500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Publié le Mercredi 30 octobre 2013 à 15:00:00 par Vincent Cordovado

500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Qu'en y'en a plus, y'en a encore

imageParce que vous avez été des dizaines de milliers à venir nous pleurer toutes les larmes de votre corps, à nous raconter que vous vivez sous un pont avec Dédé le clochard, que vos parents sont alcooliques, que votre copine est grosse et moche et que votre vie est pourrie et que vous en souffrez, et puisque nous, nous aimons vous voir souffrir, nous vous proposons cette semaine de gagner l'une des 500 clefs supplémentaires pour la bêta de Hearthstone : Heroes of Warcraft.

Comme ça, hop, cadeau. Oui, nous savons que nous sommes trop bons.

500 nouvelles clefs sont donc à gagner cette semaine. De quoi satisfaire même les plus mauvais d'entre vous qui n'ont pas réussi à nous convaincre.

Attention, il ne s'agit pas de la news de lancement du concours. C'est simplement pour voir si vous suivez. Pas besoin donc de nous envoyer des mails maintenant. Cela ne servirait à RIEN tant que la news de lancement du concours n'a pas été mise en ligne sur le site.

Quand ? Et bien ça peut être aussi bien dans 5 minutes que vendredi à 18h. Et oui, on est chiant, on le sait, mais une clé, ça se mérite les amis.

Pour rappel, les 50 premiers à nous envoyer un mail lors du lancement du concours seront récompensés automatiquement par un clef et n'auront même pas besoin de répondre à la question qui sera posée.

Bref, cette semaine, si vous voulez une clef pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft, soyez un lecture assidu de GamAlive !

image

Home

Commentaires

Ecrit par Blasphère le 30/10/2013 à 16:40

61

Inscrit le 25/10/2013

Ecrit par Eonn

Blasphère, mon RPG Douglas C-47 Skytrain je te prie. Merci.
smiley 17

Tiens
"Tend l'arme"

Fais gaffe, je vais de la nettoyer. smiley 17

168 Commentaires de news

Ecrit par Eonn le 30/10/2013 à 16:42

62

Inscrit le 27/10/2013

Nickel Blas'. Snash, dis "cheeeeeeeeeese"...

92 Commentaires de news

Ecrit par Snash le 30/10/2013 à 16:43

63

Inscrit le 28/10/2013

"cheeeeeeese"

smiley 26

7 Commentaires de news

Ecrit par Eonn le 30/10/2013 à 16:49

64

Inscrit le 27/10/2013

Merde Blas'. Désolé, je l'ai taché...
J'ai p'têt visé un peu trop près : 15 mètres pour un bazooka, ça fait beaucoup de taches.

92 Commentaires de news

Ecrit par Blasphère le 30/10/2013 à 16:56

65

Inscrit le 25/10/2013

Et voilà, je vais devoir encore tout nettoyer. smiley 6

"Prépare le seau et le balais"

168 Commentaires de news

Ecrit par Blasphère le 30/10/2013 à 17:08

66

Inscrit le 25/10/2013

C'est fou comme une simple bêta peut rendre timbré... smiley 50

168 Commentaires de news

Ecrit par khiron3000 le 30/10/2013 à 17:11

67

Inscrit le 29/10/2013

Ecrit par Blasphère

C'est fou comme une simple bêta peut rendre timbré... smiley 50
+1

31 Commentaires de news

Ecrit par elchuncho le 30/10/2013 à 17:15

68

Inscrit le 30/10/2013

En plus selon l'indice suivant trouver dans les Majs concernant les 1000 premières clés...

Ca devrait être pour demain.

