Profil de Jaydes

Mon avatar

Inscrit le 30/10/2013 à 10:21

38 Commentaires

Commentaires

05/05/2014 à 12:28 - Un enfant de 15 ans, fan de GTA, poignarde à mort son professeur

Non faut pas interdire les couteaux faut interdire les enfants

07/04/2014 à 09:09 - MineCraft : Près de 40 millions de blaireaux ont acheté le jeu

En fait Minecraft est un super révélateurs. Ne pas aimé le style c'est ok mais ne pas y aller a cause des graphisme c'est très révélateur de cette décennie en fait.

Ca représente toute la frange de blaireaux qui se prennent pour des gamer parcequ'ils jouent a des titres qui mettent à genoux les plus gros PC. Ou alors l'inverse, les idiots utiles du retro gaming qui du haut de leur 20 ans que le premier street était une révolution lors de sa sortie.

Bref un gros tas de tête de noeuds. Bref ne pas avoir le temps de se mettre à Minecraft et trouver que sont contenu est pauvre s'est un fait, Mais c'est tout aussi débile que de dire qu'il n'y a pas d'histoire lorsque vous achetez une boite de lego :)

06/04/2014 à 22:18 - 100 000 euros de PS4 volés dans le Sud de la France

A ben voila c'est sur que là c'est le jeu vidéo qui rend violent voleur.

A t-on retrouvé des exemplaire call of chez eux ?? Très important pour l'accusation.

06/04/2014 à 22:11 - Lucy, le prochain film de Luc Besson, s'offre une bande annonce

Ca a l'air bien naze comme un bon paquet de la production Besson. Bref

30/03/2014 à 03:36 - Un ado claque 25 000 dollars versés par erreur sur son compte par la banque

En même temps pour changer les choses il faudrait aller voter mais bon, comme tout le monde dit que ça ne sert a rien ...

29/03/2014 à 21:37 - Les jeux Batman et les jeux Square Enix à -75% sur Steam

Dégueulasse de pousser à l'achat ... smiley 55

17/03/2014 à 15:31 - La Reine des Neiges rend gay, anorexique et est une propagande catho

L'interprétation est mauvaise, imaginé que l'on fasse ça sur des livres religieux ... Ca pourrait provoquer des conflit smiley 24

16/03/2014 à 11:25 - Sondage : Pour ou contre la publication de Communiqués de presse ?

J4ai aussi voté non, car je pense que le copié collé n'apporte rien. eEt que je suis sur Gamalive pour d'autre raison. Maintenant des infos ne vont pas m'écorcher les yeux non plus.

11/02/2014 à 16:55 - Origin sera obligatoire pour Titanfall

Pour moi c'est simple tous les jeus UBI ou EA avec respectivement leur merde d'ORIGIN et UPLAY, je boycott c'est juste développé avec les pieds.

11/02/2014 à 16:38 - Les personnages de Star Wars et Marvel débarquent sur Disney Infinity

Voila des choses déloyales ... J'ai pris ça pour mon fils, le temps de jeu est pourri le gameplay répétitif mais j'y reviens toujours alors si en plus ils rajoute la collectionite ... Salauuuud de capitaliste.

09/02/2014 à 20:35 - Et voici comment sont faits les Chicken McNuggets

Pour en revenir sur la "qualité" de Macdonald, je vous conseil le documentaire "super size me".

Le lien pour "super size me": http://www.youtube.com/watch?v=kdINcDXcPso

04/02/2014 à 13:24 - The Wolf Among Us : l'épisode 2 pour demain

En effet il vaut mieux attendre que tous les opus sortent. Le tout saupoudré d'un solde Steam ou consort et le tour est joué.

04/02/2014 à 13:14 - MineCraft dépasse la barre des 14 millions de jeux vendus sur PC

Le gameplay y a que ca de vrai.

07/01/2014 à 13:56 - Quelles sont vos attentes pour 2014 ?

Je souhaite qu'ils ne sortent que des jeux de merde pour que je puisse finir tous ceux que je n'ai pas eu le temps de faire.

09/12/2013 à 09:30 - Il paie 530 euros pour une... photo de Xbox One

Il l'a veut D-One mais ne préco pas et en plus se fait prendre en photo : "Hé regardé c'est moi le gros c.."

Remarque les stigmates étaient là, un maillot de foot ça ne trompe pas ... smiley 16

25/11/2013 à 02:14 - 1 million de Xbox One vendues en 24 heures

Je ne comprendrai jamais ces industriel, ils se ventent du nombre de console vendu alors que toute la proffession reconnais qu'on se fait du blé sur les ventes de jeu et non sur la console qui est vendue à perte.

En gros moins tu vends cher ta console plus tu perd d'argent c'est étrange comme message non ?

22/11/2013 à 14:31 - La Xbox One, moins gourmande que la PS4

A prendre en compte aussi des retour au SAV pour la PS4, ça doit pas être donné par la poste :) smiley 16

01/11/2013 à 17:51 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Vous m'avez envoyez trop de clé béta je ne sais plus quoi en faire merci à vous de ne plus m'en renvoyer.

J'en ai filé une à ma grand mère et elle adore

Derniers Commentaires

0