Resident Evil 4 sur iPhone

Publié le Vendredi 17 juillet 2009 à 14:00:00 par Vincent Jovovich Cordovado

Resident Evil 4 sur iPhone

Leon reprend du service

Vous en avez rêvé, Capcom l'a fait. Et si ce n'est pas le cas, tant pis pour vous, Capcom l'a fait quand même.

Resident Evil 4 débarque prochainement sur iPhone. A l'heure actuelle, nous ne savons pas grand chose dessus.
Seuls les visuels du jeu nous laissent supposer que ce dernier se jouera à la manière de Resident Evil Degeneration, épisode tiré du film éponyme et qui est déjà disponible sur la machine à pomme. C'est à dire qu'on dirige son personnage avec un joystick virtuel et on tire à l'aide du stylet.

Question intuitivité, on a connu mieux. Cela risque d'être drôle, surtout si le passage avec Ashley est encore de la partie...

Quoi qu'il en soit, nous aurons les réponses à toutes nos questions très prochainement, puisque le titre débarque à la fin du mois au Japon et il ne devrait guère mettre de temps pour passer nos frontières.

image

Home

Images du jeu Resident Evil 4 sur iPhone :

Commentaires

Ecrit par Doctor Zinc le 17/07/2009 à 14:03

1

Inscrit le 14/06/2009

T'aimerais bien Vincent être relié de prêt ou de loin à Milla smiley 9

1657 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 17/07/2009 à 14:15

2

Inscrit le 28/04/2009

Quel big bang graphiquement que cet épisode! (enfin... en theory) smiley 37

2845 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 17/07/2009 à 14:40

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par TdbSpidey

RE = action, même sur iPhone.

3088 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 17/07/2009 à 21:26

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par TdbSpidey

hoo smiley 9

3150 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 18/07/2009 à 01:23

5

Inscrit le 27/04/2009

Non mais franchement le stick tactile laissez tomber quoi. J'ai testé dans AC iPhone, c'est insupportable ce truc...

2370 Commentaires de news

Ecrit par Laufey le 18/07/2009 à 09:39

6

Inscrit le 27/04/2009

Je possède un Iphone et j'ai testé quelques jeux dernièrement... je suis quand même bluffé par la qualité des graphisme, c'est hallucinant. Quand au gameplay tactile, certains jeux s'y prettent bien et la jouabilité est plutôt bonne passé le temps d'apprentissage...

Si l'Iphone n'est pas à la base une console de jeu, je trouve que c'est plutôt pas mal de pouvoir télécharger quelques bons jeux et d'en profiter sur son téléphone, sachant qu'on a pas a sortir la tune pour une console et les quelques 40 à 50€ le jeu...

J'en viens même à me demander si Apple ne pourrait pas venir jouer les troubles fêtes dans l'avenir en sortant eux-mêmes une console de jeux vidéo portable !

Car la qualité est la, c'est indéniable smiley 50

481 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 18/07/2009 à 15:03

7

Inscrit le 27/04/2009

Le contrôle au stick mis à part c'est clair que y'a de la vrai qualité. C'est beau, c'est fluide, c'est intéressant (TD par exemple),...

De là à en faire une console plutôt qu'un appareil d'appoint pour s'occuper dans la salle d'attente du dentiste...

2370 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2306-resident-evil-4-iphone-capcom