Profil de èFBéBéèF
188 Commentaires
Commentaires
21/02/2013 à 09:05 - La conférence Sony PlayStation en direct
sony n'est pas prêt à en annoncer les détails avant que MS donne un peu plus d'informations pour la leur.
Ben tiens, tu crois quoi ?
Juste ce qu'il faut pour occuper le terrain, comme je le dis dans l'autre news.
Et puis, je ne peux pas imaginer qu'il n'y ait pas plus à dire sur une console qui est censée sortir dans 9-10 mois.
Non, là, ça va être com' contre com'. On attend la réponse de Crosoft, qui fera une "demi-conf" lui aussi. Chacun va avancer prudemment ses pions, petit à petit.
Et le feu d'artifice à l'E3 ?
21/02/2013 à 09:01 - La PS4 : résumé de la conférence Sony
Mais Sony pouvait-il montrer plus, et prendre le risque de n'avoir plus rien à dévoiler à l'E3 (ce qui, auquel cas, lui aurait été reproché, schizophrénie journalistique quand tu me tiens...)
Pas de grosses prises de risques. On prend un peu de la Wii U, un peu de Kinect, des spéc bien costaud... wait and see...
20/02/2013 à 13:02 - Gears of War Judgment débarque sur Torrent : Microsoft prend des mesures
A partir du moment où tu te mets dans l’illégalité... on ferait mieux de pas la ramener avec ce genre de beau discours.
19/02/2013 à 12:34 - La PS4 moins chère que la PS3
La console est trop chère, vous êtes pas contents. Elle est annoncée "pas chère", vous êtes pas contents non plus.
Ah là là...
(ceci étant, on est au moins d'accord sur un truc : on n'attend rien des nouvelles consoles)
18/02/2013 à 13:35 - La PS4 pourra faire tourner les jeux PS3 en streaming...
Car je crois me souvenir qu'à l'époque, sur feu Inpact Virtuel, quand la PS3 était censée être rétrocompatible et la 360 non, que ne nous racontait-on pas sur l'inutilité justement de la rétro.
Et je crois que tu en faisais partie.
Mais tu as le droit de changer d'avis.
Sauf que, que je sache, la non-rétro n'a pas empêché la 360 de se vendre.
Bref, ça me semble concerner qu'une minorité, et c'est surtout une mini-tempête dans un tout petit verre d'eau.
Il y a bien d'autres priorité pour une nouvelle console, que je sache.
18/02/2013 à 12:55 - La PS4 pourra faire tourner les jeux PS3 en streaming...
- le client, déjà, ne va pas dépenser 400 boules pour jouer à ses vieux jeux. A titre personnel, j'ai mis très peu de jeux PS1 dans ma PS2. Qu'on ne nous raconte pas d'histoires...
- Ce ne sera pas un gros problème pour Sony non plus (à supposer que la Xbox 720 soit, elle, rétrocompatible avec la 360). C'est certes un point en moins à mettre en avant niveau com, mais ce n'est pas non plus un élément de nature à faire basculer le joueur ps3 sur x720 ou wii U.
Car à ma connaissance, les jeux ps3 ne seront pas plus lisibles sur x720/wii U.
De là à parler de "se tirer une balle dans le pied", faut pas pousser mémé dans les orties.
Ce sera accessoire par rapport à ce qu'un joueur attend d'une nouvelle console : une nouvelle expérience vidéo-ludique.
18/02/2013 à 07:53 - Qu\'espérez-vous de la PS4 ?
Ecrit par Luluberlu
Faut péter un coup les gars !
Enfin bon, apparemment il y aura toujours des abrutis pour acheter de la crotte !!
La ps4 n'a même pas encore été officiellement présentée tu sais déjà que c'est de la merde ?
Si tu as des infos, n'hésite pas a partager.
16/02/2013 à 14:18 - Voici la nouvelle manette de la PS4
Maintenant, si la console sort en fin d'année, ce n'est probablement pas la version finale, juste celle pour les dev.
16/02/2013 à 14:08 - Qu\'espérez-vous de la PS4 ?
Ecrit par LuluberluQu'espérez-vous de la PS4 ?
Qu'elle se rétame méchamment !
Tu as un contentieux personnel avec Sony ?
Je me disais bien que ça allait être une news à trolls..
Sinon, je n'en attends rien, comme je n'attends rien non plus de la bobox 720 : on a vraiment l'impression que l'âge d'or des consoles est définitivement derrière nous.
Là, nous n'aurons pas deux consoles, mais deux chevaux de Troie pour les multiples services jeux vidéo, musiques, vidéo & cie de Sony et Crosoft.
Avec des jeux sans saveurs... Mais bon, c'était déjà plus ou moins le cas sur la gen' actelle.
