Profil de Score

Mon avatar

Inscrit le 14/10/2013 à 11:21

388 Commentaires

Commentaires

27/02/2014 à 15:20 - Elle réclame 40 millions de dollars à Rockstar pour GTA V

humm... En un mot !

CONNASSE ! smiley 39

Merde ! Je risque un procès là !

27/02/2014 à 15:17 - (Test) Thief (PC, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One)

mouaih ... c'est du dishonnored quoi ...

smiley 55

Question de goût, j'accepte le fait que tu n'es pas accroché à Dishonored, qui pour moi a été le meilleur jeux 2012.

Je n'ai d'ailleurs pas hésité à acheté ses deux DLC, vraiment super, pour pouvoir continuer l'aventure par procuration au héros principal (Corvo).
Tellement j'ai accroché sur ce jeu, à son histoire et à son univers.

Mais le comparé directement à cette bouse de Thief, (il y a certes des similitudes comme je l'avais précédemment commenté) c'est pour moi exagéré tellement ce jeu est une merde innommable.

Après, pour ma part, je n'accroche pas à la série des Batman Arkham truc machin, par exemple.
Je m'amuse autant qu'une vache regardant passer les trains.

Mais la série a quand même un public et les jeux sont très beau.

Mais ce n'est pas pour autant que j'oserais comparé la série des Batman, que je n'affectionne pas, à une merde vidéo-ludique.

Parce que très honnêtement "Thief" en est une !
Et pas des moindres...

26/02/2014 à 14:03 - World of Warcraft : payez et atteignez directement le niveau 90

Ce ne sera pas le cas. Blizzard a confirmé que cette option serait prochainement proposée.

Bah tu m'étonnes ! Il trouve toujours tout et n'importe quoi pour faire cracher les gens au bassinet.
Tout est bon pour World Of Warnoob pour se faire du pognon sur le dos des accros ou des kévin qui ont des parents qui leur cèdent tout.

- "Papa, je veux un Paladin 90 FFS !"
- "C'est vrai que tu es sage en ce moment, tu as même fini ta purée ce midi, tiens la carte bleue de papounet"

26/02/2014 à 13:56 - Titanfall : 48Go d'espace disque sur PC...

A quand l'arrivée des disque durs 10To vendus 100 € ? Parce qu'à ce rythme-là, on ne va pas s'en sortir, hein.
smiley 20

C'est énorme le nombre d'espace alloué pour un jeu exclusivement Multi.
Heureusement que ça reste une exception. On se ruinerait en Giga pour jouer.

26/02/2014 à 13:53 - Le jeu South Park censuré en France

Le jeu South Park censuré en France

J'allais me pendre quand tout à coup...

La version PC, elle, restera intégrale.

Cette demi-molle que j'ai là ! smiley 31 smiley 29

Bah oui il m'en faut peu. Et alors ?! smiley 7

25/02/2014 à 12:16 - Thief : 40 minutes de gameplay

Désolé si j'en froisse certains attendant avec impatience le jeu ou l'ayant précommandé.

Mais je trouve ça vraiment à chier ! Je ne trouve pas d'autres mots.

Ça me fait penser à du Dishonored (jeu sublime et excellent au passage) mais en dégueulasse.

Le fait de se cacher, de voler certains objets de valeur, de débloquer des portes, passer par des conduits d'aération. Je ne peux pas m'empêcher de penser à Dishonored comme mentionné plus haut ou du Deus Ex premier Opus dans certaines animations ou actions.
Sauf que l'IA à l'air ridicule et ça à l'air rébarbatif au possible.
Un mélange de pompage d'idées de plusieurs jeux.
Sauf que le résultat n'est pas là. Malheureusement...

Perso, je surveillais activement ce jeu avant de voir des vidéos de Gameplay.
Mais plus j'en vois, plus ça ne me donne plus du tout envie de jouer à un mauvais remake d'anciens jeux que j'ai auparavant fini et retourné dans tous les sens !

25/02/2014 à 11:52 - Top des ventes de jeux en France

Meilleures ventes de jeux sur PC :
Les Sims 3 Pack de Démarrage 3 Jeux en 1

WTF ?! smiley 53

24/02/2014 à 18:10 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par Monodysseos

c'est la meme que l'on avait deja eu ... et j'ai toujours l'"anneau du naif" a mon doight : + 20% a chaque jet d'envie ...

c'est Madame qui doit être contente.
Pardon... [/quote]

etrangement, elle, elle ne veux pas le mettre cet anneau...[/quote]

Bah la mienne m'a dit que si je ne l'enlevais pas de moi même, cet anneau, elle me couperait les doigts ! smiley 54

Je vous écris donc ce message avec mes moignons...

24/02/2014 à 16:36 - Top des ventes de jeux sur Steam

y me tente se banished ...

Il me tente aussi au premier abord.
J'en entends pas mal parler en ce moment.
Et puis j'adore les jeux de gestion.
Reste à savoir si celui-ci va vraiment me plaire.

