Profil de Raymond Domenech

Mon avatar

Inscrit le 04/06/2009 à 03:33

247 Commentaires

Commentaires

23/06/2009 à 04:21 - 1,92 million d\'amende pour avoir partagé 24 chansons en ligne

Ecrit par Aces

Ho dur...

Sinon, j'avais vu l'article sur PCI et j'avais répondu que c'était vraiment exagéré comme condamnation...

Vraiment pour un pays de liberté et de la peine capitale (paradoxe quand tu nous tiens), ça ne m'étonne pas du tout !

Et la liberté de tuer, t'en fais quoi? C'est pas parce qu'on est au 21e siècle et qu'on écoute du bénabar qu'il faut renier des millénaires de tuerie.....Ca fait parti du patrimoine humain.

21/06/2009 à 22:32 - 1,92 million d\'amende pour avoir partagé 24 chansons en ligne

Ecrit par Real FBBF

Va te faire voir.

(après un dimanche chez la belle mère les beaux parents, j'ai fait le plein d'énergie négative. Fais gaffe)

Pov'vieu....

21/06/2009 à 19:23 - 1,92 million d\'amende pour avoir partagé 24 chansons en ligne

Article anti américain écrit par un communiste, aucune objectivité....smiley 55

21/06/2009 à 03:57 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?

Neuf, en France...

Hors de question de donner de la maille aux rosbeefs...

20/06/2009 à 04:17 - Top des ventes de consoles au Japon

Un de ces quatres ni putes ni soumises vont vous tomber sur le coin de la couene....

19/06/2009 à 04:01 - (Preview) Wii Sports Resort

best.game.ever pour le best.controller.ever, tout simplement.

19/06/2009 à 04:00 - La sortie de The Conduit reportée

best.game.ever pour le best.controller.ever, tout simplement.

19/06/2009 à 03:38 - L\'interactivité selon Miyamoto

Ecrit par Real FBBF

C'est du vécu j'imagine smiley 9

Elle était bonne ophélaïe à l'époque :perv:

Et même encore maintenant, elle dirait oui j'dirais pas non...

17/06/2009 à 22:56 - Top des ventes de jeux PC aux USA

Roh le top de la mort...

Au moins avec le casual selon Nintendo, on s'amuse bien, parce que le casual PC, les sim's, hihaaaaaa....smiley 29

17/06/2009 à 22:51 - Peter Molyneux veut aider Rare à s\'affirmer

Rare, dans les 90, c'était la Nintendo 64

C'est surtout la grosse claque (sur grosse claquesmiley 17) Donkey Kong Country sur Super Nes, ses suites, et Killer Instinct (grosse claque) sur Super Nes...

Après, et seulement après, y'a eu la N64.

17/06/2009 à 22:45 - L\'interactivité selon Miyamoto

Ecrit par tanky

oui oui , ce miyamoto la

celui la aussi qui s'est ramassé un demi four avec la n64

celui qui s'est ramassé un four complet avec la game cube 1.0

celui qui a eu l'echec console le plus cuisant avec le virtual boy ( bon , c'est vrai , ma guizmondo a peut etre fait pire smiley 35)

chaque boite a sa croix a porter smiley 7

au passage , je te rappel que microsoft voulais racheter nintendo ,or j'ai pas d'en l'idée qu'il souhaitait ce rachat parce qu'il " maiprisait" nintendo , mais plutot parce qu'ils etaient concient que c'etait une marque avec un haut potentiel

A l'époque N64, Sony voulait qu'il y ait autant de PlayStation que de magnétoscopes dans le monde, et face à leur pouvoir financier, Nintendo n'a pas pu faire grand chose..Le marketing sony était un rouleau compresseur, personne n'a pu y échapper, il couvrait les médias pour imposer leur marque, Nintendo se contentait d'un marketing plus classique. Ce n'est pas les gamers qui ont fait de sony ce qu'il est aujourd'hui, mais le grand public, ou plutot celui qui écoutait du MN8 en se tappant des que*** sur ophélie winter, qui écoutait tabatha cash le soir sur skyrock...Le beauf en puissance quoi, loin de l'image que veux apporter sony avec des jeux comme ico ou shadow of colossus, quel beau revirement de leur part n'empeche...

17/06/2009 à 22:25 - La rumeur de Gear of Wars 2 sur PC refait surface

Ecrit par KOW

sinon ca tourne sur pc sans probleme je suppose, faut pas deconner, la 360 est quand meme basee sur une archi standart, avec des composants pc de l'epoque c'est tout

juste ya un degres d'optimisation supérieur pour coller bien au matos

Standard?

Quand je vois ce qu'elle a dedans, ça sent plus le PowerMac G5 de l'époque, que le PC de chez Carrefour...

Le standard, peut être, mais chez les professionnels qui s'équipaient chez Apple en 2005 alors.

17/06/2009 à 17:58 - Pas de concession pour FFXIII sur Xbox 360

oh putain, c'te tripsmiley 26

16/06/2009 à 20:02 - Un nouveau pack PS3

Une démo et un jeu qui se fait exploser par sa version wii...bof bof

16/06/2009 à 19:59 - Mario Galaxy 2 n\'aura pas une histoire dense

"Mr Koizumi est le type de personne qui, quand il travaille sur un nouveau jeu Mario, a toujours envie d'ajouter plus d'éléments scénaristiques, comme il l'a fait dans Mario Galaxy. Mais après avoir parlé avec lui, il est d'accord et pense lui aussi que Mario Galaxy 2 n'a pas besoin d'une histoire plus développée."

Ca a du gueuler en gros...

16/06/2009 à 19:52 - Un nouveau moteur graphique pour Metal Gear Solid Rising

On verra peut etre un metal gear avec des textures new gen pour le coup, allez savoir....

16/06/2009 à 01:43 - Microsoft et Sony ne rattraperont jamais Nintendo

Ecrit par tanky

innovation et nintendo dans une meme phrase ca me fera toujours rire smiley 7

c'est quoi deja qu'ils ont annoncé cette année a l'E3 ?

2 nouveau zelda

2 nouveaux mario

1 nouveau wario

et une mise a jour payante ( le wiimotion ) de leur manette a " précision relatif " qui va , au final , devenir la manette la plus chere de l'histoire du jeu video smiley 54

claire qu'au niveau " j'te fait sortir la CB " ils sont super innovant chez tendo smiley 30

smiley 32

14/06/2009 à 09:47 - Sony veut essorer les consommateurs avec la PSP Go

Ecrit par Aces

Certes c'est bien beau ce que tu dis mais explique comment Nintendo à réussi à proposer une DSi si "peux" chère ?

Et pourtant, il y en a du développement derrière...

Parce que Nintendo sait faire des consoles....

Regarde la GC, un model de rapport qualité/prix, au vu de la technologie embarqué.

14/06/2009 à 09:37 - Les 10 choses à ne pas faire à une geekette

3. Lui piquer sans prévenir ses Dvix de la dernière saison de Big Bang Theory et de Sex and The City. Bing Bang Theory, c’est une question de survie. L’autre série de filles là, c’est pour l’embêter un peu.

Au mon dieu, des divx!!!!!!!

Pete, si tu nous lis.....

09/06/2009 à 06:18 - Final Fantasy XIII : premières images sur Xbox 360

Ouai, mais nan.

Derniers Commentaires

0