Profil de gothmog

Mon avatar

Inscrit le 26/05/2009 à 10:57

439 Commentaires

Commentaires

04/02/2011 à 11:56 - Le Top des jeux les plus joués sur le Xbox Live

La bonne place de Fable III est peut-être plus étonnante.

tout ce qui est solo est aussi comptabilisé à partir du moment ou on est connecté (d'ou mass effect aussi), ça explique le rang elevé de fable

03/02/2011 à 10:03 - La configuration minimale pour Crysis 2

C'est juste que pour un titre de Crytek, on est en droit d'être un peu surpris. Alors les consoles tirent-elles le PC vers le bas ? Selon Cevat Yerli, le patron de Crytek, oui.

faux argument, il n'a qu'à se sortir les doigts du cul et faire une version spécifique PC plutôt que juste recompiler son code comme une feignasse.

31/01/2011 à 09:37 - Les sauvegardes de jeux PS3 bientôt sur serveurs externes

je vois venir de loin les problèmes. Indisponibilité du service, lenteur (en plus certains jeux ont de grosses sauvardes), dans le pire des cas perte pur et simple de vos sauvegardes.

27/01/2011 à 12:17 - Uncharted, Killzone, Resistance, LittleBigPlanet et WipeOut sur la nouvelle PSP 2

Une compatibilité dans un sens, mais pas forcément dans l'autre

ben pourquoi ? le boss de sony n'avait pas dit que la PSP2 était aussi puissante que la PS3 ?

smiley 25

24/01/2011 à 19:32 - Beyond Black Mesa : Un impressionnant film hommage à Half-Life

Ecrit par Ryuuku

Pour autant je note trois choses qui m'ont un peu gêné :

- L'ordinateur au bras peut-être un peu trop futuriste. Certes les extraterrestres ont envahit la Terre, mais les rebelles ne sont pas censés avoir eu accès à une tel technologie.

expliques moi le grav' gun alors

22/01/2011 à 16:12 - Le débat du samedi

Ecrit par themortal

------------

le culte, c'est dungeon master & chaos strikes back :)

------------

amen, mec!

20/01/2011 à 12:08 - Propaganda Games met la clé sous la porte

prochain studio à fermer : bizarre creations

14/01/2011 à 17:36 - La PSP 2 serait aussi puissante que la PS3

on est habitué avec les annonces à 2 balles de sony

13/01/2011 à 11:57 - Hack de la PS3 : Sony peut désactiver votre console

FUD, c'est tout.

12/01/2011 à 15:53 - La liste complète des voitures de Test Drive Unlimited 2

Ecrit par syfer972

bof c'était un ptit joueur il était meme pas dans une atom 500 smiley 18

ça ne l'a pas empêché de s'atomiser

12/01/2011 à 10:21 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque

Ecrit par minikenshin

Techniquement si ils peuvent faire plus mais à quoi bon ?

Les priorités sont peut être ailleurs.

Perso je préférerais que Sony dépense l'argent des procès et des ressources utilisées pour contrer le jailbreak dans la R&D de la prochaine PS histoire d'avoir qq chose de bien pensé.

d'autant plus que le gaillard a proposé ses services dans ce but mais bon la logique aveugle sony ne m'étonnes pas plus que ça (vision court terme).

10/01/2011 à 17:50 - Sony a vendu plus de PS3 que de Xbox en France en 2010

Ecrit par mokkori

Normal que la meilleure console sur le marché soit aussi la console la plus vendue.

dans ce cas :

1) c'est la wii la meilleure console

2) le marché US ne semble pas être d'accord avec toi

06/01/2011 à 11:35 - Sony plonge à pieds joints dans la 3D et parie sur une technologie sans lunettes

pour 2013-2015 ce sera toujours une technologie pourrie sortie à la va-vite pour vendre une nouvelle technologie ou il faudra impérativement être pil-poil bien en face.

La technologie sans lunettes aboutie et de qualité ce sera pas dispo avant 10 ans AMHA

06/01/2011 à 10:28 - EA ferme les serveurs d\'un bon paquet de ses jeux

Ecrit par nykho

ouais enfin vu les plateformes... et vu certains, ca se comprend, ça doit coûter cher un serv pour 4 personnes worldwide. :D

1) ça m'étonnerait qu'ils affectaient un serveur par jeu donc le cas que tu mentionnes n'est certainement pas vrai, la mutualisation ça existe.

2) c'est pas parcequ'ils avaient peut être des serveurs puissants au début qu'ils les ont laissés sans tenir compte de la baisse de charge.

04/01/2011 à 11:57 - Vaporware 2010 : la liste des gagnants

Ecrit par kasasensei

C'est clair que pour Black mesa, ça commence à faire long.

Après LA noire, il est en dev depuis longtemps mais ils ont tout repris du début y'a 2 ans.

L'OS de google, ca va venir, je me fais pas de souci pour ce projet. Y'a du potentiel et du monde derrière, ils prennent leur temps pour éviter un autre "epic fail".

Pour flash en 64bits, là, oui, y'a vraiment un souci. C'est incompréhensible que ce ne soit toujours pas dispo, en 2011.

Pour tout ce qui concerne apple.... no comment, pas envie d'achever la bête ou de froisser les adorateurs du révolutionnaire inventeur.

sauf que pour le google os, des sources bien placées lui prédisent un avenir funeste avec android qui se rerouve maintenant sur des tablettes tactiles et donc de plus en plus proche de pc normaux.

31/12/2010 à 17:48 - De nouvelles images pour le nouveau Tomb Raider

c'est clair que c'est photoshopé, il manque l'aliasing de la PS3

24/12/2010 à 21:28 - Top des ventes de jeux au Japon

c'est quoi c'te vache laitière ?

19/12/2010 à 13:32 - Microsoft va améliorer la précision de Kinect

Ecrit par YMCA

ou dis autrement :

MS a vendu un produit non fini, en se contentant d'une résolution juste suffisante pour des jeux simplets.

... dis le troll.

ou dis autrement, MS continue d'améliorer son produit n ajoutant des fonctions. Je pass en mode troll, contrairement à sony qui enleve des fonctions de sa PS3 (linux, toussa)

18/12/2010 à 19:04 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu PC de l\'année

smiley 16 il n'y a pas 3D SexVilla 2 dans la liste !!

Derniers Commentaires

0