Profil de yaknnc

Mon avatar

Inscrit le 02/06/2013 à 20:08

562 Commentaires

Commentaires

24/03/2014 à 14:14 - Jouer un putain de sale nègre dans un jeu vidéo rend raciste

c est marrant le mot negre fait reagir ou rend curieux !

bref faire des pubs qu avec des blancs ou des films, clips qu avec des noirs, ce sera toujours le meme refrain ! Alors pour les jeux, ... woaaa perso je prends le bleu ou vert mais au final on s en fou juste que le black en a une plus grosse mais est ce que ca va t aider a etre plus fort ? ok plus con surement !! :p

Ca me fait rappeler un bon reportage sur la 5, il y a une poupee blanche et l autre avec la peau noire ...smiley 34

24/03/2014 à 13:56 - L'Edito du Dimanche

ma femme me demande sur la derniere photo qui est ce avec Cedric ? ensuite elle enchaine ouaa son regime il a vachement perdu !!
ok elle est blonde mais le montage est grossier !! smiley 50

Une idee pour le prochain edito ? smiley 5

19/03/2014 à 12:11 - Nous avons joué à Kinect Sports Rivals avec Miss France

Ecrit par Abaker

La présence de la caméra et gérer son afflux sanguin pour qu'il ne descende pas complètement en dessus de la ceinture sont deux choses très difficile à gérer.smiley 54

Bien fun cette interview et vos commentaires !

Sinon je m en tappe ... j aimerai me la tapper ... j aimerai jouer avec elle comme tout male hetero ! smiley 4

Stp Cedric je veux voir le bonus : celle ou elle a glisse la main sur ta cuisse ..smiley 14 et aussi quand vous echangez vos maillots !!smiley 27

Bon au final c est une bonne commerciale je l embauche et le jeu oui je l acheterai ... peu etre si je peux faire des choses smiley 21 avec elle !!

19/03/2014 à 11:54 - Vous êtes invités à tester GTA V sur PC !

haha ! GTA Virus !! smiley 3

19/03/2014 à 11:51 - Un nouveau volant signé Thrustmaster

le pedalier n est pas une replique par contre ! smiley 32

19/03/2014 à 11:47 - Gauntlet revient !

ah je vois que je ne suis pas le seul ! smiley 30

16/03/2014 à 20:30 - L'Edito du Dimanche

Vivement la canicule !! smiley 17

j aime bien ta definition :

la politique… je vous rassure, je fais aussi partie des désabusés qui sont consternés de voir le pays dirigé depuis plusieurs années par une bande d’incapables égocentriques à mille lieues des préoccupations des français et dont les projets de lois sont destinés avant tout à un enrichissement personnel ou à faire plaisir exclusivement aux industriels.smiley 33

j irai voté ... smiley 29

16/03/2014 à 20:01 - Sondage : Pour ou contre la publication de Communiqués de presse ?

beaucoup de reactions et c est ce que je recherche en venant ici ! smiley 20

Pareil j'ai désactivé Adblock pour soutenir le site (faites en autant) smiley 33

Sinon un petit oui, une fois par semaine un resume mais pas un matraquage de pubs, de toute facon tu ne seras pas le premier a pomper / copier coller des confreres ! smiley 55

Au pire, il peut y avoir un vote tout simplement !

14/03/2014 à 11:51 - Nvidia annonce sa gamme GTX 800M pour PC portables

doit on attendre directx 12 avant d acheter ?

14/03/2014 à 11:47 - Titanfall : la vidéo de lancement

trop de pub et de matraquage pour un simple fps qui doit rapporter de la tune ! Allez dans 6 mois on aura oublie !!

Qui peut me donner l info sur la version pc comment rejoindre un serveur ? a t on le choix ou pas ! smiley 43

14/03/2014 à 11:39 - Titanfall : comparez la version PC et la version Xbox One

dommage que l on ne puisse pas jouer sur le meme serveur ! Pc vs Console !! smiley 41

Sinon pour le pc ca depend de ta carte graphique, ne compare pas ta carte actuelle chez nvidia (que j ai et sa tourne mais en low) avec la haut de gamme la "titan" dont le prix te calme un peu (l euromillion c est ce soir?) !! smiley 50

Bref pour moi titanfall un fps sympa mais version console !smiley 6

10/03/2014 à 22:38 - Star Wars The Old Republic : une petite maison pour votre Jedi ?

quoi de la deco ! Damido en droide ?! j hesite je reviens ou pas !! smiley 26

09/03/2014 à 15:12 - L'Edito du Dimanche

j aurai parle plutot de civisme mais tu as raison de soulever ce probleme recurant qui est l intolerance !

j ai aussi une anecdote, un client me demande un produit que je n ai plus et il me repond : vous me le vendez pas par ce que je suis noir ! c est tellement facile et malheureusement pitoyable que je l ai invite a revenir quand on en recoit et d eviter ce type de remarque affligeant ! smiley 43

08/03/2014 à 10:18 - DirectX 12 en approche, certes, mais sur quelles plateformes ?

je ne vois pas trop la difference entre le 10 et le 11 mais le 12 sur de nouvelles plateforme si j ai bien compris.

A voir, je vais attendre un peu avant de changer ma carte graphique. smiley 18

nb : j ai ete oblige d installer w8 a cause du taff et finalement je m en sert comme w7 !

08/03/2014 à 10:12 - Tropico 5 : Une île pas si paradisiaque que ça...

il aurait pu sortir une version coupe du monde au bresil ! smiley 55

08/03/2014 à 10:08 - Le 1er avril, vous serez une chèvre (ceci n'est pas un poisson)

une version collector ?smiley 32

08/03/2014 à 10:01 - Les plus beaux cosplay de la semaine

que la force soit en toi et... attention je t appelle ca va m smiley 21!!

sinon wonderwowan c est une wonderphoto et la derniere bah ... magnefique smiley 23

nb : avoir un bon photographe smiley 17

06/03/2014 à 11:20 - Akiba's Trip 2: Undead & Undressed, des écolières nippones en petites tenues

Sega devrait se lancer dans la lingerie ! smiley 4

06/03/2014 à 11:09 - Titanfall : vous allez payer encore plus à grands coups de DLC

un jeu : 95 € !! non mais ... on trouve ca normal ! arrgghh smiley 3

et si on convertit en franc (sans etre trop vieux jeu) : 600 Fr !! Ouee la carotte !! smiley 33

heureusement que la beta etait gratuite ! mais pour combien de temps ?! smiley 18

Derniers Commentaires

0