Profil de Score

Mon avatar

Inscrit le 14/10/2013 à 11:21

388 Commentaires

Commentaires

03/03/2014 à 15:50 - South Park le bâton de vérité : l'image de la censure

UPS vient de récupérer ma boiboite chez UbiShop ! smiley 12

Encore quelques jours à patienter ! smiley 31

03/03/2014 à 15:48 - Top des ventes de jeux sur Steam

1. Banished smiley 53
2. DayZ smiley 49
3. THIEF smiley 50
4. South Park: The Stick of Truth smiley 30 smiley 33

03/03/2014 à 13:14 - Un nouveau niveau de difficulté pour The Last of Us

Je voulais me refaire le jeu une seconde fois, mais vu que Madame squatte la télé du salon avec sa série d'ado pré-pubère "Vampire Diaries" ça attendra. smiley 3

C'est dingues ce que les femmes, à tout age, peuvent regarder comme merde niaiserie à la télé.

03/03/2014 à 12:53 - Assassin's Creed V débarque à Londres au XIXème siècle

Assassin's Creed à Rome, Assassin's Creed en Indien, Assassin's Creed en pirate, Assassin's Creed en Angleterre....

Bientôt Assassin's Creed en Travelo à Paris.
Vous pourrez vous cacher dans les arbres et les buissons du bois de Boulogne et détrousser les vilains pervers venus se soulager... smiley 37

Oui vous l'aurez compris, je déteste cette franchise... smiley 45

03/03/2014 à 12:47 - forma.8, un nouveau jeu indépendant développé par deux personnes

Ca rappelle beaucoup Insanely Twisted Shadow Planet quand même.

Ah oui ! Effectivement.

03/03/2014 à 12:34 - Affordable Space Adventures, un nouveau jeu pour Wii U

... un peu des deux ...

smiley 26 smiley 20

03/03/2014 à 10:08 - Affordable Space Adventures, un nouveau jeu pour Wii U

il y a aussi les graphisme et le nombre de personne developpant ...

Bien sur !

Je ne parle en aucun cas de cela. Il faut comparer ce qui est comparable. A moins que tu faisais de l'humour ou du sarcasme...

Il est question du concept de base, ils se ressemblent fortement. Non ?

Affordable Space Adventures : Vous devez explorer une planète hostile à bord de votre vaisseau.

Forma.8 : La sonde d'exploration doit trouver des sources d'énergie et éviter les différents dangers qu'elle rencontrera sur son chemin.

Après, j'ai peut être eu cette réflexion parce que les articles se suivaient de près ? Et ça parait plus flagrant.

03/03/2014 à 09:37 - Affordable Space Adventures, un nouveau jeu pour Wii U

Hmmm... Suis-je le seul à trouver une ressemblance flagrante entre ce jeu et forma.8 abordé dans l'article précédent ?

La différence se joue entre un vaisseau et une sonde. smiley 41

03/03/2014 à 09:29 - forma.8, un nouveau jeu indépendant développé par deux personnes

Ah bah voilà !

Moi qui vomissais gratuitement ma haine sur "OlliOlli" le jeu de skateboard développé par Roll7 y'a quelques minutes.

Et qui parlais des quelques perles indés qui méritent amplement leur place dans le monde du jeu vidéo.
En voici l'exemple même ! smiley 20

Félicitation au tout petit studio de développement et aux 2 personnes qui y travaillent. smiley 33

Franchement ça à l'air très sympathique comme petit jeu et la musique est vraiment pas mal.

Je pourrais craquer facilement, au pire si il n'est pas trop cher, au mieux le jour où il sera dans un HumbleBundle.

Très prometteur.
A surveiller.

03/03/2014 à 09:16 - OlliOlli arrive sur PC

Pffff... Autant y'a des p'tits jeux ou des indés ne payant pas de mine, mais, où au final on prend un plaisir fou à y jouer et à se perdre dans de nombreuses heures de jeux au détriment des grosses productions AAA censé nous en mettre plein les mirettes.

Autant là, ça me fait penser aux jeux auxquels je jouais sur mon premier amstrad y'a presque 30 ans.
Ouh ouuuhh les mecs, bienvenus dans le futur, stop de sortir des merdes rétros où faut deux touches pour jouer et avoir le QI d'un poulpe mariné dans du gros sel!

