Profil de Kimihiro

Mon avatar

Inscrit le 11/06/2009 à 09:42

659 Commentaires

Commentaires

24/07/2010 à 10:35 - Nintendo gagne sa bataille contre les cartouches R4 aux Pays-Bas

Ecrit par gekko

c'est une cartouche ou tu insère un microSD où se trouve des jeux que tu as téléchargé illégalement.

C'est vrai que la plus grosse utilisation d'une R4 ou autres genre de linker (M3, Supercard, toussa.) est le lancement de jeu récupéré illégalement.. Mais tu peux aussi lancer des homebrews (applications faites par des "fans") et autres petits jeux gratuits.

C'est comme le P2P : Une grosse part d'illégal, mais au fond, y a moyen d'en avoir une bonne utilisation (c'est à dire légale.)

23/07/2010 à 13:19 - Kingdoms of Amalur Reckoning : le nouveau Elder\'s Scrolls ?

Ecrit par Antiope

Première bonne nouvelle : McFarlane (j'aime bien son style)

Deuxième bonne nouvelle : Pas de Bethesda derrière (si ils étaient très beau à l'époque, les Oblivion et Fallout 3 m'ont incroyablement gonflée avec le temps).

Troisième bonne nouvelle : Un véritable auteur à l'écriture.

Bref... Curieuse...

Tiens, ça faisait longtemps smiley 31

Coucou Antiope smiley 54

23/07/2010 à 13:17 - Pas de Capcom à la Gamescom

Ecrit par sebdwa

Bon sous-titre. Dommage que tekken soit développé par namco et non capcom

Reference aux futurs Capcom VS Namco et Namco VS Capcom... (?)

22/07/2010 à 21:54 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox

Ecrit par Laun187

Bah ouais j'ai toujours rêvé de faire de la psycho mais mon père m'a répété toute ma vie que j'y arriverais pas du coup je fais comme il a dit ^^

Dommage, c'est même pas drôle...

22/07/2010 à 11:37 - Le nouveau Zelda se déroulera avant Ocarina of Time

Ecrit par VolcA

Une évidence chronologique ? smiley 26

J'aimerais bien la voir sérieux. smiley 31

Création de l'Ocarina ? De la MasterSword ? Jeunesse de l'arbre Mojo ? Création du village Kokiri ? Naissance de Ganon ?

Ton message n'est qu'un gros troll qui n'a absolument pas de valeur et qui n'est basé sur.. Sur rien. Du vent. Ce que tu as dit montre à l'évidence une méconnaissance totalement des jeux Zelda.

Si c'est pour poster des flame comme ça, c'est même pas la peine.

22/07/2010 à 00:08 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox

Ecrit par Laun187

je me fous complètement des gens dont l'état psychologique est instable suite à "une enfance traumatisante" ou autre connerie ... franchement si ils sont assez cons pour reproduire sur autrui ce qu'ils ont subis eh ben hop à la guillotine !!!!

Tiens, je n'savais pas que tu t'y connaissais autant en psychologie (et en psychiatrie) pour pouvoir dire qu'un mec qui reproduis ce qui l'a vu/vécu durant son enfance est con.

Franchement, fallait nous le dire, hein. Tu nous ponds 5-6 volumes sur la Psychiatrie selon Laun, on les publie aux editions Gamalive et on devient les Rois du Petrole. Et de la psychologie.

Serieusement, si t'en as d'autres des comme ça, je les prend toutes. C'est le genre de blagounette qui est pas mal à sortir en soirée.

19/07/2010 à 23:41 - Nouvelle Xbox 360 : avis et impressions

Ecrit par ndjpoye

Y a surtout une grosse différence de vitesse de rotation dans son exemple...

Comme dit avant là un bon exemple

et là un moins bon smiley 50

[edit] tien un bug qui me bouffe la phrase entre où c'est moi qui devrais aller dormir ? smiley 37

Nan nan, y'a bien un bug smiley 13

19/07/2010 à 23:40 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox

Ignoratio elenchi ou fallacia accidentis ? smiley 43

19/07/2010 à 20:46 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox

Ecrit par Patch

j'ai arrêté de lire ici... le reste n'est pas intéressant quand on arrive aux insultes gratuites smiley 18

Par chez nous, quand on dit "l'autre con", c'est l'équivalent de "machin bidule" (Quand on arrive pas à se souvenir du nom, quoi.)

M'enfin, si t'es capable de généraliser tout un message à cause d'une expression que t'as pris de travers.. Bah tant pis.

19/07/2010 à 20:11 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox

Ecrit par Patch

OK

en simplifié, avec le sacrifie de la liberté au nom de la sécurité, on arrive à une dictature facon Chine voire Corée du nord.

mieux là? smiley 18

Tu paraphrases c'que j'disais, quoi.

