Profil de Kimihiro

Mon avatar

Inscrit le 11/06/2009 à 09:42

659 Commentaires

Commentaires

27/07/2010 à 15:25 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Maxol

Je trouve votre edito pathétique!

Je m'explique.

"Globalement(...)je pense écrire mieux que la moyenne. Une bonne moyenne."

Je pense que vous plaisentez!

"Oh, ne me prêtez pas des mots qui ne sont pas miens : je ne suis pas en train de vous dire que je suis un génie de la langue française et que je ne comprends toujours pas pourquoi les immortels n'ont pas encore fait appel à moi pour redonner un coup de jeune à l'Académie Française."

Au vu du Français soutenu que vous employez je ne peux que vous donner raison.

"(...)je suis quand même terriblement inquiet pour l'avenir de notre langue. De notre belle et merveilleuse langue. L'une des seules capables de faire, selon votre envie, chanter, rire, pleurer ou crier les mots."

Je m'insurge!

Je vous rappel d'une part que le Français est une langue vivante. Et oui il va bien falloir vous y faire. Vos histoires de "à" et de "de" permettez moi de vous dire que ça me fait doucement rire. Est ce bien là l'essence de la langue Française? Il semble selon vos propres dires que non.

D'autre part je suis curieux de connaitre le nombre de langue que vous avez étudié...

Quant aux jeunes filles qui ne connaissent pas le sens de tous les mots qu'elles emploient un peu d'indulgence serait peut être la bienvenue d'autant que pour maitriser une langue si "complète" vous le dites vous même il faut un peu de temps....

Comme vous aimez lire voici quelques liens.

Bonne lécture.

http://www.academie-francaise.fr/langue/index.html

http://cyberprofesseur.com/blogue/2009/10/30/les-incoherences-de-l%E2%80%99orthographe-francaise/

Putain, FBBF a un frère qui est académicien smiley 25

Faudrait lui donner, par contre, des cours de troll.

(Je parle "que" 2 langues couramment mais j'écris/parle mieux français (je trouve) qu'un mec qui parle 5 langues. (Je connais un mec qui parle 5 langues et qui est infoutu de faire une phrase sans faute d'orthographe..)

Joli ramassis de connerie, en tout cas. Ça t'as pris du temps ? Tu t'ennuies au travail ?

27/07/2010 à 13:36 - Lancement de StarCraft II sur les Champs-Elysées : le résumé de la soirée

Ecrit par stolx10

Streum13, t'es où ? tu dors encore ? smiley 13

smiley 25smiley 33

27/07/2010 à 00:08 - Lancement de StarCraft II ce soir : Rencontrez l\'équipe de GamAlive

Ecrit par dobbey

Ben en fait j'suis chez moi, c'est pour ça que je ne vous vois pas.
smiley 25

smiley 30 daubé smiley 30

26/07/2010 à 23:40 - Street Fighter X Tekken et Tekken X Street Fighter annoncés

J'ai pas touché un jeu de baston depuis.. Bloody Roar premier du nom smiley 13

(Si on n'compte pas Tatsunoko vs Capcom)

26/07/2010 à 23:38 - Lancement de StarCraft II ce soir : Rencontrez l\'équipe de GamAlive

Ecrit par stolx10

je suis le seul glandu

Fixed.

26/07/2010 à 21:47 - DC Universe Online : la plus belle bande-annonce de l\'année ?

Ecrit par streum13

Ouais c'est un roXXor à la solde de farmerchinois.com smiley 13

Ref' à la série Noob ? smiley 8

26/07/2010 à 11:19 - James Bond, Blood Stone: le générique d\'ouverture

Matter la BA de DC Universe puis celui là...

Je le trouve super mal fait et assez amateur. Quoique, un amateur aurait surrement eu de meilleurs goûts.

Sans parler de la voiture qui bug quand elle dérape sur les diamants.

25/07/2010 à 17:59 - Il vole une DS à une petite fille pour impressionner sa copine

Ecrit par machomachoman

tu crois que je l'ai acheté ma DS? smiley 18

Tu l'as, toi aussi, trouvé dans les mains d'une jeune fille ?

CMB, toussa.

25/07/2010 à 12:38 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Pierre Le Pivain

OUais !

Exactement !

même que c'est la faute à Voltaire !

Le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau !

Par contre, j'suis pas encore tombé par terre..

25/07/2010 à 12:26 - L\'Edito du Dimanche

Ultra-répandu, cet emploi du "à" au lieu du "de" est entendu ou lu quotidiennement. Et là, je ne parle pas forcément des mongoliens de la langue française qui hantent les forums et les commentaires. Des gens très bien et avec un niveau correct de français la font eux aussi. Maman, si tu nous lis...

Roh putain, tout pareil. J'n'supporte plus cette faute smiley 3

On devrait pendre ceux qui la font !

25/07/2010 à 12:24 - Il vole une DS à une petite fille pour impressionner sa copine

Ecrit par Tuxer

c'est débile ces news, mais d'une force...

T'as l'air de bien maîtriser la force de la débilité, jeune Maître Jedi.

25/07/2010 à 10:01 - Il vole une DS à une petite fille pour impressionner sa copine

J'aurais fait pareil. smiley 18

Sauf que j'me serai pas fait prendre.

24/07/2010 à 19:10 - GamAlive présente : Vie et moeurs des lapins

Ecrit par BelialL

Moi les lapins, je les préfère avec la moutarde...

A la bière, malheureux !

24/07/2010 à 16:11 - Nintendo gagne sa bataille contre les cartouches R4 aux Pays-Bas

Ecrit par MadBap

T'façons, les clauses, c'est tout juste bon pour les barbies !

Et les putes.

smiley 18

24/07/2010 à 12:03 - GamAlive présente : Vie et moeurs des lapins

"Le lapin est un animal kouadroupede"

Avoue le, t'as eu du mal à le dire smiley 13

24/07/2010 à 11:11 - Nintendo gagne sa bataille contre les cartouches R4 aux Pays-Bas

Ecrit par machomachoman

mouais une "victoire" ..... les gars s'en procureront des pays voisins, d'autant plus facilement que leur pays est tout petit: pas beaucoup à se déplacer.

C'est légal au Japon, 'ferais mieux de s'inquieter là bas qu'aux Pays Bas..

24/07/2010 à 10:49 - Nintendo gagne sa bataille contre les cartouches R4 aux Pays-Bas

Ecrit par gekko

C'est vrai, mais j'y crois moyen si un jour un mec me dit qu'il achète une R4 juste pour faire tourner des homebrews. smiley 35

Ben.. J'ai acheté une R4 à ma cousine. Oui, c'est mal, toussa. Ben le premier truc qu'elle m'a demandé, ce n'était pas des jeux.. mais un lecteur video et un machin pour aller sur msn. Bon, elle a 8-9ans quoi.

24/07/2010 à 10:41 - Assassin\'s Creed Brotherhood : Une bande annonce qui tue

Ecrit par gizmo

Quelqu'un sait de qui est la musique ?

D'aprés les commentaires sur YouTube, Perfect in Between de Champion.

Bon ben grillé, ça m'apprendra à pas lire les commentaires smiley 19

Derniers Commentaires

0