Profil de Kimihiro

Mon avatar

Inscrit le 11/06/2009 à 09:42

659 Commentaires

Commentaires

29/07/2010 à 22:30 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre

Ecrit par Real FBBF

C'est bisounours.com ton site, plutôt smiley 26

Putain, je savais que t'était con, mais tu m'étonnes de jour en jour. smiley 20

Allez, continue de l'ouvrir et de balancer le plus de connerie possible. T'es un bouffon, tu n'sers qu'à divertir la cour.

Encore que le bouffon gagnait de quoi manger. smiley 20

29/07/2010 à 12:03 - Red Dead Redemption : La musique décryptée

Bientôt sur vos ecrans : Cédric Gasperini dans "Il était une fois dans l'Web" smiley 20

29/07/2010 à 09:52 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre

Ecrit par 4lex luitor

smiley 22smiley 22

ohhh c'te blague, j'ai bien ri ...

Tu veux que j'te mette une cartouche, mon petit ? smiley 11

29/07/2010 à 09:27 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre

Toujours est-il que la Haute Cour Anglaise a rendu son jugement : il est désormais illégal d'importer, de faire de la publicité et de vendre des cartouches R4 au Royaume-Uni.

Les Linker DS : Le nouveau fléau après le cannabis.

28/07/2010 à 18:59 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Real FBBF

Je m'insurge : je sais troller et écrire.

Lui ne sait faire ni l'un, ni l'autre.

(ça, c'est fait)

Ben oui, justement, faut que tu lui donnes des cours smiley 54

28/07/2010 à 14:24 - StarCraft 2, un jeu buggé ?

Ecrit par Jyhere

Chez les noobs qui veulent essayer MacOS X parce qu'ils en ont marre de windows, oui c'est sûr que y'a peu de chance que ce soit fiable. Mais quand tu crée ton PC en fonction de Mac OS X, je t'assure que ça peut être très très fiable. Le mien a une install d'un an, et un uptime d'un mois. Et j'ai 3 licenses MacOS X dans mon placard donc je n'éprouve aucun remord à ne pas être dans la légalité.

Entre le petit sexe et la grosse rondelle rouge, je choisis le petit sexe. smiley 9

Ah oui, j'oubliais que chez les MacOSX User, il n'y a que Windows et MacOSX smiley 8

M'enfin, tu n'as pas totalement cédé à la pomme smiley 20

(Par contre, je t'assure que tes licences valent peanuts, si tu n'utilises pas MacOSX sur un Mac (ou autres "homologués" par Apple) smiley 49 )

28/07/2010 à 14:18 - Medal of Honor s\'offre la nouvelle chanson de Linkin Park en exclusivité

Ecrit par Suicide-snake

Ca c'est de la musique les vieux : http://www.youtube.com/watch?v=_rO5AS8Fpjw

Ouais, 'fin NIN quoi.

Soit t'aimes, soit t'aimes absolument pas.

http://www.youtube.com/watch?v=r3IXg8t8Ybs

http://www.youtube.com/watch?v=a4-sqvJRm5U (aka musiques de tante pour certains.)

http://www.youtube.com/watch?v=QE8BFrxwgDo

http://www.youtube.com/watch?v=qvDXSvVNA8w

28/07/2010 à 14:09 - StarCraft 2, un jeu buggé ?

Ecrit par Jyhere

T'as vraiment rien d'autre à faire que d'essayer de lancer un débat de merde ? smiley 8
Serieusement ? Non.

Mais entre nous, hackintosh, non seulement c'est illegal, mais c'est vraiment pas fiable. A part pour le "défi", je vois pas l'interet de faire tourner MacOSX sur PC.

smiley 34

28/07/2010 à 13:59 - StarCraft 2, un jeu buggé ?

Ecrit par Jyhere

Eh beh, si ça déconne déjà sur du matos officiel, vivement que j'essaie ça sur mon hackintosh, ça promet.

Légalité, toussa.

Et les Hackintosh, c'est pour les petits sexes.

28/07/2010 à 13:19 - Medal of Honor s\'offre la nouvelle chanson de Linkin Park en exclusivité

Ecrit par nykho

Non seulement tu balance des spoils sans inspiration mais en plus t'as des gouts de merde. smiley 33
smiley 34

28/07/2010 à 12:57 - Le Master Chief n\'est pas mort !

Ecrit par gizmo

Nan mais j'ai dit "des news intéressantes".

Intéressantes pour tout le monde, pas juste pour deux ou trois bras cassés. smiley 7

Un p'tit topo sur les sorties de la rentrée/fin été, ça serait cool smiley 20

(Point de vue porte-monnaie.)

28/07/2010 à 12:51 - Medal of Honor s\'offre la nouvelle chanson de Linkin Park en exclusivité

Ecrit par Vincent Cordovado

Meteora était pas mal aussi, mais Hybrid Theory était vraiment chouette smiley 9

In the End smiley 20

L'album Reanimation est pas mal. Pour ceux qui aiment le genre.