19/07/2010 à 20:05 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox

Ecrit par dobbey

Mais la peine de mort, non, ça n'a jamais prouvé une quelconque efficacité, ça ne fait qu'assouvir la soif de sang, mais ne guérit en rien les souffrance ou la société.

Pour être capable de massacrer des gens sans scrupule, faut être ouvert au fait de s'faire plomber la tronche.

"Si tu tues, on te tue !" Bon ben l'mec va en profiter un max, hein. On peut l'tuer qu'une fois.

En plus, c'est bien facile de condamner à mort. C'est quoi la mort ? On en sait rien. Ca s'trouve, c'est une fleur qu'"on" leur offre. J'prefere voir un assassin psychopathe pourri en prison que 6 pieds sous terre. Rien parce que je sais que ça l'emmerde beaucoup plus que de crever.

Ouais, j'ai un côté psychopathe-sadique.

19/07/2010 à 19:56 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox

Ecrit par Jakal117

Regardez, je viens de voir les infos, qu'elle est la une? Émeutes après la mort d'un membres des gens du voyage tué par un policier après avoir forcé un contrôle routier....

Franchement ça me révolte, comment peut on en vouloir au gendarme ou au policier qui n'a fait que son travail, cette personne à pris la décision de forcer ce contrôle et de ne pas coopérer, si il est mort c'est entièrement de sa faute.

Ouais ok, y'a des connards qui buttent des flics.

Rien d'nouveau.

T'as l'droit d'pas être d'accord avec la justice. T'as le droit de te revolter contre cette même justice.

Par contre, je n'suis pas sûr que gueuler ta rage contre le monde sur un site sur les jeux-video fasse évoluer les choses.

19/07/2010 à 19:33 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox

Ecrit par Patch

si tu sacrifies la liberté au nom de la sécurité, tu seras sûr de perdre les 2.
En reference à la citation de l'autre con ?

Moui.

Sauf que ça n'veut rien dire. Enfin, cette citation ne "sert à rien." Flemme d'expliquer pourquoi, par contre...

19/07/2010 à 18:55 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox

Ecrit par gizmo

Absolument. Mais alors, la lutte contre le crime ne passe-t-elle pas par une politique plus sévère et une privation de certaines libertés pour le peuple ?

(le monsieur ne dit pas qu'il est pour un état totalitaire ou une dictature, il essaie juste de débattre avec les uns et les autres et balancer des trucs, comme ça, pour faire réfléchir)

Ben justement, c'est la superbe balance "liberté/sécurité."

Faut-il sacrifier la liberté à la sécurité ? Faut-il sacrifier la sécurité à la liberté ? Où est l'meilleur point d'équilibre ? Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

19/07/2010 à 17:58 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox

Ecrit par gizmo

que c'est un des pays où il y a le plus de crimes. Certes. a contrario, je te parlerai de la Corée du Nord où le crime ne doit pas être bien répandu, voire la Chine, par rapport à sa population...

T'être parce que la Chine et la Corée du Nord sont franchement des pays autoritaires/des dictatures/des totalitarismes.

19/07/2010 à 14:44 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox

Justice.. humaine... faillible.. toussa.

19/07/2010 à 14:20 - Nouvelle Xbox 360 : avis et impressions

Ecrit par stolx10

FBBF et Kimihiro, ouais je suis d'accord :D

J'vais être tout sale aprés smiley 19

smiley 18

19/07/2010 à 14:07 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox

Ecrit par Jakal117

Moi j'ai une mentalité simple, quoique sévère, si tu veux arrêter le crime, tu dois en faire un exemple et faire subir au criminel ce qu'il à fait subir à sa victime.

Un tuer? Peine de mort

Un violeur? Tu lui enfonces un manche à balais dans le cul

Un voleur? Tu lui coupes la main

Vous allez encore me traiter de fou, comme mon histoire du BOPE, mais moi je suis simple, c'est trop facile d'enfermer un mec pour tel ou tel crime, lui, il s'en branle limite d'être en taule, il est nourri et logé gratuitement.

Non, la vraie sentence, c'est ce que j'ai dis plus haut, car, à mon avis, un violeur qui se prends une pété par un manche à balais de 30cm pour finir par boiter il ne violera plus personne.

Tu connais Victor Hugo..?

Non parce qu'avec ta façon de penser, j'aurais presque peur...

19/07/2010 à 14:01 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox

Ecrit par le podoclaste

T'aurais quand-même pas mangé la tête ? Un handicapé mental, c'est comme une crevette, hein.

smiley 25smiley 33

19/07/2010 à 13:59 - Nouvelle Xbox 360 : avis et impressions

Ecrit par gizmo

On se calme ou je sévis.

Ça fait depuis un p'tit moment que t'auras dû sévir, hein.

Derniers Commentaires

0