11/02/2013 à 19:48 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Quantum
Le mariage est une affaire de couple ... d'où le fait que la polygamie ne rentre pas en ligne de compte ... sauf en cas de bipolarité. Couple = 2 ... 3 = Trio/ triplette / triolisme. Donc comme le dirait notre ami qui devient dangereux s'il mange après minuit ... fin du débat qui n'a pas lieu d'être.
C'est un peu lourd ces : "bla bla, fin du débat qui n'a pas lieu d'être", qui frôlent la dictature de la "bonne" pensée.
Tiens, je vais me la jouer dans le même genre :
"Au plan du droit civil, le mariage est l'institution par laquelle un homme et une femme s'unissent pour vivre en commun et fonder une famille. Le droit français ne connaît pas le mariage des personnes de même sexe. "
C'est la loi actuelle, fin du débat.
Bon, et ?
Eh bien la loi va changer.
Le mariage polygame n'est actuellement pas possible, mais la polygamie en elle-même n'est pas un délit en France. Une estimation parle de 300 000 personnes concernées par cet état. Ce n'est négligeable, même si c'est une minorité. Comme les homosexuels qui sont aussi une minorité.
Alors, pourquoi serait-il impossible d'imaginer la polygamie autorisée un jour ? Personne n'aurait pensé un seul instant, dans les années 60, que le mariage gay soit autorisé.
Rien n'est aussi tranché, si évident, rien n'est si figé dans la glace contrairement à ce que certains voudraient bien nous faire croire.
On peut échanger calmement sur un sujet complexe sans forcément asséner une sentence comme une vérité une, unique et universelle qu'il n'est même pas pensable de contredire. Surtout que sur des sujets sociétaux, personne ne détient la vérité car il n'y a rien de plus subjectif que des sujets sociétaux, par définition.
11/02/2013 à 13:29 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Patch
tu es aussi pour la polyandrie du coup, j'espère?
Je ne suis pas pour la polygamie. Mais je pense à ceux qui aimeraient la pratiquer. Partant de là, une femme avec deux hommes, deux hommes avec une femme, deux hommes avec deux femmes... why not ?
la polygamie/polyandrie fait souvent des dégâts pour le sexe qui se retrouve à "plusieurs" face au mari/la femme commun/e, parce que ce n'est le choix que d'une personne, les autres ne faisant que subir.
Sur quoi tu t'appuies pour dire ça ? Sources, études...
Non. Le coup de la polygamie (arrêtez avec le terme stupide et inexact de "polygamophobie" qui n'existe pas, vous êtes ridicules) pour s'opposer au mariage homosexuel, c'est aussi faux, aussi bas de plafond et aussi ridicule que d'agiter l'étendard du terrorisme pour s'opposer à l'Islam dans son ensemble, ou prétendre que l'immigration est synonyme d'insécurité.
C'est nul et veut créer de fausses peurs.
Du tout, c'est une vraie question.
Mariage pour tous... comment font les bisexuels ? Tu les forces à choisir leur camps ? Ou tu les résignes à tromper leur époux/épouse?
Je ne te parle pas de connerie comme la zoophilie ou le mariage d'une ado avec un adulte.
La polygamie existe, elle existe autant que l'homosexualité existe. C'est aussi vieux que le monde, la polygamie.
Je ne t'apprendrai pas le harem de Louis XIV (un vrai bordel à Versailles), le libertinage exacerbé du régent Philippe d'Orléans. Donc, au même titre que l'homosexualité (j'aurais plutôt pris l'exemple du frère de Louis XIV, Henri III n'étant pas un homosexuel avéré malgré ses mignons et son aspect hyper-efféminé)... de la même façon la vie "à plusieurs" était présente dans les plus hautes sphères de l'Etat.
Plus concrètement, la polygamie n'a pas toujours été un délit en France, et elle est légale dans d'autres pays.
De plus, en France, je rappelle que la polygynie est autorisée. Alors, pourquoi pas le mariage à plusieurs ?
Là, vous regardez la polygamie de la même façon que certains regardaient probablement l'homosexualité il y a une cinquantaine d'année.
Ce n'est pas notre culture ?
Foutaises. L'histoire en est remplie d'exemples.
L'islam ne fait pas partie de notre culture. Donc on doit interdire les mosquées ?
Vous parlez de la polygamie & cie en ayant en tête une image bien précise, si vous voyez ce que je veux dire. Peut-être qu'il faudrait y réfléchir en essayant de se détacher de cette image bien précise pour avoir un débat serein et moins tranché.
10/02/2013 à 22:31 - L\'Edito du Dimanche
Heureusement qu'à l'époque, on ne s'était pas arrêté à "c'est un délit, la loi linterdit donc on se la ferme et on n'en parle plus".
Eh ouais, on oublie parfois un peu vite notre passé récent...
10/02/2013 à 20:39 - L\'Edito du Dimanche
Qui peut démontrer que l'amour n'existe pas à plus de deux ?
