Profil de yaknnc

Mon avatar

Inscrit le 02/06/2013 à 20:08

562 Commentaires

Commentaires

15/05/2016 à 22:35 - L'Edito du dimanche

smiley 52
j ai reve que je pouvais reposter une news sur gamlive.com !

enfin c est fini ce cauchemar ou plutot ce bug !! smiley 2

15/05/2016 à 22:35 - L'Edito du dimanche

15/05/2016 à 22:34 - L'Edito du dimanche

15/05/2016 à 22:33 - L'Edito du dimanche

smiley 52

03/02/2016 à 18:54 - L'Edito du dimanche

Tu as fait 2 erreurs .... 2 filles ! smiley 49

19/12/2015 à 22:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Battlefront ! smiley 52

10/12/2015 à 11:34 - L’édition gratuite de PES 2016 est disponible

smiley 20

A quand la sextape offerte ?! smiley 55

06/12/2015 à 16:41 - L'Edito du dimanche

Le monde est en flammes
ca fait longtemps que le monde va mal et se degrade ! Cette annee on nous a atteint et comme un reveil brutal on decouvre l horreur et une psychose s installe.

Voter dans une democratie, l abstention le remporte ...

Il faudrait un dictateur qui rend le vote obligatoire ?!smiley 41 Le soucis c est qu il n aurait qu un candidat !!

04/12/2015 à 23:15 - PES 2016 : La mise à jour des équipes est disponible

faudra verifier tout ca ! smiley 41

27/11/2015 à 11:35 - Black Friday : Grosse journée de soldes !

Ecrit par Jyhere

Le dernier batman ps4 à 19.99 sur amazon. smiley 20

Batman Arkham Knight sur PS4 ou Xbox one à 19.95€ en magasin Carrefour

27/11/2015 à 11:27 - PES 2016 : La nouvelle mise à jour des équipes !

plus de Valbuena et Benzema ?! smiley 20

25/11/2015 à 12:34 - Gog.com : The Witcher 3 à -50% et autres promotions spéciales

jeux cultes tels que Baldur's Gate 1&2, ... Neverwinter Nights 1&2, Eye of the Beholder 1, 2 & 3,.. Dark sun, Stronghol

smiley 30

des Vrais jeux !!

22/11/2015 à 14:23 - L'Edito du dimanche

un mal pour un bien ...
le genou a terre la France soutenue par un mouvement de solidarite de l europe et du monde entier pour faire face a ces barbares ! smiley 33

20/11/2015 à 10:09 - Escape from Tarkov : un MMO de guerre en Russie

mmo ? plutot un fps vu la video ... a voir !smiley 16

18/11/2015 à 10:30 - Star Wars Battlefront : Le contenu du Season Pass à 50 € dévoilé

quoi enlever ses vetements ... se prostituer !! smiley 31

15/11/2015 à 12:33 - L'Edito du dimanche

Charlie Hebdo me semble pas tres loin et de nouveau ils ont frappe .. lachement mais de nouveau meme voir pire sur des innocents des jeunes ils visaient meme des familles parties voir un match amical qu importe celui ou celle qui n aime pas le foot mais preferant boire un coup dans un pays libre et soudain ... l horreur.

Je ne voudrais pas repeter comme des chaines infos mais preferant le partage et le recueil de beaucoup via les reseaux sociaux ou tout simplement en croisant un voisin un collegue un ami.

je voudrai juste finir sur un tres beau resume du New York Time :

« La France représente tout ce que les fanatiques religieux du monde détestent : profiter de la vie sur Terre de plein de petites manières différentes : une tasse de café parfumé avec un croissant au beurre, de belles femmes en robes courtes qui sourient librement, l’odeur du pain chaud, une bouteille de vin partagée avec des amis, un peu de parfum, des enfants qui jouent au jardin du Luxembourg, le droit de ne pas croire en Dieu, ne pas s’inquiéter des calories, flirter et fumer et profiter du sexe hors mariage, prendre des vacances, lire n’importe quel livre, aller à l’école gratuitement, jouer, rire, se disputer, se moquer des religieux comme des hommes politiques, laisser l’inquiétude sur ce qu’il y a après la vie aux morts. Aucun pays sur Terre ne vit sur Terre mieux que les Français. Paris, nous t’aimons, nous pleurons pour toi. Tu pleures ce soir, et nous sommes avec toi. Nous savons que tu riras encore, chanteras encore, feras l’amour et guériras, car aimer la vie est en ta nature. Les forces des ténèbres reflueront. Elles perdront. Elles perdent toujours. »

14/11/2015 à 22:15 - Attentats à Paris : Gamalive en deuil

etre la au bon moment et au bon endroit mais pas l inverse ...

c est con ce que je dis mais on ne peut pas se mettre a la place du gars qui voit ses amis sa famille se faire buter par un fils de pute calme qui tire et recharge et tire de nouveau ...

Tous ont cru que c etait des petards ou une mise en scene au bataclan avant se s apercevoir du massacre !

Mikis et d autres ... ne penser pas à l horreur que ca aurait pu etre avec votre femme votre enfant vos amis ... merci de votre temoignage.

Les infos racontent un peu n importe quoi, c est digne d un commando ils ont tout calcule ... franchement au stade de France je vous laisse imaginer a la fin du match lors de la sortie du stade et les kamikazes en action ...

je finis par une larme versee lors de l hommage venant du monde entier smiley 44

14/11/2015 à 11:40 - Attentats à Paris : Gamalive en deuil

"Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides."
Nietzsche

14/11/2015 à 10:53 - Attentats à Paris : Gamalive en deuil

Triste horrible carnage innocents ... voici les quelques mots qui me viennent ...
sinon juste pour dire qu avant hier j étais sur paris et je continuerai de sortir mais un problème se pose celui de mes enfants ...
Merci au soutien de tous et du monde entier !
Une pensée aux familles aux amis aux touristes ... aux musulmans et aux autres religions.
Tous contre le terrorisme !

13/11/2015 à 00:04 - EA Sports UFC 2 annoncé pour 2016

smiley 27

Derniers Commentaires

0