02/03/2014 à 15:43 - L'Edito du Dimanche

Je me suis même renseigné sur le fait qu'ils soient assurés avant de renverser la tasse pleine sur le zinc et derrière, et de la fracasser par terre en disant "oups, elle m'a échappé des mains, j'suis désolé mais en présence de gros cons, je deviens maladroit".
] smiley 25

Si t'as vraiment fait ça, j'aurais payé cher pour voir la gueule du mec ! smiley 33

02/03/2014 à 12:37 - Des screens étonnants de GTA IV en noir et blanc

Magnifique ! smiley 50

Le résultat est vraiment sublime, on s'y croirait presque.

02/03/2014 à 12:35 - Savez-vous manger des sushis ?

Effectivement !

Même si la vidéo manque de subtilité et que le mec a une tête à faire encore des blagues à son age au coussin péteur.

Grossomodo.
C'est le geste traditionnel de tremper légèrement et uniquement le poisson et de le mettre directement dans la bouche en inclinant légèrement la tête vers l'arrière.

Après vu la gueule des "sushis", si on peut appeler ça comme ça vu le résultat, il me donne tous sauf envie...

01/03/2014 à 18:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Thief (il était préco de toute façon, parce que j'y croyais..)
smiley 51

Nous sommes tous terriblement navré pour toi...
Prends la peine de l'installer tout de même avant de le bruler. smiley 52

01/03/2014 à 12:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

jouez à n'importe quoi. Même à cette bouse de Thief si nécessaire
smiley 25

Week end assez chargé pour moi, si j'ai un peu de temps ce sera du Xcom Enemy Within vu que j'ai fini Xcom EU il y a peu.

Et non, pas de DayZ ce week end... j'attends la prochaine maj, je tourne un peu en rond étant Full Stuff.
Et tuer les mecs fresh spawn à poil sur la cote ne m'intéresse pas comparé à certains.

28/02/2014 à 18:32 - Un peu de HD dans votre Order 1886 ?

ce n'est pas un fps ... c'est un tps (et ca, ca change tout...)

Certes ! Merci pour cette précision Clayman. smiley 20

Fps, Tps, ça change rien au final à mon problème, je devrais me taper ces saloperies de sticks multidirectionnels pour viser et tirer...

28/02/2014 à 16:57 - Un peu de HD dans votre Order 1886 ?

Bluffant ! smiley 50

J'aurais bien tâté de la manette, mais les Fps sur console ne sont pas ma tasse de thé.
Trop habitué à la bonne vieille souris pour viser.
Si seulement il n'était pas only PS4, je l'aurais surement acheté sur PC sans discuté.

28/02/2014 à 12:00 - Le DLC de Bioshock Infinite se réinvente avec un nouveau mode de jeu

J'ai trouvé le jeu magnifique ! Vraiment.

C'était mon premier Bioshock.

Mais beaucoup trop linéaire.
Du coup j'ai même pas eu l'envie de le terminer.

28/02/2014 à 11:58 - The Walking Dead S02e02 arrive enfin

La petite fille à la tête bizarre

Pauvre Gosse... Elle est mimi cette petite Clémentine pourtant.

Vous y jouez toujours ? Prenez-vous les épisodes au fur et à mesure de leur parution ou bien attendez-vous la saison complète pour tout télécharger ?

J'attends toujours la sortie de la saison complète.
J'ai trop été frustré par l'attente interminable entre les épisodes de la première saison.

attente saison complete (surtt pour the wolf among us ...)

Exactement comme toi Clayman. Il a l'air tout aussi génial. J'hésitais à acheter le comic "Fables" dont le jeu s'est inspiré. Mais au final trop peur de me faire Spoil par le bouquin.

Vous aimez les films de gladiateur ?

Oh oui ! Russell Crowe ! smiley 1

...

28/02/2014 à 11:44 - Un nouveau pack d'objets pour GTA V

Sympa, Rockstar pense toujours à implanter quelques trucs.

Sinon je suis dans l'ensemble relativement déçu, moi qui attendait tant du OnLine.
Je me suis vite lassé à passer un temps fou à chercher des joueurs pour certains modes de jeu ou faire des missions super longues pour quelques poignées de dollars...

J'ai trouvé la progression très lente, à moins d’enchaîner les courses auto qui rapportent gros niveau XP et Argent. Limite c'était du grand n'importe quoi !

Au final, je n'y joue plus, car je tourne en rond et vu que mes amis ne sont pas console... smiley 34

Je pense que le point fort de ce multi est de jouer entre potes, y'a vraiment moyen de se fendre la poire, comparé à d'autres jeux.

Enfin ce n'est que mon point de vue et le ressenti que j'ai pu avoir en jeu.

Derniers Commentaires

0