Un nouveau pack d'objets pour GTA V

Publié le Vendredi 28 février 2014 à 11:00:00 par Walid Hamadi

Un nouveau pack d'objets pour GTA V

Pour vous la péter dans la fausse vie

Rockstar enchaîne les ajouts de contenu pour son GTA V. Après le pack « Massacre de la Saint-Valentin » -disponible jusqu’à dimanche minuit – voici la mise à jour « Business ». A partir du 4 mars, vous pourrez récupérer plusieurs objets en solo comme en multijoueur, contre quelques dollars virtuels.

En voici la liste :
  • 3 voitures de sport : l’Albany Alpha, la Dinka Jester et la Grotti Turismo R.
  • L’avion Vestra
  • 2 armes : Le pistolet lourd et la carabine spéciale.

Rockstar pousse donc à la consommation et au jeu, puisqu’il vous faudra dépenser vos économies gagnées en mission pour acquérir ces nouveaux items. Vous avez donc jusqu’au 4 mars pour renflouer les caisses avant que le contenu n’arrive.

imageimageimageimage

image

Home

Commentaires

Ecrit par Score le 28/02/2014 à 11:44

1

Inscrit le 14/10/2013

Sympa, Rockstar pense toujours à implanter quelques trucs.

Sinon je suis dans l'ensemble relativement déçu, moi qui attendait tant du OnLine.
Je me suis vite lassé à passer un temps fou à chercher des joueurs pour certains modes de jeu ou faire des missions super longues pour quelques poignées de dollars...

J'ai trouvé la progression très lente, à moins d’enchaîner les courses auto qui rapportent gros niveau XP et Argent. Limite c'était du grand n'importe quoi !

Au final, je n'y joue plus, car je tourne en rond et vu que mes amis ne sont pas console... smiley 34

Je pense que le point fort de ce multi est de jouer entre potes, y'a vraiment moyen de se fendre la poire, comparé à d'autres jeux.

Enfin ce n'est que mon point de vue et le ressenti que j'ai pu avoir en jeu.

388 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19790-gta-v-rockstar-online-dlc-mise-a-jour-business-pack