Profil de nicozach
198 Commentaires
Commentaires
05/03/2015 à 10:50 - OlliOlli2: Welcome to Olliwood disponible sur PS4 et PS Vita
03/03/2015 à 08:33 - C'est prouvé : personne ne peut survivre aux sauts de la foi d'Assassin's Creed
Ecrit par stolx10Tout est dit...
Bon en même temps c'est un russe, [...]
24/02/2015 à 15:42 - Final Fantasy XV : découvrez 45 minutes de gameplay
Ce que c'est laid...
À un moment donné il faudra arrêter le cuir et le gel hein.
24/02/2015 à 15:35 - Top des ventes de jeux Steam
Ecrit par TidrilLoL est gratuit, donc dur de l'avoir dans le top des ventes... : )
Et toujours CS:GO ....
étonnant qu'il n'y ait pas plus de joueurs de CS que de joueurs de LoL au final
According to Riot in October 2013, the game had 12 million active daily players and 32 million active monthly players. In January 2014, the game had 27 million active daily players, 7.5 million concurrent players at peak times, and 67 million active monthly players.Va falloir en vendre des CS:GO !
A priori il y aurait grosso modo 400 000 joueurs journaliers sur CS:GO : http://store.steampowered.com/stats/
23/02/2015 à 14:19 - Sondage : Avec quoi jouez-vous aux jeux vidéo ?
Ecrit par AbakerLe troll est-il encore un troll s'il c'est marqué dedans ? ^^
82% de joueurs PC sur ton site. Wow.
Ton lectorat vient de prendre plusieurs points de Qi d'un coup.
23/02/2015 à 09:42 - Hero of the Kingdom II. Un RPG. Avec un héros. Et un Kingdom.
[...]par Cedric GasperiniMais... mais ? T'es pas censé être mort le 21 février ? Comment ça les éditos ne sont pas vrais ?
23/02/2015 à 09:35 - Qu'est-ce que vous lisez actuellement ?
Ecrit par freyvaneToi je t'aime bien, toujours des bons avis/conseils : D
...
Je viens de me prendre 666 du coup... Dans le genre modèle américain pourri, sourcé et tout, tu as aussi Mad in USA, de Michel Desmurget, si tu ne l'as pas déjà lu.
Ecrit par Patch+1, ce livre est top !
Et quand c'est terminé, je reprends la lecture de Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (ce livre est bien tordant, je le conseille fortement!)
Perso je viens de terminer les 3 tomes des Gentleman Bastard (Scott Lynch), c'était bien sympa. Une de mes bonnes surprises 2014 avec les chroniques du tueur de roi (Patrick Rothfuss), que je conseille vivement.
Du coup dans un autre registre j'attaque Voyage au pays du coton, d'Eric Orsenna, qui trainait depuis un moment dans ma pile...
Une bonne idée de news en tout cas !
18/02/2015 à 16:33 - Il passe 10 000 heures de sa vie sur Crusader Kings II
16/02/2015 à 16:52 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par AbakerPas mieux.
Les gens ont beau gueuler pour le prix d'Evolve, il est en tête des ventes. Faut pas s'étonner après d'être pris pour des pigeons hein.
16/02/2015 à 08:27 - L'Edito du dimanche
Ecrit par sebdwa
Par contre je me lasse. J'ai parfois l'impression que tu manques d'inspiration et ça tourne en rond.
Je voudrais que tu continues. Mais quand tu as vraiment un truc à dire. Parfois on sent que ça te gave d'en faire tous les dimanches, ce que je comprends.
Ecrit par DjaronPareil pour moi, je pense que moins d'éditos pourrait être la solution.
change rien, à part peut etre de pas faire systematiquement un edito hebdomadaire (la comparaison avec les assassin's creed etait bien trouvé je pense)
Mais il faut que tu continues quand même : )
12/02/2015 à 18:36 - Cities : Skylines : Mieux que Sim-City, et dès le mois prochain ?
Merci pour l'info, du coup la décision d'achat devrait être assez rapide.
12/02/2015 à 10:41 - Evolve veut se faire un max de fric avec ses DLC
12/02/2015 à 10:37 - Cities : Skylines : Mieux que Sim-City, et dès le mois prochain ?
10/02/2015 à 17:23 - Moi, Rémy, le stagiaire de 3ème...
Ecrit par Cedric Gasperini... D'alcool ?
D'Everres.
09/02/2015 à 15:01 - (Test) Grow Home (PC)
04/02/2015 à 14:51 - Trouvez les 20 000 € cachés dans les jeux Monopoly !
Ou alors achat puis remboursement en masse jusqu'à trouver une boite qui contient du fric ?
27/01/2015 à 11:08 - Ubisoft supprime l'accès au jeu Far Cry 4 à des centaines de joueurs
23/01/2015 à 16:15 - Grow Home, un nouveau jeu signé Ubisoft
Et puis c'est pas comme si j'avais pas des dizaines de jeux en attente non plus ^^
22/01/2015 à 20:39 - Nosgoth passe en bêta ouverte
Ecrit par jymmyellocoD'après TotalBisuit, Le dernier wolfenstein a une campagne solo vachement bien si tu veux du FPS non multi.
Ca change des FPS futur appo, mais c'est encore et toujours un FPS multi.
20/01/2015 à 15:50 - Docteur Kawashima 3 en approche ?
Ecrit par clayman00D'après un site qui résout les sudokus avec un algo, il est possible de le finir
... j'ai presque peur de le faire le sudoku...
j'ai comme un doute sur la "possibilité" de le finir ... c'est pas que pas confiance en toi cedric hein ...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Flint: Treasure of Oblivion s'offre une nouvelle vidéo
- Stars in the Trash, un jeu narratif de plateformes dessiné à la main
- Astrometica, le jeu de survie dans l'espace sort le mois prochain
- Guntouchables, un nouveau shoot en coop
- Nikoderiko: The Magical World sur PC le 6 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)