Le jeu Aliens versus Predator offert !

Publié le Jeudi 16 octobre 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Le jeu Aliens versus Predator offert !

Un grand jeu

C'est le week-end du gratuit, on vous dit. Après les 10 jeux jouables gratuitement sur Steam, comme s'il n'y avait pas assez de sorties actuellement, c'est au tour de GoG, un autre site de téléchargement légal de jeux PC, de vous faire un petit cadeau somme toute assez sympathique.

Le mythique jeu sorti en 2000, j'ai cité Aliens versus Predator, est offert aux joueurs.

Pour le recevoir, vous devrez toutefois vous inscrire à la phase de bêta de leur nouveau Gog.com Galaxy (plateforme de jeu en ligne) en entrant votre adresse e-mail. Vous recevrez alors un code pour télécharger le jeu sur leur site.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jarash le 16/10/2014 à 11:51

1

Inscrit le 03/01/2012

Ah celui là est vraiment gratuit, tu vas pas te faire engueuler smiley 35

166 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 16/10/2014 à 12:07

2

Inscrit le 27/04/2009

Si parce que j'aurais dû préciser "à condition de s'inscrire sur GoG Galaxy".

On va finir par avoir des titres à rallonge qui racontent toute la news, en fait.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 16/10/2014 à 12:17

3

Inscrit le 13/09/2010

y a un truc que je pige pas, sur gog galaxy (pr lequel faut souscrire à la beta pr avoir ce jeu donc)

à ce que je lis, c'est juste un client, optionnel certes.
Pourquoi faire, un client ?
leur site est très bien, sous mon compte j'ai ma liste de jeu, je peux télécharger celui que je veux, point c'est tout, pas besoin de plus.

Du coup j'ai un doute sur ce client. Si c'est pour faire comme steam, c'est moyen. Encore un exe à avoir au démarrage de windows !? (optionnel lol cette fois ci)

l'intêret de gog, c'est
-pas de client (surtout pas au démarrage, ni après)
-telechargement direct de l'install du jeu désiré sans DRM
-prix avec une vrai sorte d'équivalence € / $ (enfin pr les jeux récent, ils t'offrent un avoir de la différence maintenant, c'est moins bien, mais ça reste plus potable que steam

on peut pas faire plus simple...

ce client m'inquiète, sisi

2907 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 16/10/2014 à 14:01

4

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par Cedric Gasperini

Si parce que j'aurais dû préciser "à condition de s'inscrire sur GoG Galaxy".

On va finir par avoir des titres à rallonge qui racontent toute la news, en fait.
Mouhahahahaha, alors ,c'estgratuit mais quand on l'aura ... la clef sera dans un soit disant mail

mouhahahahaha

merci e ntotu cas pour ces news même si le titre ,je râle dessus smiley 8

Ecrit par Mortal

y a un truc que je pige pas, sur gog galaxy (pr lequel faut souscrire à la beta pr avoir ce jeu donc)

leur site est très bien, sous mon compte j'ai ma liste de jeu, je peux télécharger celui que je veux, point c'est tout, pas besoin de plus.

Du coup j'ai un doute sur ce client. Si c'est pour faire comme steam, c'est moyen. Encore un exe à avoir au démarrage de windows !? (optionnel lol cette fois ci)

l'intêret de gog, c'est
-prix avec une vrai sorte d'équivalence € / $ (enfin pr les jeux récent, ils t'offrent un avoir de la différence maintenant, c'est moins bien, mais ça reste plus potable que steam

Cela fait un moment qu'ils ont un client gog mais c'est optionnel. Il a l'avantage de faire une liste de dl et de les gérer comme bon nous semble et de faire pause ou reprendre quand on le souahite. Cela a été demandé par la communauté donc ils l'ont fait surtout pour les gros jeux à dl ...car un gros dl dans un téléchargement par un navigateur peut planter avec ce dernier.

Et , rien ne t'interdis de l'utiliser ou pas smiley 49

gog est vraiment la meilleure plateforme je trouve vu que sans drm, jeu les plus vieux jouable sur nos système récente et souvent dans la langue que l'on souhaite smiley 1

1597 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 16/10/2014 à 17:17

5

Inscrit le 13/09/2010

ahhh ok, comme le bon vieux GetRight de y a 15ans smiley 7

Ecrit par Papa Panda

gog est vraiment la meilleure plateforme je trouve vu que sans drm, jeu les plus vieux jouable sur nos système récente et souvent dans la langue que l'on souhaite smiley 1

+1 pour les vieux jeux, et les jeux récent (indies et grosses productions)

en espérant retrouver tout le catalogue de uplay steam et origin sur gog dans le futur smiley 17

2907 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 16/10/2014 à 21:17

6

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Mortal

l'intêret de gog, c'est

Son principal but est d'être compatible avec tous les autres client multijoueurs.

1114 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 18/10/2014 à 09:36

7

Inscrit le 26/03/2014

J'ai reçu hier la clef ;)

1597 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22397-aliens-versus-predator-pc-gratuit-gog-jeu-offert