MAJ - 25/10/2013 -15h25
Je viens d'avoir mon contact chez Blizzard.
On s'est dit plein de choses. Je l'ai traité de tous les noms vu le temps que ce concours m'a pris, et lui ai promis de me venger. Je sais où il habite. Je sais où sa femme travaille. Je sais où ses enfants vont à l'école.
Reste que... non, rien. Je ne vous dis rien de plus. Vous en saurez plus jeudi de la semaine prochaine. Je vous conseille donc de venir tous les jours sur le site à partir d'aujourd'hui, il se pourrait que ça vous serve pour plus tard...

Patience donc...

8 Commentaires de news

Ecrit par twiixxy68 le 30/10/2013 à 17:15

69

Inscrit le 30/10/2013

C'est vrai, je crois que c'est le jeu où je m'impatiente le plus pour y jouer ! :D

12 Commentaires de news

Ecrit par Blasphère le 30/10/2013 à 17:16

70

Inscrit le 25/10/2013

Ecrit par elchuncho

En plus selon l'indice suivant trouver dans les Majs concernant les 1000 premières clés...

Ca devrait être pour demain.

MAJ - 25/10/2013 -15h25
Je viens d'avoir mon contact chez Blizzard.
On s'est dit plein de choses. Je l'ai traité de tous les noms vu le temps que ce concours m'a pris, et lui ai promis de me venger. Je sais où il habite. Je sais où sa femme travaille. Je sais où ses enfants vont à l'école.
Reste que... non, rien. Je ne vous dis rien de plus. Vous en saurez plus jeudi de la semaine prochaine. Je vous conseille donc de venir tous les jours sur le site à partir d'aujourd'hui, il se pourrait que ça vous serve pour plus tard...

Patience donc...

Ah ! Une personne qui a l'oeil ! Gg smiley 20
J'avoue que ça change la donne d'un coups

168 Commentaires de news

Ecrit par Eonn le 30/10/2013 à 17:22

71

Inscrit le 27/10/2013

Oui. Et si on suit le fait que les admins ont l'esprit commercial, ils vont lancer le concours vendredi pour avoir un maximum de visites sur GamAlive et donc plus de nouveaux membres. Mais j'espère pour nous qu'ils ne le lanceront pas ce jour là...
En fait y'a un peu une épée de Damoclès au dessus de leur tête. En effet, s'ils poussent le bouchon trop loin en voulant lancer le concours vendredi, les "nouveaux visiteurs" seront alors dégoûtés du site et cela m'étonnerait que ces derniers restent après le concours. Les admins aiment jouer avec ce paramètres mais il vaudrait mieux pour eux ne pas trop en abuser car certains pourraient ne pas apprécier du tout cette politique.

92 Commentaires de news

Ecrit par Blasphère le 30/10/2013 à 17:25

72

Inscrit le 25/10/2013

Ecrit par Eonn

Oui. Et si on suit le fait que les admins ont l'esprit commercial, ils vont lancer le concours vendredi pour avoir un maximum de visites sur GamAlive et donc plus de nouveaux membres. Mais j'espère pour nous qu'ils ne le lanceront pas ce jour là...
En fait y'a un peu une épée de Damoclès au dessus de leur tête. En effet, s'ils poussent le bouchon trop loin en voulant lancer le concours vendredi, les "nouveaux visiteurs" seront alors dégoûtés du site et cela m'étonnerait que ces derniers restent après le concours. Les admins aiment jouer avec ce paramètres mais il vaudrait mieux pour eux ne pas trop en abuser car certains pourraient ne pas apprécier du tout cette politique.

Tout à fait d'accord. Je l'ai déjà évoqué dans certains de mes commentaires. C'est bien sûr un grand bon pour leur site, mais trop en abusé nuira à un moment. Si demain le concours n'est pas lancé, je suis certains que leur nombre de visiteurs de ces derniers jours vont chuter à grande vitesse à cause de ceux qui attendent le lancement depuis un long moment (qui ont participés à l'ancien concours et qui n'ont rien gagné, comme nous). smiley 18

Pour ma part, gagné ou pas, je resterais sur ce site. J'aime bien la manière dont est rédigé les articles ^_^ et surtout, ça reste des infos fiables.

