Profil de Jaydes

Mon avatar

Inscrit le 30/10/2013 à 10:21

38 Commentaires

Commentaires

28/03/2016 à 12:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

On continu sur "The Division", et un peu de Splatton avec le dernier.

28/03/2016 à 12:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

On continu sur "The Division" :)

29/02/2016 à 21:51 - Street Fighter : Les Rage Quit sévèrement punis

Ecrit par Petilane

ça serait pas plus simple de compter une défaite?smiley 53

Non, deux défaites et l'ablation d'un rein

29/02/2016 à 21:51 - Street Fighter : Les Rage Quit sévèrement punis

Ecrit par Petilane

ça serait pas plus simple de compter une défaite?smiley 53

Non, deux défaites et l'ablation d'un rein

25/12/2015 à 02:29 - Elisez les meilleurs jeux de l'année 2015

HellDive, je vous le conseille vraiment à tous. Jeux coop multi en ligne. Facile de prise en main avec de la difficulté la ou il faut et un gameplay aux petits oignons.

29/08/2014 à 02:24 - GameStop veut connaître ses clients sur le bout des doigts

C'est vraiment regretable mais soyons francs, vous croyez vous encore en démocratie ?? Croyez vous que vos votes changent quelques chose ou que les puissants s'arrêterons ?

J'ai bien peur que se genre de flicage ne soit déjà en place partout comme dit un peu plus haut

26/07/2014 à 12:19 - Disney Infinity 2.0 disponible le 23 septembre

Et la compatibilité et les bundle d'achat va t-on avoir des news ??

13/07/2014 à 13:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Sylvain

Deus Ex, il doit me rester 15min de jeu.
Ensuite je pense passer à Batman Arkham City, ou Gears of War 3
Toi ça sent le retard dans les dossiers smiley 47

07/07/2014 à 10:42 - Il vole 15 manettes Xbox en les cachant... dans son pantalon

Oh non il ne faut pas que ça pour laisser passer ce genre de vol, je vous donne la recette.

1.Je paie mes salarié comme des merdes
2. Je les traites aussi comme des merdes
3. Si ca ne suffitt pas je rajoute un manager débile qui va les faire chier pour 2 mn de retard.

Et voilà vous avez la parfaite recette de l'employé qui s'en tape.

06/07/2014 à 21:50 - Les employés de Crytek UK ne vont plus au travail

Attendez une entreprise peut faire des bénéfices et virez, regardez TOTAL / EDF / France Telecom enfin bref.

03/07/2014 à 14:56 - Scandale : un personnage 100% gay dans Dragon Age Inquisition

Non faudrait des jeu avec des quota obligatoire comme la vraie vie.

Et puis dans le back-ground il faudrait qu'ils viennent de famille recomposée, il faudrait aussi que le groupe soit composé d’obédiences diverses, un de l'ump et d'autre du PS et des vert. On pourrai aussi chronométré le temps de parole de chaque perso pour ne surtout pas orienté le jeu.

Le plus gros souci selon les développeurs vas être de gérer le groupe de 150 qu'il va falloir pour représenter tout ce beau monde.

02/07/2014 à 13:15 - Video Game Story : A ne surtout pas rater !

Ecrit par clayman00

... j'ai cru voir un de vos amis gameblogeur sur les photos ... smiley 37

Ouai cette année pour 2 paquets de DORITOS je crois qu'ils offrent un accès premium mais pas sûr :)

27/06/2014 à 00:47 - Steam : Soldes d'été, jour 5 !

Comprend pas
Jour 2 tu marques
Planet Explorers à 2,49 € (-40%)

Et aujourd'hui

Planet Explorers à 13,79 € (-40%)

C'est mathématiquement impossible non ??

20/06/2014 à 11:21 - Magrunner: Dark Pulse offert sur GoG.com

Ca fait depuis le début de l'année que j'arrive a ne pas m'acheter de jeu mais avec les promo qui arrive ca va etre dur. Comme dit Kasa va falloir prendre du DLC life ...

Sinon pour moi je ne vois pas de MAgrunner gratos, juste un Off de 5€ sur le jeu

26/05/2014 à 21:13 - Microsoft aide la Police à arrêter 4 voleurs de Xbox One

Putain mobiliser des flics et une enquete de plusieurs mois pour un guignol qui fait la queue D-one comme un putain de consomateur de merde pour avoir sa console. Moi je te l'aura renvoyer faire du "jump in " ailleurs.

19/05/2014 à 09:01 - Un site de charité attaqué par les hackers...

Ecrit par Tyr

On parle des troupes qui sont parfois simplement là pour sécuriser certaines populations.
LA phrase drôle de la news.

Un chargeur de M16 dans le buffet t'es super sécure non ?

19/05/2014 à 08:54 - La PS4 va humilier la Xbox One, la baisse de prix n'y changera rien

+1 youri bonne analyse. Moi qui est toujours supporté XBOX depuis la première, trouvant à l'époque Sony trop arrogant (comme quoi) je n'ai pas pris de "ONE" par contre pour le live je me pose des question.

Parce que le fait qu'on me dise que mes jeux démat' ne passe pas sur la "ONE" je n'y crois pas une seconde et ça me fou en rogne.

Rien que pour Shadow complex ça me fou les boules. Imagine que tu doivent racheter ta bibliothèque de musique parceque tu change de PC !!

12/05/2014 à 16:06 - Un homme demande à épouser son ordinateur pour protester contre le mariage gay

Le gars est un peut con dans le sens ou l'objet sexuel ne pourra jamais répondre oui quand le prêtre ou le maire lui demandera sont assentiment.

Donc non on ne pourra jamais se marier avec un être dépourvu de conscience de soi et encore moins un objet.

Par contre traiter les autres d'abrutis parce qu'ils sont contre le mariage Gay, là oui il y a un problème et encore plus de l'imposer à une population.
Nous sommes (soi disant) en démocratie pourquoi ne pas faire un vote. Voir même de proposer des débats de fonds là dessus.
Bref ... les crétins de tous bords ne s'entendrons jamais, là est leurs nature.

12/05/2014 à 12:03 - L'Edito du dimanche

Moi je ne trouve pas idiot qu'on demande a un déposant de donner sa carte d'identité pour déposé de l'argent liquide ou un chèque sur le compte d'un autre par contre je trouve ça aberrent de faire des difficultés à ce point là.

Pareil pour l'achat d'une maison. Je vais voir mon banquier ainsi que plusieurs banque qui me refusent le pret.
Un ami me dit de voir un courtier et là magie , j'obtient le credit. Le pire c'est que ça venanit de ma banque .... Que voulez vous ma bonne dame.

Pour les plus courageux allez voir ça et vous m'en direz des nouvelles [url=https://www.youtube.com/watch?v=Oat5tJPk0Sk]ça[/url]

12/05/2014 à 02:35 - Hyrule Warriors : Le jeu de combat tiré de Zelda arrive cet été

Après c'est quoi. On va nous sortir un MOBA , un FPS ?? Un 4X au couleur de ZElda ?

Vraiment de la peine.

Derniers Commentaires

0