Profil de nicozach
198 Commentaires
Commentaires
04/02/2014 à 12:02 - Electronic Arts est un cancer qui ronge le marché du jeu vidéo
Ecrit par freyvaneMerci pour cette vidéo : D
...
04/02/2014 à 11:39 - Steam Music annnoncé
04/02/2014 à 10:17 - Top des ventes de jeux en France
20/01/2014 à 13:54 - (Test) Assassin's Creed : Liberation HD (PC, PS3, 360)
20/01/2014 à 08:01 - Internet, c'est magique !
16/01/2014 à 12:34 - Apple va rembourser 24 millions d'euros à ses consommateurs
Ecrit par youri_1erSur amazon, tu peux te faire rembourser. Ou annuler ta commande, vu que tu reçois un mail...
Amazon et son achat en un clic n'ont pas été embêté?
06/01/2014 à 10:47 - Nvidia lance le processeur pour mobile le plus puissant du monde
17/12/2013 à 13:35 - GamAlive Awards 2013 : Votez pour le meilleur jeu Xbox 360
Ecrit par kasasenseiPareil...
Je n'ai malheureusement (pour MS) pas allumé ma 360 cette année.
03/12/2013 à 17:38 - Assassin's Creed IV Black Flag vous donne l'accolade
Ecrit par DocteurOuais, c'est plutôt sympa : p
Le type qui choisit les morceaux de musique pour Assassin's creed à toujours des choix top et nous fait découvrir.
Gold, de Sir Sly
03/12/2013 à 12:10 - Soldes Steam : dernière fournée !
Ecrit par clayman00J'étais tenté aussi, mais certains commentaires sur metacritic m'ont refroidi :
mais ne l'ayant plus ... mais ok, je me renseigne un peu plus avant
- pas de LAN
- pas mieux (voire moins bien) que l'original + mods
Bref, un "remake" HD pour faire rentrer de l'argent facilement...
http://www.metacritic.com/game/pc/age-of-empires-ii-hd-edition/user-reviews?dist=negative
On peut le trouver sur amazon.fr à moins de 8€ :
http://www.amazon.fr/Age-Empires-2-%C3%A9dition-Gold/dp/B00CJ5O5QY/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1386068812&sr=8-11&keywords=age+of+empire+2
Et aux alentours de 5€ sur priceminister : )
24/11/2013 à 14:16 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par DjaronCarrément d'accord.
[...]
La seule chose qui fait chier, ce sont les exclusivités... Mais à la rigueur, on peut toujours emprunter une console à un ami le temps de jouer aux quelques exclus qui valent le coup.
08/08/2013 à 11:56 - Batman Arkham Origins, l'édition collector
03/06/2013 à 14:28 - Razer Blade Pro : le portable pour gamers le plus fin du monde
16/04/2013 à 14:18 - Divinity : Original Sin, preview d'un jeu Kicstarter très prometteur
11/04/2013 à 19:46 - Shadowrun Returns débarque en juin
Ecrit par Abaker
Mouai espérons qu'ils changent de politique avec le sans-DRM sinon je l'achèterai pas.
Je suis dégoutté parce que j'avais vraiment envie, mais si ils le laissent sur Steam faudra faire un exemple pour les futurs campagnes.
Dans une de leurs updates, ils parlent de version DRM free, sans possibilité d'avoir le contenu créé par la communauté :
------------
Now, that may prompt the question, “What about DRM-free?” To honor our original promise of a DRM-free version of the game, the Harebrained Account Website will also contain a downloadable version of Shadowrun Returns that does not include Steam integration. While this version will include the Seattle story (and Berlin, via a one-time update), without Steam integration, it will be unable to browse and play community-created stories from within the game. Any future DLC will only be available through Steam.
------------
11/01/2013 à 10:40 - GAME : quel avenir pour les salariés ?
Garantie des salaires après redressement ou liquidation
Après reste toujours le problème de retrouver un emploi...
30/11/2012 à 13:44 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !
Ecrit par t-la
Petit détail : Bien que le site soit à 1000px de large, j'ai un ascenseur horizontal qui se déclenche aux alentours de 1275px (Firefox/Mac). C'est pas dramatique en soit, mais comme j'ai une souris avec un bouton central tactile et un navigateur jamais en plein écran, le site a tendance à se balader un peu de droite à gauche.
c'est à cause du div #faceBookCompte (trop large)
30/11/2012 à 13:41 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !
Ecrit par JIN ROH Scorpio
[...]
Beaucoup de sites refont leur design juste pour faire plus neuf et détruisent les qualités ergonomiques qu'ils avaient au détriment de la peau neuve qu'ils pensent de meilleur facture.
J'avais peur de perdre votre côté "clair" et simple, finalement vous apportez des petits plus tout en gardant ce qui fait que je viens si souvent sur le site (outre votre manière de rédiger mes news, là je ne parle que du site). Bref, bien joué et merci ;)[...]
Pas mieux, beau boulot : )
Les nouvelles couleurs sont sympas je trouve, c'est globalement moins rouge et blanc, ça passe bien.
Par contre le menu pourrait être en texte plutôt qu'en images (ça fait sale si on zoom), mais si tout le monde commence à chipoter, vous allez avoir une sacrée TODO list !
05/10/2012 à 08:48 - (Preview) Assassin\'s Creed III (PS3/Xbox 360/PC/WiiU)
23/09/2012 à 13:55 - L\'Edito du Dimanche
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)