Profil de Kimihiro

Mon avatar

Inscrit le 11/06/2009 à 09:42

659 Commentaires

Commentaires

02/09/2010 à 12:43 - Valve va vous surprendre

Ricochet Source ? smiley 54

02/09/2010 à 12:05 - Valve va vous surprendre

Ecrit par Jigsaw80

Moi je verrais bien un HL3... depuis le temps qu'on nous promet l'épisode 3. Avec l'intrigue que l'on connais avec la fin de l'E2, ça serait pas plus mal d'avoir une fin avec une bonne et longue durée de vie.

Et comme Valve nous a habitué à sortir ses jeux en lots (Hl²+CSS / Hl²+E1+E2+Portal+CSS ...) je vois bien un HL3+Portal2.

Par contre pour le 3eme, un truc qui collerais pas mal de monde au carreau et prendrais de court tout le monde serait un nouveau Counter Strike.

On verra bien dans 4 ans smiley 15

Mmh.. Un nouveau CSS.. J'en doute un peu: Depuis ces deux dernières années, ils n'ont jamais sorti autant de mise à jour pour CSS !

Peut-être un Half Life "Bonus" expliquant le rapport entre Black Mesa & Aperture Science ?

Ou un remake de Half Life 1 avec le Source Engine ? (Faut dire que Half Life:Source est loin d'être parfait..)

02/09/2010 à 11:01 - Valve va vous surprendre

Ecrit par Thnos

Une fouille rectale avant chaque session de jeu (rapport au piratage tousssa) une durée de vie maximum de 3h30 pour tous les jeux et pour finir du DLC payant et obligatoire une fois par jour associé à un multi payant (of course).

Tout l'contraire de Valve quoi smiley 20

02/09/2010 à 11:00 - Valve va vous surprendre

Ecrit par AKULA

et pourquoi y'aurai pas HL3 dans le lot ? smiley 29

Faut attendre HL2:EP3 avant smiley 8

02/09/2010 à 10:52 - Valve va vous surprendre

L'image du mec avec une valve dans la tête me fera toujours peur..

02/09/2010 à 09:58 - PlayStation Move, le test

Et tu trolles, trolles, trolles, c'est ta façon d'aimer.

01/09/2010 à 10:25 - Un trailer Live pour Metroid : Other M

Et pourquoi on n'a pas des ecchi de Samus à chaque Top Japonais ? smiley 18

31/08/2010 à 19:37 - Une édition GOTY pour Borderlands

Ecrit par dobbey

Qui mange un œuf, Shia Labeouf.

Les sujets sensibles trans-communautés, c'est mal.

Oui, bon, d'accord, c'est marrant, mais faut pas non plus stigmatiser les joueurs de Borderlands.

31/08/2010 à 10:58 - Xbox Live: Hausse des prix

Faut bien rentabiliser le nouveau chat smiley 54

30/08/2010 à 13:38 - Top 10 des meilleures ventes sur Steam

Vous pourriez faire un p'tit graphique en camenbert sous Strator ou Excel smiley 13

30/08/2010 à 13:07 - Une console spécialement prévue pour la Chine

Ecrit par 4lex luitor

D'un autre côté on est sur un site où il faut lire au lieu d'écouter.

C'pour ça que c'est pas drôle ! smiley 13

30/08/2010 à 12:40 - Une console spécialement prévue pour la Chine

Ecrit par Vincent Cordovado

Ben moi ça m'a bien fait marrer smiley 9

Ca aurait pu être drôle. Avec une meilleure écriture et de meilleurs jeux de mot, ça aurait pu l'être. Mais ça n'l'est pas.

Surtout que l'accent chinois est un poil plus poussé. Une intonation sur les syllabes de fin + parler avec le nez bouché. Remplacer les r par des l, c'est trop facile.

30/08/2010 à 10:16 - Le chat de la Xbox 360 bientôt amélioré

Ecrit par Duo

Ba voila d'où venait les problème de RRoD. C'était tout les gens qui essayaient de mettre des croquettes a travers les trous d'aération de la console!

smiley 53

Oh putain, j'ai ri. smiley 55

29/08/2010 à 12:30 - L\'édito du Dimanche

Sinon, quoi de prévu cette semaine ?

29/08/2010 à 10:16 - Une console spécialement prévue pour la Chine

Nous sommes la seconde compagnie au monde à ploduile une console sans contlôleul de jeu, juste dellièle Miclosoft

Tiens. C'est pas drôle.

28/08/2010 à 17:17 - Un teaser pour le mode coopératif de Portal 2

Ecrit par saruno

Dites,je viens de me renseigner, et j'ai lu que Portal était a la base un mode pour Half Life . C'est vrai ?

Le jeu en lui même est basé sur le moteur source et semble se trouver dans le même univers que Half Life (Source ?! La chanson de GladOS qui parle de Black Mesa.)

Donc oui.

Mais à la "base", le jeu est inspiré d'un autre.. jeu.

28/08/2010 à 16:22 - Un teaser pour le mode coopératif de Portal 2

Ecrit par Lord Oren

Oui, exactement.

Le terme de préquelle me dérange un peu : A la base, aucune suite ne devait être faite. Cela devait commencer et s'arreter avec Portal. Mais suite à l’engouement des fans (et de l'hypothétique argent mis en jeu smiley 18 ), Valve a décidé de faire une suite. Donc je ne suis pas sûr que l'on puisse appeler ça une préquelle..

Edit: D'aprés wiki : Une préquelle est une œuvre réalisée après une œuvre donnée, mais dont l'action se déroule avant du point de vue de l'univers de fiction. C'est un « épisode précédent mais réalisé après ». Cela pointe la différence entre le déroulement du temps de la fiction et celui du temps réel.

28/08/2010 à 15:58 - Un teaser pour le mode coopératif de Portal 2

Ecrit par Lord Oren

Oui le premier était une sorte de préquelle en fait.

Le 2 sera un jeu a part entière, avec un durée de vie plus conséquente smiley 49

A la base, Portal n'est qu'un "bonus", un mini-jeu que l'on obtient avec l'Orange Box.

Derniers Commentaires

0