

10/11/2014 à 21:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par dieudivin

J'attend que l'essai soit transformé avant de féliciter la famille Panda smiley 54
ouais ^^"

mais déjà me féliciter pour avoir survie à ma femme et 3 grossesse et bientôt la 4ème ^^"

10/11/2014 à 15:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Merci à tous ,bandes de pervers obsédés du bulbe ;)

Tjs rien pour la miss à part de très grosses contractions de la mort qui tue en plein magasin où tu vois ces connards qui s'écartent et se barrent ailleurs...

Je te les éviscérerais à mains nues tous ces fils de sodome et enfants cachés de Benny Hill...

Allez,vivement que ce la sorte...

10/11/2014 à 15:39 - Super Smash Bros. sur Wii U : découvrez les 51 personnages et leur Smash Moves !

51 perso, c'est pas mal ...
Cela fait un mode histoire par perso quand même...

10/11/2014 à 15:35 - Concours Hasbro : Des jouets Spider-Man et Transformers à gagner !

10r ,il a parkinson le pauvre ^^

sinon ...punaise le troisième garçon dans pas longtempssss, je vais tenter tiens ^^

rien pour les filles ? smiley 27

09/11/2014 à 21:42 - Concours Abystyle : Gagnez des produits Assassin's Creed Unity !

punaise j'ai fait une proposition de fou ....smiley 54

09/11/2014 à 15:04 - Metro 2033 est gratuit !

oui déjà aussi, j'offre à ma femme mais pb plus de clef....

09/11/2014 à 15:03 - L'Edito du dimanche

Sacrés photos d'illustrationsmiley 7

Perso je m'en fou; homme,femme,gay,lesbienne,guenon,troll...

C'est pas comme si me femme m'a looté sur gw après un farm intensifsmiley 15
Et que les parrains de mes pandas viennent de mmo aussismiley 54

08/11/2014 à 15:27 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

tAAAPETTeee

Moi, annif femme Lundi et surement ,bébé 4 en cadeau tiens qu iva sortir de diou de merde

allez encu*** les mouches tas de fainéant

05/11/2014 à 18:44 - BioShock Infinite: Complete Edition dispo dès vendredi

pour 40 euros?....

03/11/2014 à 23:29 - Champagne Nicolas Van Belle, adopté par GamAlive

ahhhhhhh. ma femme accouche entre maintenant et le 25smiley 54

La fin d'annee va être dur pour moismiley 19

J'espère me caller une cuite entre le 4eme bébé ,les annifs de ma femme et deux derniers et la fin d'annee.....
Heureusement que les impôts sont déjà passer,j'ai plus de vaseline,ca va faire mal.
Merci pour l'adressesmiley 20

03/11/2014 à 23:24 - Concours Abystyle : Gagnez des produits Assassin's Creed Unity !

Ecrit par clayman00

sympa le T-shirt ... smiley 37
... et la tasse ...
... ... et le sac aussi smiley 54
allez je prends le sac mouasmiley 54

je vais devoir réfléchir....smiley 54

02/11/2014 à 10:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par pluton-x

Université Laval
Biologie Moléculaire et Cellulaire.
attention avec les nouvelles voix passées et votées la semaine dernière...tu es pris pour un terroriste avec de tels mots smiley 54

01/11/2014 à 14:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

bon j'ai pris la 3 eme clef merci ;)

sinon wow ...nous avons eu le jeu 7.50 chacun et 2 mois gratuit sur offi donc ^^

sinon j'ai eu batman AC AE sur wii u pour 10 euros ...-10 ^^"

Donc ce soir ,je le lance .

Sinon famille mode activé ;)

28/10/2014 à 18:10 - Star Wars: X-Wing et Tie Fighter débarquent enfin en téléchargement !

Je serai d'accord avec vous.

Mais gog, ils font du boulot quand même.
Déjà editon special, fonctionne sur les derniers windows donc pas d'émule à gérer ou d'install bancal à réfléchir, et souvent multilangue.

Je pense que ce boulot mérite rémunération ...

steam ne fait même pas ça.

26/10/2014 à 20:28 - GTA San Andreas HD sort sur Xbox 360

Ecrit par wonderm

Il est dispo, et il est vendu 3,74 €. Je sais pas si le prix est une erreur et si ça va être corrigé...
humm bizarre et ya pas de mention "HD"

26/10/2014 à 17:38 - Les développeurs suédois s'unissent contre le Gamergate

et beh ,déjà les 2 premiers craignent à mort ...

Millenium ca va ,j'ai connu la communauté et l'équpe(ig et via le forum) mais le reste...

Et ,pis tous ces politicards de m*** qui crachent dessus (je parle de tous les pays) alors que c'est l'un des secteurs au plus gros CA du monde ...ils sont bien contents d'avoir leur argent....

Enfin bref, y a pas bcp de sites respectables ou qui ne soient pas corrompus par les éditeurs ou pire qui sont possédés par des groupes du média ...

Par contre, bizarre de voir nofrag devant univers-virtuels ou game-guide... alors que ces derniers sont des assez bons sites avec bcp de tuto et d'aide ...alors que le premier est pour les élitistes du fps ....

Derniers Commentaires

0