28/07/2010 à 12:23 - Valve bannit par erreur des joueurs de Call of Duty Modern Warfare 2

Ecrit par gini

pourquoi j'ai comme réponse:fallait pas tricher.Bien fait pour toi.

c'est sadique

Parce que c'est ironique.

28/07/2010 à 12:21 - Valve bannit par erreur des joueurs de Call of Duty Modern Warfare 2

Ecrit par gini

Valve a banni 12000 JOUEURS PAR ERREUR

ca mérite un article car j'étais banni sans raison,

ma seul joie pendant ce vacances!!!!

j'ai panniqué et je pense que certains ont refait un compte Steam et rachéte le jeu pour ne pas perdre 1 minute de jeu.

T'as pas saisi l'ironie de Cedric..

28/07/2010 à 12:05 - Medal of Honor s\'offre la nouvelle chanson de Linkin Park en exclusivité

Ecrit par gizmo

Ah non mais j'assume totalement.

J'ai toujours expliqué que côté ciné, j'ai des goûts assez éclectiques.

Moi, un bon gros blockbuster décérébré mais qui vous en colle plein la tronche, j'aime.

Je vais au ciné pour en prendre plein la vue.

A côté de ça, en vidéo, j'apprécie tout autant certains films plus confidentiels.

Je déteste ce courant de pensée intellectuelle qui vise à vouloir donner au cinéma un unique but, celui de faire réfléchir les foules. Pour moi, c'est avant tout un loisir. Le cinéma doit avoir plusieurs visages et qu'il faut prendre son plaisir là où l'on a envie, sans se prendre la tête.

Même si j'aime certains films plus confidentiels que je verrai volontiers en vidéo, je vais au ciné voir des gros trucs qui pètent de partout. Et j'aime bien. La plupart du temps.

Quant à la musique, c'est encore différent.

Là, par exemple, j'écoute Duran Duran. Je suis un vieux coup. Mais là encore, j'assume totalement.

Ah non, mais je suis d'accord. Mais Transformers 2, c'est de la merde. Mauvais jeu d'acteur. Scenario prévisible avant même l'entrée dans la salle. Des pubs "déguisées".

Je dois être spécial: Un film avec des nanas "superbes", des voitures, des grosses machines et des pseudo-geek (LOL), ben je me fais chier. Je reflechis pas et j'me fais chier. Enfin si, je reflechis à ce que je vais faire. Je reste ou je quitte la salle ?

Mais bon, le cinema n'est pas fait pour qu'on reflechisse. Donc on doit tout accepter et se taire devant les films "de merde," hein ? (C'est sarcastique, hein.)

28/07/2010 à 11:51 - Medal of Honor s\'offre la nouvelle chanson de Linkin Park en exclusivité

Ecrit par gizmo

(ouais ben parfaitement, je n'aime ni Eminem, ni Linkin Park)

En même temps, t'as des goûts de merde. smiley 18

(Toujours traumatisé sur la note que tu as mis à Transformers 2...)

28/07/2010 à 10:54 - Le Master Chief n\'est pas mort !

Ecrit par gizmo

Merde à la fin.

Il est sorti il y a 3 ans. Y'a prescription.

Et à la fin de Titanic, Leonardo di Caprio meurt.

Et à la fin de Terminator, John Connor survit.

Et à la fin de de Mad Max, Mel Gibson aussi.

Et à la fin de Usual Suspects, Kevin Spacey est Keyser Sozé.

Et à la fin de Se7en, Brad Pitt découvre la tête de sa femme dans la boite.

Et à la fin de Harry Potter, Voldemort meurt.

Et à la fin d'Inception, Leonardo di Caprio meurt écrasé par un camion.

Bordel.

C'est cool, j'avais vu aucun de ces films mais j'avais prévu de me les matter cet été smiley 20

Sinon, on a le droit de dire qu'on voit Sarah Kerrigan dans les bras de Jim Raynor sur la planète des Zergs, à la fin de SC II ?

Non mais autant spoiler grave, hein.

27/07/2010 à 17:50 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Darkou

ba kiki comme tu le dit smiley 37

J'suis déjà loin smiley 54

Ki ki ki mé ki ? smiley 37

27/07/2010 à 15:33 - Lancement de StarCraft II sur les Champs-Elysées : le résumé de la soirée

Ecrit par mat_la_menace

Faut pas être si timide et lever un peu le regard smiley 8

Au moins jusqu'au nombreuses jupes venues des 4 coins du monde smiley 14(expression "idiot matique" pour être dans le tonsmiley 4) , sinon jusqu'aux illuminations la nuit, ou un petit monument qui se trouve au bout...

L'machin romain, là ?

Ah ouais, ça représente vachement bien la France, hein.. smiley 54

Derniers Commentaires

0