Car j'ai comme une appréhension, genre il m'attire mais je vais m'en lasser très vite pour ne plus jamais y toucher.

Le gameplay à l'air très mou et ennuyeux(même pour un jeu de stratégie/gestion)et je le trouve assez laid et monotone.
Le simple fait d'avoir regarder la vidéo ci-dessus m'a fait perdre 10 points de moral...

24/02/2014 à 11:53 - Pas de suite pour The Last of Us ?

Adieu monde cruel ! smiley 19

Après, parfois vaut mieux rester avec le souvenir d'un goût savoureux dans la bouche, plutôt que de se retrouver avec une suite au goût d'excrément fortement prononcé.

22/02/2014 à 13:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Pour changer je vais jouer à...
...Euh bah, non en fait, je vais encore jouer à DayZ SA... smiley 54

Sinon quelques potes m'ont engrainé pour que j'achète Arma 3 (en solde en ce moment sur Steam d'ailleurs) pour les rejoindre dans le mod Altis Life.

Plus qu'à attendre la fin du DL.

21/02/2014 à 13:30 - 1954: Alcatraz pour le 11 mars sur PC et Mac

Ça me dit bien, reste à savoir si on peut faire des choix qui se répercuteront comme dans Walking Dead.

19/02/2014 à 20:18 - Les Gardiens de la Galaxie : la bande annonce est là

Ca a l'air d'envoyer du lourd ! smiley 25

Je pense fortement que j'irais le voir, m'as l'air super sympa comme film.

18/02/2014 à 14:07 - La Grande Aventure Lego, la critique du film

Ça à l'air vraiment super sympa.
J'ai hâte de le voir.

18/02/2014 à 14:06 - Top des ventes de jeux sur Steam

Impressionnant, DayZ encore et toujours sur le Haut du Podium.
Suivi de très prêt par Rust.
Décidément, les jeux de survie ont le vent en poupe.

17/02/2014 à 13:13 - Sniper Elite 3 : Explosions de crânes façon rayon X

Le jeu plein de tendresse et de poésie Sniper Elite 3 vous place dans la peau d'un terroriste immonde et violent qui va aller abattre des gentils soldats de la paix qui tentent simplement de rendre le monde plus beau, plus agréable, plus habitable.
smiley 25

Ayant bien aimé le 2, j'espère ne pas être déçu par ce nouvel opus.

17/02/2014 à 13:10 - Thief : Découvrez une des premières missions du jeu en entier

Je trouve le jeu très beau, j'aime beaucoup ce coté sombre et brumeux.
Le concept me plait également.

Mais cet IA d'attardé mental. smiley 55
Je bouge pas et j'attends bien qu'on me vole ma bourse/mes clefs et ensuite je me dis :
"- Tiens tiens ! On m'a volé mes clefs, qui a bien pu faire ça ?" ... smiley 50 *soupir*

Désespérant...
Je sais bien que le personnage principal est un super voleur, chapardeur en puissance, mais quand ça frise le ridicule comme ça... Ou alors c'était en mode easy là ? C'pas possible autrement... smiley 21

17/02/2014 à 13:02 - The Evil Within vous fera peur le 29 août

Le début est très flippant ! smiley 54

Après, les espèces de monstres qui passent par la fenêtre qu'on doit se faire au flingue et la vague de sang dans le couloir... Mouais, ça sent le réchauffé...

De toute manière, c'est vraiment pas le style de jeu dans lequel je prends plaisir à jouer.

Pourtant ,je me répète, le début était vraiment terrifiant !!!

17/02/2014 à 12:50 - Titanfall, nos premières impressions (Xbox One, PC, Xbox 360)

Car c’est bien là le gros avantage de Titanfall : sa nervosité

C'est vraiment la première impression que m'a fait le jeu :
- Nerveux ! smiley 16

Ça reste effectivement un bon défouloir et le fait de pouvoir sauter sur de longues distances, grâce au Jet Pack, c'est vraiment sympa et change la donne.

J'ai vraiment beaucoup aimé pour le moment.
Je me suis retrouvé plongé dans de nombreuses heures de jeu sans me rendre compte du temps écoulé.
Ça faisait un bail que ça ne mettait pas arrivé pour un jeu Multi.
Peut être le concept innovant des Titans et le fait de se déplacer/sauter quasiment partout avec son pilote. smiley 20

En revanche même si je suis prêt à l'acheter, ce ne sera surement pas au prix de sorti. J'attendrais une petite baisse quelques semaines après et également voir les différents mode de jeux et cartes qu'ils vont proposer.

15/02/2014 à 20:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Bon et bien, changement de Plan !!!

Je viens de recevoir ma clef Beta pour TitanFall ! smiley 31

Donc vous aurez compris à quoi je vais jouer, finalement, ce week-end... smiley 20

Derniers Commentaires

0