Profil de Kimihiro

Mon avatar

Inscrit le 11/06/2009 à 09:42

659 Commentaires

Commentaires

12/08/2010 à 14:21 - Rumeur : Sony va dévoiler un téléphone PSP à la GamesCom

Tous les ans, un "téléphone PSP" est "annoncé"...

Une PSP Phone ou une 3DS..?

11/08/2010 à 13:21 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par stolx10

Kimihiri ?

smiley 55

(J'ai ri smiley 10 )

@Jibo : smiley 19

09/08/2010 à 10:18 - Civilization V : les configurations minimum et recommandée dévoilées

Ecrit par alexandre1234

Gné ?

Chipset Graphique, toussa.

08/08/2010 à 18:39 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par yeagermach1

Bicou avec une fille ??? Mais tu es malade.

D'où l'expression "Être gai comme une Bicoune."

08/08/2010 à 15:14 - (Blu-Ray/DVD) Valhalla Rising

Ecrit par minikenshin

"c'est de la merde" s'impose comme universel, "j'aime pas" est personnel.

Oui les 2 peuvent être argumentés, la question n'est pas là ; reste que le premier s'impose comme une vérité à tous alors que le second comme un point de vue.

Pour moi une critique est un point de vue pas une vérité.

Je ne dis pas que ta critique n'est pas justifiée (je n'ai pas vu le film), je dis juste que qu'imposer quelque chose est différent d'émettre un avis.

Dans tous les cas, ce film, c'est de la merde. Qu'on aime ou pas. Certains aiment la merde, hein. (Rapport Cedric/Transformers, par exemple) D'autres, non.

08/08/2010 à 11:45 - Du nazisme dans Starcraft 2

"Ceux qui désirent délaisser la liberté au profit de la sécurité n'auront, ne leur en déplaise, ni l'une ni l'autre"

Wouhou la citation qu'elle sert à rien smiley 26smiley 20

C'qui m'emmerde un chouilla plus, c'est la representation de la Svastika (qui, à la base, signifie "avoir la bonne fortune." (ou l'éternité))

Mais merde, c'est qu'une croix. Elle a été utilisé en tant que symbole pour des choses "horribles", mais ce n'est pas ça, à la base. Qu'elle soit utilisée comme "déco" ou pour rappeler son sens d'origine, il ne devrait pas y avoir de problème.

(Surtout que ce "symbole" est d'origine asiatique.)

07/08/2010 à 20:27 - (Blu-Ray/DVD) Valhalla Rising

Ecrit par gizmo

Bloqué sur la news. Ban en cours.

smiley 54

07/08/2010 à 20:22 - (Blu-Ray/DVD) Valhalla Rising

Valhalla Rising, le film qu'il est aussi bien que Transformers 2 smiley 20

05/08/2010 à 10:47 - Gran Turismo 5 : L\'édition collector européenne sera HORS DE PRIX

Ecrit par stolx10

de plus on était jeune pour la plupart, vivait chez nos parents, et ce sont eux qui payaient nos jeux

smiley 19

Je vis chez mes parents, mes parents m'offrent mes jeux (pas d'argent, toussa), quelque fois, c'est avec l'argent que j'ai économisé. Ben je peux vous assurer que j'regarde bien quel jeu peut être "gardé" le plus longtemps. Les jeux en multi surtout.

J'ai acheté Lost Planet en.. bah en Juillet 2007 sur PC, je suis (enfin) en train d'y jouer (changement de CG) et je pense le finir avant d'en acheter un autre. (Et l'temps que j'le finisse, j'aurai assez d'argent pour en acheter un autre smiley 54)

04/08/2010 à 16:06 - Crysis 2 repoussé à 2011

Ah ok smiley 54

smiley 10smiley 48

04/08/2010 à 15:47 - Ventes de StarCraft 2 : un vrai bide ?

Ecrit par stolx10

Comme je l'ai déjà dit je ne sais plus trop où

Pas ici smiley 54

04/08/2010 à 15:44 - Crysis 2 repoussé à 2011

Ecrit par mat_la_menace

Mais oui, n'importe quel suite d'un jeu sorti il y a douze ans et pour lequel il y a encore des joueurs professionnels et des tournois avec des centaines de milliers de dollars à la clé se serait vendu autant smiley 25

J'dois avoir mal au crâne, mais j'ai l'impression qu'ton message est contradictoire (le "mais oui" et l'reste.)

04/08/2010 à 15:16 - Crysis 2 repoussé à 2011

Ecrit par Jakal117

Avec la campagne marketing qu'il à eu, les buzz, et le kikoulolisme, n'importe quelle jeu aurait eu cette influence...

lol ?

03/08/2010 à 20:18 - Bungie prévoit des mesures contre le Ragequit dans Halo Reach

Ecrit par lebibou

Ben suffit de pénaliser les joueurs qui n'ont une deconnexion que lorsqu'ils perdent.

Ça fait le tri avec ceux qui ont des déco à cause de connexion de merde même lorsqu'ils gagnent.

Et ceux qui perdent à cause d'une connexion de merde ? smiley 20

03/08/2010 à 17:34 - (Test) StarCraft 2

Ecrit par stolx10

il a raison
smiley 34

03/08/2010 à 17:29 - (Test) StarCraft 2

Ecrit par gizmo

Monster Hunter Tri (Wii)

Les insultes, par commentaire ou par mail ?

02/08/2010 à 11:25 - Medal of Honor vs Linkin Park : The Catalyst, la vidéo exclusive

Ecrit par mectx

away... c'est encore pire qu'avant ... Ils s'améliore pas avec le temps eux c'est de pire en pire.

De toute façon moi je joue avec Ace of spades a fond sur les fps (et je coupe les musiques du jeux) vous verriez ma playlist sur EvE (ça c'est trop bon de pouvoir foutre sa zics dans un jeux ) motorhead and co ^^

King of the Kings smiley 20

02/08/2010 à 11:12 - Worms Reloaded d\'ores et déjà disponible en pré-commande

Ecrit par Jibo

Tu y vas un peu fort... Ca n'avance à rien d'être aussi violent dans tes propos.

Et encore, je suis super soft, je trouve.

Il a de la chance de n'pas travailler à la Poste smiley 20

J'veux jouer moi, p'tain smiley 13

Derniers Commentaires

0