Profil de Jul

Mon avatar

Inscrit le 06/07/2009 à 18:47

50 Commentaires

Commentaires

28/01/2010 à 17:06 - Assassin\'s Creed 2 : La bataille de Forli est disponible

Bon ben j'ai acheté le DLC, et je le regrette un peu... Même s'il est assez intense, 4€ pour tout juste 30 minute de jeu, c'est du vol autorisé. Surtout qu'il n'y a rien de nouveau, pas de nouvelle zone, pas de nouveaux trophées, pas de nouvelles armes, RIEN. Et la fin de la séquence n'en est même pas une (sans vouloir trop spoiler).

J'suis franchement déçu pour le coup.

28/01/2010 à 13:04 - Distribution de clefs pour la Bêta de Battlefield Bad Company 2 sur PC

bon ben comme c'est le bon numéro, j'ai envoyé un SMS :D (appeler depuis la Suisse ca coute trop cher :()

28/01/2010 à 12:58 - Distribution de clefs pour la Bêta de Battlefield Bad Company 2 sur PC

Moi aussi je veux bien une clé stp ! =D

Et quitte à la faire à Vincent, je peux t'adresser ma déclaration d'amour !

CEDRIC JE T'AIME !

:D

24/01/2010 à 12:47 - L\'Edito du Dimanche

hahahahahaha

Enorme cet édito !

Bon dimanche à tous

31/12/2009 à 12:56 - Les 20 jeux les mieux notés de la décénnie

Perso y a juste GTA4 en 2e position qui me gêne un peu... Je trouve GTA Vice City bien meilleur que le 4.

20/12/2009 à 16:02 - La nouvelle Wii coûtera 337 900 €

Ecrit par Real FBBF

Et si certains se divertissent dans l'achat de ce genre de console en diamants et or, c'est plus répréhensible ?

Oui. L'intérêt de jouer à la wii ? Se distraire. L'intérêt d'acheter une wii à 337'900€ plutot qu'une wii normale ? Il n'y en a PAS.

Dis-toi bien que pour l'africain qui mange deux grains de riz par jour, toi comme le gars qui va acheter cette wii, pour lui ça reste aussi accessoire l'un que l'autre.

Tu mets le type normal et le type qui achète cette Wii face à un Africain. J'suis persuadé qu'il y en aura un des deux qu'il aura plus envie de taper que l'autre (je te laisse deviner lequel).

01/12/2009 à 17:42 - Blizzard ne comprend pas ceux qui veulent marcher sur leurs plates-bandes

Ecrit par streum13

Ca c'est l'église qui se fout de la charité.

Tout le monde sait que Blizzard a complètement pompé Warhammer pour créer Warcraft.

Voir l'excellent dossier réalisé dans je sais plus quel numéro d'IG.

Ben Warhammer Online aurait bien fait de pomper encore plus sur WoW, vu la merde que c'est smiley 22

29/11/2009 à 19:34 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Jarodd

C'est cool. Il ne manquera plus qu'un système de galerie digne de ce nom smiley 15

Tout est dit :)

26/11/2009 à 14:02 - 1000 chansons disponibles en DLC pour Rock Band

Et ce, avant la fin 2010.

C'est désormais chose faite, avec un mois d'avance sur le planning.

Wait... wat ?

Sinon je suis pas d'accord pour les groupes pourris. Tokio Hotel c'est de la GRANDE musique.

25/11/2009 à 17:51 - Assassin\'s Creed 2 : Ezio millionnaire

Tiens en parlant des plumes, il y a une carte ou quelque chose du style qu'on peut acheter et qui nous aide dans leur recherche ? Ou faut ratisser partout ?

En tout cas si c'est la 2e possibilité, tu as mon respect le plus total.

25/11/2009 à 10:07 - Assassin\'s Creed 2 : Ezio millionnaire

Les 30h c'est si tu veux finir le jeux à 100%. Si tu fais juste la quète principale il te faudra pas plus de 15-20h (voir moins si tu speed vraiment).

En tout cas personnellement je ne regrette pas du tout mon achat, le jeu est vraiment bien. Le meilleur de l'année à mon gout, avec Uncharted 2.

09/11/2009 à 19:41 - Aion a bien déchiré

Il serait intéressant de voir le nombre de personnes n'ayant pas renouvelé leur abonnement à la fin du premier mois "gratuit". Car dans ma guilde, il ne reste pas la moitié des joueurs initiaux :(.

Mais c'est vrai que c'est un excellent départ.

14/10/2009 à 13:00 - Lettre ouverte à Activision

La vache... moi qui m'attendais à une fin toute triste du genre vous aviez craché sur les 2 attachés de presse toute la soirée pour finalement se rendre compte qu'ils étaient à la table d'à coté ou un truc du genre...

En tout cas c'est merveilleusement bien écrit !

Si un lecteur de Gamalive a commandé l'édition prestige, il pourrait peut-être la prêter à Cedric (tout en ayant dissimulé une caméra dessus pour un p'tit reportage :'D)

09/10/2009 à 13:12 - Concours Colin McRae Dirt 2, les résultats

Un peu décu de pas être gagnant, j'aurais bien voulu tester DirT2 :(

Bravo aux gagnants !

03/10/2009 à 10:35 - Offrez-vous une fille... pour jouer aux jeux vidéo

Poser votre tête sur ses genoux pendant qu'elle vous nettoie l'oreille pour 1500 yens (env. 11,5 €) les 20 minutes.

Wait... what ?

03/10/2009 à 10:33 - Pimp My Geekette #4

Y en a qui ont l'air de bien s'amuser smiley 9

En tout cas très jolies photos !

01/10/2009 à 13:05 - PSP Go : test, avis

Pas un seul mot sur la disparition du port UMD ? Car c'est bien ce dernier point qui va me dissuader de l'acheter. Impossible de se faire prêter un quelconque jeu par des potes...

27/09/2009 à 12:43 - L\'Edito du Dimanche

Un tout bon anniversaire à toi Cécilia !

Sinon, le concours DiRT2 est toujours d'actualité ? On pourra voir les résultats prochainement ? smiley 14

21/09/2009 à 11:08 - La baise de prix de la Wii se confirme (ou presque)

La baise de prix de la Wii se confirme (ou presque)

Message subliminal ? smiley 7

21/09/2009 à 09:49 - CONCOURS : Gagnez 5 exemplaires de Colin McRae Dirt 2

Juste une question comme ca, le concours ca donne quoi ? Il est toujours d'actualité ? Et si oui, il se termine quand ? smiley 8

Derniers Commentaires

0