Profil de yaknnc
562 Commentaires
Commentaires
24/03/2014 à 14:14 - Jouer un putain de sale nègre dans un jeu vidéo rend raciste
bref faire des pubs qu avec des blancs ou des films, clips qu avec des noirs, ce sera toujours le meme refrain ! Alors pour les jeux, ... woaaa perso je prends le bleu ou vert mais au final on s en fou juste que le black en a une plus grosse mais est ce que ca va t aider a etre plus fort ? ok plus con surement !! :p
Ca me fait rappeler un bon reportage sur la 5, il y a une poupee blanche et l autre avec la peau noire ...
24/03/2014 à 13:56 - L'Edito du Dimanche
ok elle est blonde mais le montage est grossier !!
Une idee pour le prochain edito ?
19/03/2014 à 12:11 - Nous avons joué à Kinect Sports Rivals avec Miss France
Ecrit par Abaker
La présence de la caméra et gérer son afflux sanguin pour qu'il ne descende pas complètement en dessus de la ceinture sont deux choses très difficile à gérer.
Bien fun cette interview et vos commentaires !
Sinon je m en tappe ... j aimerai me la tapper ... j aimerai jouer avec elle comme tout male hetero !
Stp Cedric je veux voir le bonus : celle ou elle a glisse la main sur ta cuisse .. et aussi quand vous echangez vos maillots !!
Bon au final c est une bonne commerciale je l embauche et le jeu oui je l acheterai ... peu etre si je peux faire des choses avec elle !!
19/03/2014 à 11:54 - Vous êtes invités à tester GTA V sur PC !
19/03/2014 à 11:51 - Un nouveau volant signé Thrustmaster
19/03/2014 à 11:47 - Gauntlet revient !
17/03/2014 à 11:21 - Titanfall : La chasse aux tricheurs est ouverte
16/03/2014 à 20:30 - L'Edito du Dimanche
j aime bien ta definition :
la politique… je vous rassure, je fais aussi partie des désabusés qui sont consternés de voir le pays dirigé depuis plusieurs années par une bande d’incapables égocentriques à mille lieues des préoccupations des français et dont les projets de lois sont destinés avant tout à un enrichissement personnel ou à faire plaisir exclusivement aux industriels.
j irai voté ...
16/03/2014 à 20:01 - Sondage : Pour ou contre la publication de Communiqués de presse ?
Pareil j'ai désactivé Adblock pour soutenir le site (faites en autant)
Sinon un petit oui, une fois par semaine un resume mais pas un matraquage de pubs, de toute facon tu ne seras pas le premier a pomper / copier coller des confreres !
Au pire, il peut y avoir un vote tout simplement !
14/03/2014 à 11:51 - Nvidia annonce sa gamme GTX 800M pour PC portables
14/03/2014 à 11:47 - Titanfall : la vidéo de lancement
Qui peut me donner l info sur la version pc comment rejoindre un serveur ? a t on le choix ou pas !
14/03/2014 à 11:39 - Titanfall : comparez la version PC et la version Xbox One
Sinon pour le pc ca depend de ta carte graphique, ne compare pas ta carte actuelle chez nvidia (que j ai et sa tourne mais en low) avec la haut de gamme la "titan" dont le prix te calme un peu (l euromillion c est ce soir?) !!
Bref pour moi titanfall un fps sympa mais version console !
10/03/2014 à 22:38 - Star Wars The Old Republic : une petite maison pour votre Jedi ?
09/03/2014 à 15:12 - L'Edito du Dimanche
j ai aussi une anecdote, un client me demande un produit que je n ai plus et il me repond : vous me le vendez pas par ce que je suis noir ! c est tellement facile et malheureusement pitoyable que je l ai invite a revenir quand on en recoit et d eviter ce type de remarque affligeant !
08/03/2014 à 10:18 - DirectX 12 en approche, certes, mais sur quelles plateformes ?
A voir, je vais attendre un peu avant de changer ma carte graphique.
nb : j ai ete oblige d installer w8 a cause du taff et finalement je m en sert comme w7 !
08/03/2014 à 10:12 - Tropico 5 : Une île pas si paradisiaque que ça...
08/03/2014 à 10:08 - Le 1er avril, vous serez une chèvre (ceci n'est pas un poisson)
08/03/2014 à 10:01 - Les plus beaux cosplay de la semaine
sinon wonderwowan c est une wonderphoto et la derniere bah ... magnefique
nb : avoir un bon photographe
06/03/2014 à 11:20 - Akiba's Trip 2: Undead & Undressed, des écolières nippones en petites tenues
06/03/2014 à 11:09 - Titanfall : vous allez payer encore plus à grands coups de DLC
et si on convertit en franc (sans etre trop vieux jeu) : 600 Fr !! Ouee la carotte !!
heureusement que la beta etait gratuite ! mais pour combien de temps ?!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)