Et dans ce cas, pourquoi ne pas légaliser la polygamie ?
Notez que je suis à 100% pour le mariage et l'adoption gay, et contre la pma/gpa.
Mais le lobby pro gay m'exaspere autant que civitas.
10/02/2013 à 11:56 - Les éditeurs sur le point de lâcher la Wii U ?
Dernièrement, deux éléments ont mis le feu aux poudres : UbiSoft a décidé de repousser la sortie de Rayman Legends. Mieux encore, ce qui était présenté comme une exclusivité Wii U sortira finalement aussi sur Xbox 360 et PS3.
À moins de se réjouir de ce fait, il eut mieux valu mettre "pire encore".
Un lapsus ?
08/02/2013 à 19:05 - PS4 et Xbox 720 : le point, les infos, les questions
08/02/2013 à 18:44 - PS4 et Xbox 720 : le point, les infos, les questions
Si la ps4 était plus facile à maîtriser, ce ne serait pas un avantage ?
Bref... Et après c'est moi qui trolle Kasa, hein ?
08/02/2013 à 18:37 - PS4 et Xbox 720 : le point, les infos, les questions
Ecrit par beubeu14
Sinon moi aussi j'ai lu la rumeur d'une facilité plus importante à programmer sur la nouvelle Playstation par rapport à la Xbox.
Bon, je vois que je ne suis pas le seul. Après, ce n'est qu'une rumeur, mais qui peut tout à fait avoir sa place parmi d'autres.
Après du point de vue d'un simple lecteur que je suis, cette rumeur a autant d'importance que les autres.
Pour le joueur, ce n'est pas directement important. Mais comme le dev est une feignasse, on l'a suffisamment vu lors de la précédente gen, ça ne pourrait qu'être un avantage pour ps4.
08/02/2013 à 18:33 - PS4 et Xbox 720 : le point, les infos, les questions
Rapidos :
5- Et pourquoi faudrait-il absolument un élément genre lecteur DVD/Blu-Ray ? La x360 a bien fait des ventes honorables sans, non ?
6- Allez, sans trop chercher... Au hasard le site xboxygen, peu suspect :
http://www.xboxygen.com/Xbox-720/PS4-Sortie-EU-debut-2014-et-plus-puissante-que-la-Xbox
La source confirme que les développeurs sont satisfaits de la nouvelle architecture de la console contrairement à la PS3. Et la source pense que la PS4 serait plus puissante que la Xbox 720, en effet la nouvelle Playstation embarquerait 4Go de Ram GDDR5 tandis que sa rivale proposerait 8Go de RAM mais en DDR3. Les taux de transfert seraient donc plus faibles pour cette dernière.
Il indique que la PS4 serait donc plus facile à maîtriser que la nouvelle Xbox mais qu’il y aurait peu de différences sur les jeux multi-plateformes.
Voilà.
08/02/2013 à 13:36 - PS4 et Xbox 720 : le point, les infos, les questions
Kinect quoi ? On n'en parle quasiment plus, parti aussi vite qu'arrivé. DBZ Kinect ou Star Wars Kinect symbolisent bien le problème.
Il faudrait que Ms fasse passer kinect pour autre chose qu'un gadget, ce qu'il est indéniablement aujourd'hui.
Quant à vendre la console sans manettes... encore faudrait-il que kinect soit adapté à tous les types de gameplay. Et là, comment dire...
Tout cela en espérant que la mode des "toi aussi, fais ton kéké devant ton écran" ne soit pas déjà passée.
Pour la PS4... mouais, je pense que le "sony va mourir" relève plus, pour l'instant, du fantasme.
Kinect, jouer le rôle du dvd/blu-ray ? On ne parle pas du tout la même chose. D'un côté, la vidéo intéresse tout le monde. De l'autre, pour Kinect, ça reste loin d'être sûr.
Ce qui sera entre autres décisif, ce sont les jeux, la puissance de la marque (et Playstation, on l'a vu sur cette gen', ça résiste plutôt bien malgré 600 boules au début) et la com'.
Et le prix, aussi. Il semblerait que sur ce point, Sony ait mieux retenu la leçon que Ms.
On oublie aussi de parler d'une autre rumeur dans cet article, comme quoi les dev' sembleraient trouver plus attractive la PS4 que la 720.
Après, la question qui serait plus intéressante à se poser, c'est si la console en tant que matériel ne vit pas tout simplement ses "dernières heures", si l'on n'est pas à un tournant.
Pour ma part, je le pense.
04/02/2013 à 23:07 - 75,9 millions de Xbox 360 vendues dans le monde
Ecrit par kasasensei
lol
Tout est relatif, certes... Mais à côté de la 360 et ses 30% de consoles à la poubelles, la PS3 ressemble à un monstre de fiabilité.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)