168 Commentaires de news

Ecrit par Eonn le 30/10/2013 à 17:32

73

Inscrit le 27/10/2013

Ecrit par Blasphère

Tout à fait d'accord. Je l'ai déjà évoqué dans certains de mes commentaires. C'est bien sûr un grand bon pour leur site, mais trop en abusé nuira à un moment. Si demain le concours n'est pas lancé, je suis certains que leur nombre de visiteurs de ces derniers jours vont chuter à grande vitesse à cause de ceux qui attendent le lancement depuis un long moment (qui ont participés à l'ancien concours et qui n'ont rien gagné, comme nous). smiley 18

Pour ma part, gagné ou pas, je resterais sur ce site. J'aime bien la manière dont est rédigé les articles ^_^ et surtout, ça reste des infos fiables.
Tout à fait, je compte bien aussi rester. Quand j'ai posté ce commentaire je ne parlais pas forcément de moi mais bien des autres "nouveaux visiteurs" mais aussi et surtout d'autres concours. Si ils réitèrent cette politique avec un autre concours pour un autre jeu très prisé, ça peut super bien marcher comme ça peut faire des ravages monstres.

92 Commentaires de news

Ecrit par Blasphère le 30/10/2013 à 17:36

74

Inscrit le 25/10/2013

Ecrit par Eonn

Tout à fait, je compte bien aussi rester. Quand j'ai posté ce commentaire je ne parlais pas forcément de moi mais bien des autres "nouveaux visiteurs" mais aussi et surtout d'autres concours. Si ils réitèrent cette politique avec un autre concours pour un autre jeu très prisé, ça peut super bien marcher comme ça peut faire des ravages monstres.

Je ne te ciblais pas, t'inquiète pas ^_^ Mais tu as dis ce que je pensais. Cédric, déboule le concours ! Fait pas comme à la PGW, où ça a pété pour CoD : Ghost à cause d'un staff trop... Non, je vais être méchant x)

168 Commentaires de news

Ecrit par ghostrider le 30/10/2013 à 17:37

75

Inscrit le 30/10/2013

quelqu'un connait l' adresse mais pour envoyer le message? Merci.
Bonne chance a tous :P

2 Commentaires de news

Ecrit par Blasphère le 30/10/2013 à 17:40

76

Inscrit le 25/10/2013

Ecrit par ghostrider

Eonn, tu te souviens du 9mm silencieux caché sous le matelas ? Vas le chercher s'il te plaît smiley 18

168 Commentaires de news

Ecrit par Eonn le 30/10/2013 à 17:42

77

Inscrit le 27/10/2013

Ecrit par ghostrider

Je craque : smiley 16
Je me fais même plus chier je ctrlC/ctrlV mes précédents messages... Donc :
"J'aide même plus les nouveaux : j'en ai marre de répondre 234 fois à la même question. Bon p'têt qu'une 235 fois me fera pas de mal : LE CONCOURS N'EST PAS ENCORE LANCE DONC Y'A PAS ENCORE DE QUESTION POSEE OU PAS D'ADRESSE MAIL A ENVOYER !
Les gars, s'il vous plaît, lisez BIEN la consigne. Cordialement, bisou."

92 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 30/10/2013 à 17:44

78

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par ghostrider

lis la news ! surtout la partie soulignée smiley 9

4663 Commentaires de news

Ecrit par ghostrider le 30/10/2013 à 17:46

79

Inscrit le 30/10/2013

C'est ce que je pensais.

veuillez m'excuser pour le dérangement. smiley 51

2 Commentaires de news

Ecrit par Eonn le 30/10/2013 à 17:48

80

Inscrit le 27/10/2013

Sur la fesse s'il te plaît. Pas la joue. La fesse. Voilà, ici. C'est bien.

92 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18510-concours-blizzard-beta-clefs-warcraft